LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protéger mes sculptures en béton cellulaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annelg22
Apprenti
Annelg22


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : ST-BRIEUC
Date d'inscription : 20/07/2012

Protéger mes sculptures en béton cellulaire.  Empty
MessageSujet: Protéger mes sculptures en béton cellulaire.    Protéger mes sculptures en béton cellulaire.  EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:24


Bonjour tout l'monde !!

Voilà, je suis débutante dans le domaine de la sculpture. Je pratique depuis quelques temps (3-4 mois) le béton cellulaire et ça me plait beaucoup ! Et je pense que pour commencer, c'est sympa et assez facile à manipuler !
J'ai fais deja 4 sculptures, mais on m'avait dit que pour les protéger, on pouvait mettre de la peinture dessus, mais franchement je ne suis pas satisfaite du résultat. J'aimerais vraiment réussir à garder cet aspect brut et naturel du béton cellulaire. Contrairement à certains, je trouve que même tous ces petits trous lui rajoutent du charme !!
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

J'aimerais avoir un produit (ou deux différents si ce n'est pas possible) qui puisse me permettre de les placer ensuite en intérieur ou extérieur.

Merci d'avance pour vos conseils !!!


Ci-joint, l'adresse de mon blog, ça peut vous donner des idées (étant débutante, je n'ai pas beaucoup de chose encore dessus, mais je compte bien y remédier !! N'hésitez pas à commenter, car comme tout le monde le sait, les critiques font avancer !!)


http://annelg-sculpture.eklablog.com/accueil-c18173411


sourire A+
Revenir en haut Aller en bas
jolzevyking
demi ouvrier