LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment protéger un plâtre à modeler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FrenzyMonkey
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Saint-Amand-en-Puisaye
Date d'inscription : 20/05/2012

Comment protéger un plâtre à modeler ? Empty
MessageSujet: Comment protéger un plâtre à modeler ?   Comment protéger un plâtre à modeler ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:42

Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum, je crois que je suis au bon endroit pour demander de l'aide, alors voilà, j'ai fais un tableau avec du volume en plâtre, j'ai utiliser de la bande mais également du plâtre à modeler pour créer du relief mais le problème c'est que ça s’effrite facilement. J'aimerais éviter qu'il tombe en morceaux tout en conservant au maximun l'aspect, que me conseilleriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenzyMonkey
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Saint-Amand-en-Puisaye
Date d'inscription : 20/05/2012

Comment protéger un plâtre à modeler ? Empty
MessageSujet: Re: Comment protéger un plâtre à modeler ?   Comment protéger un plâtre à modeler ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:45

Voilà, ce n'est pas une super photo mais on peut se rendre compte des matières.Comment protéger un plâtre à modeler ? Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment protéger un plâtre à modeler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dupliquer un moule en plâtre à modeler?
» protéger un modelage en plâtre
» Comment proteger ma pièce pour moulage ?
» Comment protéger du Laiton ou du Bronze ext après un sablage
» pour ARGILE BLANCHE non cuite //comment la proteger ?patine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PLATRE, BETON, CIMENT :: FINITIONS DU PLATRE, DU BETON, ET DU CIMENT-
Sauter vers: