Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour la sculpture de Juillet
pat5
30%
 30% [ 19 ]
caradeumsoboles
2%
 2% [ 1 ]
scorpionstaff
11%
 11% [ 7 ]
christiana
5%
 5% [ 3 ]
Lise
11%
 11% [ 7 ]
espritdubois
0%
 0% [ 0 ]
marco polo
24%
 24% [ 15 ]
chatelier
2%
 2% [ 1 ]
Isa
13%
 13% [ 8 ]
mégaptère
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 63

AuteurMessage
JJ
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 8981

MessageSujet: Pour Juillet 2012   Ven 1 Juin 2012 - 18:59

Rappel du premier message :

L'annexe est mise place afin de libérer le sujet de la photo du mois. Donc chacun peut poster UNE photo dans le sujet "la photo du mois" et se lâcher en textes et clichés dans l'annexe.

Ainsi, même les petites connexions peuvent accéder et participer au vote.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ercé
en devenir

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 8:17

JJ a écrit:
Citation :
La taille n'a jamais été un critère de qualité.
Ah vous voyez ça fait des années qu'on le dit sourire

c 'est ben vrai ça sourire sourire
http://icones42.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 9:35

Ah vous êtes bien des mecs vous deux !
C'est rafraîchissant dès le matin. hihihi

En parlant de Ségolène Royal, elle vient de sucrer au pôle régional des métiers d'art poitou-Charente la grosse subvention qui nous permettait de fonctionner.
Les métiers d'art sont dans les discours politiques la vitrine d'excellence du savoir-faire français mais dans les faits ce sont 4 boutiques de la région qui vont fermer et toute l'activité du pôle pourtant très fédérateur qui est remise en cause.
Après elle s'étonne que ses manières d'agir lui apportent des inimitiés et que les gens n'ont pas envie qu'elle les représente ???
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
casper
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5876

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 10:38

ercé a écrit:
JJ a écrit:
Citation :
La taille n'a jamais été un critère de qualité.
Ah vous voyez ça fait des années qu'on le dit sourire

c 'est ben vrai ça sourire sourire

C'est pas faux ! je dirais même plus :
Ainsi moi qui vous cause !
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 6430

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 12:32

Encore désolé Marco

Amicalement Pat.

merci pat ne soit pas désolé cette pomme est à croquer !,mais c'est le jeu .... l'essentiel est bien ailleurs .... bel gueule

Dernière édition par marco polo le Mer 20 Juin 2012 - 13:14, édité 1 fois
http://www.deboisenbronze.net
DRINE
ouvrier

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 12:40

Bonjour
la sculpture du mois déchaine les passions?Du sang,du sang !!
j'ai pas compris tout cet énervement et contrariété. Moi je dessine et peint à coté car c'est une nécessité pour ma vie,(à 20 ans la vie de bohème ,je regrette pas,mais faut la santé ou des parents friqués) ,la sculpture c'est parfois en ce moment, en argile et platre.Je ne montre plus ce que je fais à des artistes de ma connaissance car c'est des conflits à n'en plus finir entre pro et amateurs,qui ressemble à de la peur teinté de jalousie,alors que je suis toujours prete à l'admiration mais je ne laisserais jamais ma part de créativité.Dans la vie j'ai connu plein d'artistes à caractère difficile,leur travail est une autre facette d'eux même.J'aime ce forum pour sa gaité,la technique qui préserve de tout sentimentalisme facile.Je me sens moins isolée.
J'ai retrouvé le sourire avec les messages récents mort de rire Au final le vote c'est pour la photo que l'on va voir chaque fois que l'on ouvre le forum. danse Un peu de sérieux que l'on rigole un peu! sourire
http://adriennedadi.ultra-book.com/
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 12:40

Moi je trouve ton score vraiment plus qu'honorable, non...?
MERCI GG de ce rappel j'avais pas compté idiot ..... "c'est un peu comme à l'école , qd l'enfant à de bonnes notes c'est normal , qd il en a de mauvaises c'est la faute des profs ".....
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 13:04

Depuis le temps que je vous dis que c'est nul de faire des concours artistiques ! On n' est pas dans la comptabilité de celui qui fait le plus grand et qui travaille le plus vite ou le plus longtemps avec le plus de matos et de technique !
Depuis quand l'art est-il un sport de performance ?
Evidement que le vote du public est affectif puisque l'on vote pour la sculpture que l'on aime !...Celle qui nous procure de l'émotion. Celle qui nous parle. Même si elle est toute petite. La taille n'a jamais été un critère de qualité.
Par contre ce qui est peut-être trop affectif, Marco, c'est ta réaction ! En quoi tes propres goûts seraient-ils critères de qualité ? Peut-être qu'il y a des gens sur le forum qui n'apprécient pas les mêmes oeuvres que toi ?
GG fait bien de faire ce rappel.

Je ne parle pas de performance , ni de rapport taille qualité .....Simplement de disproportion , ou de décalage ....mais le jeu continuera bien sans moi bel gueule et chacun est libre de jouer , et de voter ....
Je suis simplement déçu par ce bonimenteur "qui ne tient pas toutes ses promesses " .... mais il est peut être pas à sa place bel gueule ( un peu parachuté mort de rire bien qu'il ne soit pas royal )
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7531

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 14:06

Ce sacré fichu concours, vraiment il n'apporte que de l'embrouille pas cool
ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ....ne pas "gagné " ....ne remet pas en jeu la qualité du travail ....
franchement où est ce que c'est écrit que le forum est un forum de critiques d'arts...

On joue ici parce que c'est un jeu,qu' on a plaisir à montrer sa dernière création,
Il va y avoir... quoi ....60 personnes, a tout casser ,qui vont donner leur avis, et sur ces 60 personnes déjà, certains préféreront ,terre, pierre, bois, etc...
est ce que ce sera un jugement de valeur...jamais..., un coup de coeur du moment," du mois", c'est tout...

Pat a proposé une salade de fruit, il n'a pas gagné, il propose une pomme....bon il n'a peut être pas encore gagné, sourire mais cette pomme elle plait , à ce moment....
Faut pas ce mettre des noeuds dans la tête pour ce concours...

Et si ça prend trop aux tripes ,effectivement, ne pas jouer.
Mais il faut continuer a montrer son travail, ses pas à pas ,qui font toujours l'unanimité , et qui surtout qui font rêver a ce qu'on espère un jour réaliser ...quand on sera grand bel gueule ... ou pour demander de l'aide justement a ceux qui savent... sourire
http://mesterresraku.fr/
EDB
Sculpteur Amateur

Masculin Nombre de messages : 4599

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 14:09

"En parlant de Ségolène Royal...." hihihi
Ah, non Florence pas de ça, sujet sensible bel gueule
Il y a le lièvre à la royal, le couscous...., la paella..., mais cette chut - la , non merci...!
Je suis bien danse content de pouvoir lui faire: chapeau
Quelle chut ...!!
La et les politiques qu'elle race., quel système , ils sont tous de mèche ..., et dire que nous les élisons pour qu'ils nous représentent, et soient à notre service...! bel gueule bel gueule
Bon alors "Mossieur" Marco à un souci avec son talent ? son côté existentiel ?
Et ton humour, alors ?
Remet tes lunettes sur le bout de ton nez, une bise aux airedales..., une petite sieste et hop du rêve...!

À+
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 17:32

sourire
chatelier
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 19:38

d’après ce que je lis , le forum n'est pas tout a fait ramollis hein! Esprisdubois..... sourire
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Mer 20 Juin 2012 - 20:53

sourire nous nous y employons bien sûr.

j'ai eu l'avantage de rencontrer mes voisins du forum, régionalement s'entend..., je suis allé vers eux et fait leur connaissance, chez eux, au resto ou sur leur lieu de travail/création/atelier/domicile/garage....
j'ai découvert ce forum un peu par hasard, en recherchant des produits de finition pour mes "gratouillages" sur bois.
je suis conscient de mon niveau et de mes incertitudes, mes questionnements, mes recherches pour m'améliorer.
je ne me raconte pas de fariboles....
donc j'essaie de rendre au travers de ces contacts, ce que ce forum avec ses habitants m'ont offert:
un repas
un conseil,
une poignée de main
une visite
une expo
des bons mots
des échanges
des cadeaux
des bouts de bois
des coups de main
des remontages de moral
des nouvelles,...etc, etc.... bref la vie quoi !

jamais de points négatifs (que des orages passagers), et du plaisir partagé.

voilà ce que pour moi est ce forum
gagner ou pas ce concours ne m’intéresse pas, ce qui me plait c'est de présenter de lire des critiques constructives et progresser en apprenant.

A+ pivote
casper
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 3:32

Bon bé le sujet va se clore, Marco tu y a mis tes tripes , tes rèves Razz Razz ,
et pis Pat arrive avec une pomme seulement (passqu'on lui avait dit qu'une salade ça faisait trop) agréméntée d'une belle photo, eh bé oui, ça fait une jolie présentation du forum.
Vox populi !
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5156

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 8:27

Vieux débat en cette période de bac philo : doit-on créer pour son même ou en fonction du regard des autres Personnellement j'essaie d'abord de me faire plaisir. Ca peut sembler être égoiste mais au moins je suis libre et fidèle à moi-même. Si d'autres apprécient c'est un bonus mais je n'en fais pas mon objectif.
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 10:51

Bernard Lougarre: "....j'essaie d'abord de me faire plaisir..."

mon pauv'Chatelier pivote je crois que Bernard Lougarre a raison, il ne nous reste que cette solution, nos pairs (et mairs idiot) ne nous laissent pas d'autre choix....

pourtant, nous n'étions pas les plus chut mais pas les moins chut d'autres ont fait pire, bien pire... !

donc bravo à toi pour ton clin d’œil a Brancusi car mon coupe chou n'est pas bien original, mais je participe même si je suis chut
A+
scorpionstaff
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 11:21

Oui... le tout c'est de se faire plaisir, et partager.... Very Happy
Le reste après tous n'a que peu de valeur...
L'égo Twisted Evil doit rester au fond de la caisse a outil.... tronçonneuse
Tout ce qui est presenté ici... a demandé du travail, de la reflexion et du bonheur...
Continuons ainsi.... cheers
bravo a tous...!!!!! chinchin
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
Isa
La taupe modèle

Féminin Nombre de messages : 6055

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 13:14

Ce qui est dommage c'est qu'en tirant vers le bas et bien on descend vraiment tout en bas et en bas et bien ça pue...

Mais malheureusemnt Marco c'est ainsi.
Internet n'est qu'un repère de personne qui ont en commun une seule chose, ils s'emmerdent et n'ont rien d'autre à faire que de poster leur petites merdes sur internet pour se donner une consistance qui a la fin est bien vide , et je me mets dedans bien sûr. Voilà mon analyse un peu grossière j'avoue mais je crois pas trop fausse.

Je ne parle pas pour Pat ou d'autre (marco, scorpiostaf(bien que ce soit plutôt un bel objet de deco) mais j'avoue que ce mois ci c'est un peu l'écatombe...peu de choses abouti(artistiquement et techniquement) à mon avis sont poster ici.

http://www.isaa-sculpture.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 5124

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 14:50

Isa a écrit:

Internet n'est qu'un repère de personne qui ont en commun une seule chose, ils s'emmerdent et n'ont rien d'autre à faire que de poster leur petites merdes sur internet pour se donner une consistance qui a la fin est bien vide , et je me mets dedans bien sûr. Voilà mon analyse un peu grossière j'avoue mais je crois pas trop fausse.

Eh bé, le printemps ne te rend pas optimiste. Perso s'il y a bien une chose dans ma vie c'est l'absence d'ennui alors internet c'est la pause entre deux sprints. C'est un lieu de liens et quand tu habites dans la campagne et que tu bosses seule dans ton atelier toute la journée un petit coup de civilisation avec des gens qui partagent l'une de tes passions bah ça me semble être une vue plus constructive que ta dégringolade vers des zones qui puent !
Une petite cure de vitamine, Isa et peut-être qu'il ne faut attendre d'internet que ce qu'il peut nous donner. Pas plus..mais c'est déjà beaucoup à mon avis. Sans compter les amitiés tissées sur la toile qui débouchent sur de belles rencontres.
Tous, à notre niveau, nous n'aurons jamais que des petites merdes à présenter car nous ne sommes, ni Rodin, ni MichelAnge, ni Brancusi et CO°. On ne va pas arrêter de cheminer pour autant. C'est le parcours qui compte. Pas le résultat. On s'attache trop aux productions finales, pas assez à ce que ça nous a apporté de les produire.

Isa a écrit:
. mais j'avoue que ce mois ci c'est un peu l'écatombe...peu de choses abouti(artistiquement et techniquement) à mon avis sont poster ici.

C'est pas faux, ça. Il y a eu de meilleurs millésimes...A chacun de se poser les bonnes questions avant de poster pour le concours...
ercé
en devenir

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 17:17

On s'attache trop aux productions finales, pas assez à ce que ça nous a apporté de les produire.
+1
elle cause bon "la" Flo
sourire

Citation :
C'est pas faux, ça. Il y a eu de meilleurs millésimes...A chacun de se poser les bonnes questions avant de poster pour le concours...

Pas faux ça! elle cause bon Mâme Dutour sourire
DRINE
ouvrier

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 18:47

Bonjour
Pour moi l'art humanise et doit tirer vers le haut.Isa j'aime beaucoup la représentation de ton personnage souffrant(j'ose éspérer qu'il est fait d'une telle matière que bientot il se redressera pour de nouvelles aventures)
oui "l'égo doit rester au fond de la boite à outils",ça peut servir sourire
Je travaille dans un cinéma(art et essai ,pétard on rigole pas souvent moi beaucoup,heureusement on attend" la part des anges" apres "l'enterrement de mémé").J'ai une vie completement décalée mais je peux profiter de la lumière du jour pour créer et m'occuper de mon super destrier.Donc les cours du soir c'est rapé et j'apprècie votre compagnie car j'ai aucune expérience des matières de la sculpture.l'époque est pas bien marrante,il faut pas se laisser empoisonner et ne pas s'obscurcir. clown
http://adriennedadi.ultra-book.com/
Ayron
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 963

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 21:04

Chère Isa,

Permets-moi de ne pas être du tout d’accord avec toi.

Premièrement, les membres de ce forum ont une passion commune qui est la sculpture et le modelage et que ce soit en professionnel, amateur, débutant ou confirmé, chacun est suffisamment pris par ses tâches pour ne pas « s’emmerder ». Seuls les plaisirs du partage, de l’échange, de la transmission et de la nécessité technique nous ramènent sur ce site, fût-ce plusieurs fois par jour.

Deuxièmement et chacun à notre niveau, aussi modeste soit-il, nous aspirons à progresser et ce site nous le permet. Donc faire une petite « merde » aujourd’hui ne me gène pas si je sais que demain elle le sera moins.

Troisièmement, les membres de ce forum ne sont pas des ectoplasmes creux, ce sont de vraies personnes et je peux en témoigner puisque j’ai eu la joie d’en croiser deux et j’espère davantage prochainement. D’ailleurs, les reportages de GG nous montrent des personnes sympathiques et pleines de vie, qu’il s’agisse des rencontres au Moulin ou lors de festivals.

Je suis désolé si tu n’as pas le moral en ce moment, mais la plupart des membres semble, à mon humble regard, plein d’enthousiasme et je ne peux que souhaiter qu’il soit communicatif en ce qui te concerne.

Pardonne ma franchise mais j’ai eu du mal à accepter ton post, pour lequel ton clavier a certainement dépassé ta pensée.

Reçois mes pensées les plus positives.

http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
JJ
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 8981

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 22:34

IDEM

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
HERMAN
sculpteur ludique

Masculin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 21 Juin 2012 - 23:53

Isa a écrit:

Je ne parle pas pour Pat ou d'autre (marco, scorpiostaf(bien que ce soit plutôt un bel objet de deco) mais j'avoue que ce mois ci c'est un peu l'écatombe...peu de choses abouti(artistiquement et techniquement) à mon avis sont poster ici.

Des objets de déco....!!!???
Parce que tu penses vraiment que ta pièce est aboutie ?????
Je n'oserai jamais poser ça chez moi !!!
Ca fait caca-boudin .........
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Ven 22 Juin 2012 - 0:10

"ah te voila toi".... ( G Chelon)
eh bien dis-donc t'étais bien silencieux... chut compagnon sourire

ne l'accable pas cette pauv'Isa qu'a pas le moral elle l'a écrit que: "poster leur petites merdes" donc elle est bien consciente...,et nous aussi ce sont des merdes, idiot tout dépend du respect qu'on a pour ses propres réalisations et le respect qu'on porte aux autres et a leurs oeuvres....., le tout c'est de partager photo

pas bien grave tout ça, juste un jeu, rien de plus.

bonne nuit de la fête de la musique
miss Dutour et son ykulélé, Marco et ses airedalles, toi chut , JJ son garde, idiot idiot idiot les autres font ce qu'ils veulent et puis :
chinchin
au revoir
tout a l'heure il fera jour.... salut

au fait, la cote de Marco monte, monte..... bravo
madame Dutour
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Ven 22 Juin 2012 - 0:17

espritdubois a écrit:

miss Dutour et son ykulélé, ...
Tss tss le ukulélé c'est en privé uniquement car dans le genre production de petite merde il se pose là ! idiot
Par contre je chanta. (ce n'était pas tellement plus mirobolant)
Gratouillâtes-vous votre guitare monsieur EDB ?
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Ven 22 Juin 2012 - 0:42

Yess my dear Floooreeeence, je suis grattant mes cordes, now !
J'ai même fait une "impro for the cats" un ami chinchin (qui est gentil) pléonasme et ça rime idiot à dit " je suis fan!" c'est dire... chut

Bises musicales
et maintenant au lit .....see you soon!
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Jeu 28 Juin 2012 - 17:47

oh la la , l'heure est grave ; le bonimenteur va perdre les élections pas cool
c'est bien fait pour lui , la prochaine fois il se présentera comme le cinquième élément .... clown
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Sam 30 Juin 2012 - 19:15

sourire chut

lionel
Chef du Forum

Masculin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 13:53

Le gagnant est pat5
Avec
A Pleines dents.
(Marbre de Carrare / Cuivre )
bravo bravo bravo

A+
LioneL

http://www.artmajeur.com/ibanez/
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 15:02

Bravo Pat , cestt mérité ! J'a voté pour et aussi pour toi mort de rire
Belle pomme pour juillet, merci chinchin
Il y avait ce mois-ci quelques "trucs" pas extra chut dont le mien sourire
bravo à tous et merci à ceux qui n'ont pas voté pour mon coupe-papier!
christiana
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 15:47

Bravo, cette pomme est magnifique!
http://www.christianemoreau.be
ercé
en devenir

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 16:15

bravo
Super Bravo Pat!!!
Première page amplement mérité.
Superbe pomme.
pas si simple que ça...........
Je pense que tu va faire un Carzo heureux, entre autre.
et foin des grincheux stones
A+
Kili
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 16:30

Je n'avais pas choisi la pomme, mais n'empêche qu'elle est belle !
bravo
http://carolinehanania.fr
marco polo
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 17:41

bravo pat ... bravo une victoire à la loyal , avec autant d'intention ds chaque sculpture ....mon bonimenteur est tombé sur un pépin bouhou mais c'est le jeu , une fois l'égo remis à sa place , tu te dis , c'est évident mon cher wadson ...une bonne lecture de "l'oeuvre est essentielle" bel gueule merci à tous ( surtout à edb qui n'a pas voté pour sa pomme , mais peut faire beaucoup mieux qu'un coupe papier....) et à ceux qui ont soutenu mon poulain sourire

bravo belle sculpture !

Dernière édition par marco polo le Dim 1 Juil 2012 - 18:25, édité 2 fois
pat5
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5002

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 18:22

Merci a tous

Pour la petite histoire cette pomme ‘’a pleines dents ‘’ a été sculptée pour une personne qui par son histoire et son courage mon profondément toucher.

Elle a participée aussi a me faire évoluer car c’est la première sculpture que j’ai offerte

Aujourd’hui elle est posée sur sa table de salle à manger et rien quand cela… j’ai gagné !

Bravo aux participants et un + pour EdB pour son fair -play

*                                                                                     

*****    https://www.facebook.com/patrickcortezsculpteur/     *****

*****     http://pat5.over-blog.com/     *****

http://pat5.over-blog.com/
Tit'Anne
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 20:00

Pat bravo et l'histoire rend la pomme encore plus belle.

Bravo à tous, chacun dans son style. Si j'ai croqué dans la pomme, le bonimenteur m'entraîne chaque fois que je le croise sur des chemins de rêves sourire
http://parisiannemusarde.overblog.com/
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Dim 1 Juil 2012 - 20:30

"EdB pour son fair -play", merci Patrick

je n'ai aucun mérite car ce coupe-papier était une demande de mon fils qui enviait un coupe papier torsadé en ivoire que j'ai, donc je lui en ai sculpté un (pas simple mais si ça fait plaisir...) pivote
bravo encore pour cette très belle pomme!
casper
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 0:07

Bravo Pat sourire
nicoleheymes
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: le gagnant du mois   Lun 2 Juil 2012 - 0:27

Bravo pour cette superbe pomme, en plus , dans du marbre, ça doit pas être coton pour le faire !!!! Euh, excusez, je peux faire mieux.....
Je la trouve d'autant plus magnifique qu'elle a une histoire.....qui tient à coeur !!!
Félicitation Monsieur Pat !!!! bravo bravo bravo
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 8:48

Nicolehem........:" !! Euh, excusez, je peux faire mieux....." ......
C'est dommage d'écrire cela , à mon avis pas cool chut
Yorelh
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 2955

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 9:06

C'est surtout une phrase bizarre dans le message ...

Très belle pomme Pat, superbe bravo

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
http://helene-leroy.fr
pat5
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5002

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 10:29

espritdubois a écrit:
Nicolehem........:" !! Euh, excusez, je peux faire mieux....." ......comme phrase
C'est dommage d'écrire cela , à mon avis

merci à vous Tit'Anne, EdB, Casper, Nicoleheymes, et Yorelh

*                                                                                     

*****    https://www.facebook.com/patrickcortezsculpteur/     *****

*****     http://pat5.over-blog.com/     *****

http://pat5.over-blog.com/
scorpionstaff
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1193

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 10:37

M'sieur Pat...bravo a toi
On va le croquer "A Pleines dents" ce mois ci..!!!!!! sourire
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
MOLET
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 879

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 11:32

Bravo Pat5, cette pomme est vraiment très belle, délicate avec sa feuille de cuivre. Une belle pièce
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
ercé
en devenir

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 11:38

oleheymes:
ça doit pas être coton pour le faire !!!!
Deux phrases comme ça dans le même message,
je pense qu' il sagit d' une maladresse.

Enfin j' ose espérer!!!!!!!
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7531

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 15:19

nicoleheymes a écrit:
Bravo pour cette superbe pomme, en plus , dans du marbre, ça doit pas être coton pour le faire !!!! Euh, excusez, je peux faire mieux.....
Je la trouve d'autant plus magnifique qu'elle a une histoire.....qui tient à coeur !!!
Félicitation Monsieur Pat !!!! bravo bravo bravo

c'est surtout le jeu de mot qu'elle dit pouvoir faire mieux sourire marbre, coton ....oui tu peux mieux faire bel gueule

Bravo Pat
http://mesterresraku.fr/
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 15:30

oh, innocente GG qui voit le bien partout chut , notes que ça aide a vivre bravo
madame Dutour
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 16:00

GG a écrit:

c'est surtout le jeu de mot qu'elle dit pouvoir faire mieux sourire marbre, coton ....oui tu peux mieux faire bel gueule

Bravo Pat
Je dis comme GG
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 16:16

touts comptes faits vous avez peut-être raison, ah les femmes et leurs qualités.....! chut nous on joue a fond la solidarité masculine...
honnêtement vous êtes honnêtes.... sourire

grimace
nicoleheymes
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: pomme de pat   Lun 2 Juil 2012 - 17:27

je suis désolée qu'il n'y ait que les femmes pour comprendre mon peut-être "mauvais jeu de mots"....
Oui, en effet les filles, vous avez bien compris, tailler dans le marbre, c'est pas coton ....
bof, c'est vrai qu'en la matière (jeux de mots,) je peux faire mieux....
toutes mes félicitations renouvelées à ce merveilleux "croqueur" de pomme !
Ca vous va mieux ça ??? sourire
EDB
Sculpteur Amateur

MessageSujet: Re: Pour Juillet 2012   Lun 2 Juil 2012 - 17:34

"Jeu de mots jeu de vélo,
Jeu de mains jeu de vilain...."
Le doute doit profiter à l'accusée , dont acte chut
Pour cette fois-ci parcequ'en cas de récidive : bel gueule
youyoupe
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: super   Mer 4 Juil 2012 - 9:04

bonjour, je tiens a dire que ce mois fut vraiment grandiose, et pat 5 méritais amplement cette victoire^^ quelle magnifique pomme, ce travail... ces dorures, juste...waou!

Pour Juillet 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant