LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Flexcut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treuscoat
Apprenti
Treuscoat


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Locronan
Date d'inscription : 19/02/2012

Flexcut Empty
MessageSujet: Flexcut   Flexcut EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:39

Hellooo mignoned !

Je me suis fait plaisir pour sculpter des petites pièces. J'ai fait l'acquisition de gouges et couteaux FLEXCUT. Vous allez crier au gadget ? arhgggg

Qui a essayé ?

Flexcut Dscn0010

Personnellement du fait d'une allonge moins importante, je travaille avec un peu plus de précision. Néanmoins sur les 10 gouges acquises, il me manque encore des gouges plus petites pour atteindre certains recoins.
Je suis aussi obligé d'aiguiser les lames toutes les 20 minutes environ avec le kit d'affutage : pâte adaptée et socle en bois avec gabarits des lames.

Flexcut Dscn0011

A bientôt profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awen-ateliers.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Flexcut Empty
MessageSujet: Re: Flexcut   Flexcut EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:16

c'est vrai que j'aurai tendance à crier au gadget, mais après tout pourquoi pas, l'important est que tu te fasses plaisir. J'ai vu sur des forums anglophones que certaines membres faisaient de très belles choses avec ce type d'outillage.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
 
Flexcut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexcut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: BOIS :: OUTILLAGE-
Sauter vers: