Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que faites vous ici? (par GG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7531

MessageSujet: Que faites vous ici? (par GG)   Sam 17 Mar 2012 - 8:10

Rappel du premier message :

Qu'est ce que vous faites sur le forum ... ? et pourquoi ce forum ?

qu'est ce qu'il vous apporte, et qu'est ce que vous recherchez ?

pourquoi participez vous ?

et pourquoi n'avez vous encore jamais posté ? ... même un petit "coucou c'est moi !" ... sourire 

lorsque je vois le nombre de personnes présentes à longueur de journée, comparé au peu de votants pour la sculpture du mois, je me demande pourquoi il n'y a même pas cette participation des inscrits non postant ...

est ce qu'on fait peur, ou ... quoi ... ?

Et il a fallu combien de temps pour oser vous lancer ... ?

Dernière édition par GG le Ven 21 Déc 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/

AuteurMessage
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 18:17

En réponse à ta question, charmante GG;...   Je passais par là; j'ai vu des lumières qui me plaisaient...   Bon, d'accord ! tout n'est pas lumineux...   mais que serait un rayon de soleil sans ombre pour en souligner la majesté, dis-moi ??  sourire 

Manzoni avait eu un coup de génie...   pour se moquer...   sans doute aussi pour se marrer...   parce que l'excentricité ne veut pas forcément dire "génie"...   D'aucuns ont vendu de la merde sans le savoir, bien sur; parce que des scatophages en avaient envie...   et ils avaient les thûnes à investir. Tiens ! Même un étudiant en marketting vient d'avoir à ce titre une idée géniale; vendre des boites de conserve certifiées pleines d'air de...   Montcuq (bled jadis mis à l'honneur dans l'émission Le Petit Rapporteur). 15000€ de C.A...   Se prend-t-il pour un artiste ? Il le pourrait; il a dessiné l'étiquette des boites.

Tous les forums que j'ai visité jusqu'à présent portent leur "croix"...   c'est fatal...   car ça appartient à l'ordre naturel des choses.

Bon courage GG...   et ne raccroche pas les gants, surtout !...   Suffit juste de remettre les choses à leur place...   le pot de chambre nettement plus bas que les sourcils...   et le chapeau sur la tête; pas comme rond de cuir.  chinchin 

Et pis...   penses un peu ! Dans une semaine trève des con-fiseurs !...   C'est-y pas une bonne nouvelle, çà ?
erasme
Confirmé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 18:25

pour être à Montcuq LOT très souvent  je peux vous dire ce que les gens pensent c'est de la M.... je reste poli Chef

voila l'article

http://www.lepoint.fr/insolite/il-fait-fortune-en-vendant-de-l-air-de-montcuq-15-12-2013-1769908_48.php
http://sculpture46.over-blog.com/
patineur
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 1020

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 18:39

Pour ma part, je suis arrivé en fouinant sur glgle à propos de patines et je suis resté.

Bien sur je suis un poil à part, je ne sculpte pas, donc je me contente de donner quelques conseils sur le peu que je connais, j'évite de donner des avis négatifs car j'ai remarqué que mes goûts n'étaient pas les mêmes que la plupart (tous les mois je vote pour quelqu'un qui ne gagne pas ...).

Là où je panique souvent c'est de voir les risques que certains sont prêts à prendre pour fondre 100g de bronze...

Alors pardonnez-moi d'avance, mais les posts où je vous casserai les orteils avec mes conseils de sécurité à deux francs vont perdurer encore et encore.

Accessoirement, et à l'intention des modos, j'ajouterai que pour avoir tenu leur rôle dans une vie antérieure sur un site de jeu en ligne je suis bien placé pour savoir que leur tâche est ingrate, épuisante et bien souvent le sentiment qui prévaut c'est d'être au mieux incompris, au pire détesté...

Ce forum est un exemple de longévité et contrairement à ce que vous en pensez, un exemple de convivialité. Le partage est rare, ne laissons pas le marasme nous envahir.
Michel Jean
ouvrier

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 19:53

Rien d'impoli a employer les mots figurant au dictionnaire français, Erasme... du moins, pas à ma connaissance alors que je lutine cette Muse autre que celle siègeant ici depuis pas mal d'années. Mais il est vrai que l'intention outrepasse parfois la sémantique... et c'est dommage. Pour ,ma part, j'ai adoré la vulgarisation bien franchouillarde de Coluche concernant notre vocabulaire... considérant comme "gros mot" une désignation générique, fusse-t-elle de taille modeste.... ou certains autres de ses termes portant parfois à confusion. Sans m'en glorifier, j'admets volontier un penchant nettement rabelaisien.

L'art relève avant tooute chose de l'imagination... çàd; extrait d'une part du cerveau pas vraiment en accord avec les chiffres et la quantification. Restons rêveurs... restons enfants... restons artistes... et modestes. Quelques individus se sont ingéniés à nous imposer leur "gênie"... mais au prorata de ceux qui y sont parvenus; combien de vrais gênies sont mort dans la misère ?

La vie est bien trop courte pour se chercher des ennemis... là où il y a tant de possibilté de se faire des amis !

L'approche des félicités de fin d'année me rend trop locace... Je retourne vite à ma niche, n'ayant rien de vraiment artistique à mettre ici en image... ne serait-ce une véranda "à l'ancienne" pour répondre aux exigences d'un bled "classé".
JJ
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 9026

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 20:44

pourquoi Erasme nous parles tu de l'air de Montcuq LOT, quel rapport avec le sujet en place ?

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
aline a
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 20:51

t'occupes jj laisse toi porter c'est comme un tapis volant (c'est du hors sujet)  chinchin  
erasme
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 20:54

jj pourquoi Erasme nous parles tu de l'air de Montcuq LOT, quel rapport avec le sujet en place ?

ce n'est qu'une précision au mel de Michel Jean du Lun 16 Déc 2013 - 18:17 qui lui en parle cela te va t'il CHEF
JJ
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:02

pas vraiment je n'ai pas trouvé le post dont tu parles, il est dans ce sujet ???

Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
aline a
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:07

que faites vous ici ?
quelle drole de question : ben m'amuser ,et decouvrir des trucs sympa en art et aussi parler de sujet préoccupant dans le monde artistique et quand se présente l'occas defendre des sujet qui sont (hors sujets) et cher a mon coeur ,je ne vous cache pas que si l'ambiance reste aussi lourde je ne viendrai que tres tres tres rarement.surtout que chatman le heros pleur a dit qu'il claquait la porte! m'enfin si l'ambiance est joyeuse sympa je serai des votre avec grand plaisir!
dit erasme on t'attend sur un autre sujet pour boire un coup de bon vieux cahors!
erasme
Confirmé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:20

Aline A

dit erasme on t'attend sur un autre sujet pour boire un coup de bon vieux cahors!

dit à l'ours aveyronnais d'acheter des lunettes et en même temps il passe à Naucelles achete une boite de tripous et moi je fournis je le  CAHORS qui va avec
JJ
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:23

l'ours n'est pas Aveyronnais...mais il sait apprécier de bons tripous avec un bon vin.....un vrai  mon oeil 

christianb23
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:29

Moi je suis venu par passion pour la sculpture, le modelage, j'ai trouvé ce forum complet en rubriques, avec beaucoup de messages permettant notamment de découvrir le travail des autres (et donc de s'enrichir du travail des autres).
Je suis également intéressé par transmettre ce que je connais du modelage, et désireux de progresser par vos retours et les conseils que je lis au gré des nouvelles publications.
http://www.christianbernardini.com/
JJ
Super Très Grand Maître

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 21:35

ton message me fait plaisir Christian  chinchin 

Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 16 Déc 2013 - 22:52

Si si, J.J...   Erasme à raison; j'ai bien parlé de l'artiste qui est parvenu à vendre des boîtes d'air...   de Montcuq (bled mis à l'honneur par Daniel Prevaust, si j'ai bonne mémoire)...   Mais c'était pour souligner la relativité (quelque fois urticante, dirait-on) du mot "art".

Ceci dit en ne voulant absolument pas me prendre une tête...   de l'art. sourire 

Restons Zen, voyons !...   Vouloir détendre l'atmosphère ne signifie pas pour autant se payer la tête de quelqu'un ! Même si la recherche d'un "coupable" reste le sport favori en France, y compris pour des futilités, rien n'oblige personne à sacrifier au rite.

Et pour le mot "chef", Erasme...   trouve plus sympa, S.T.P  sourire ...    C'est ainsi que les taulards appèlent les matons...   Pas marrant, tu avoueras. chinchin 

Et je rappelle à tous les convives du site; trève des confiseurs du 15 au 1° de l'an !

Joyeuses fètes à tous !
MICKAELLA
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 20 Déc 2013 - 10:37

je me pose cette question.je n'ose pas intervenir sur le forum.j'ai une grosse trouille a écrire quelques mots........peur de ne pas me faire comprendre,peur que mes écris ne sois pas claire,qu'il soit mal interprété.
cela fais un bout de temps que je parcoure le forum et il est vrai que je suis déçus par certain.""de bonne dose de moquerie ainsi que du manque de respect  des uns et des autres,de grosses couche d'hypocrisie. dommage!
donc conclusion je profite de venir seulement pour chercher  des infos dont j'ai besoin.je vous souhaite sur ceux un joyeux noël et une bonne continuation.
pat5
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5019

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 20 Déc 2013 - 11:58

MICKAELLA a écrit:
dommage!
donc conclusion je profite de venir seulement pour chercher  des infos dont j'ai besoin.

.dommage ! car c'est pas la définition d'un forum

*                                                                                     

*****    https://www.facebook.com/patrickcortezsculpteur/     *****

*****     http://pat5.over-blog.com/     *****

http://pat5.over-blog.com/
ercé
en devenir

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 20 Déc 2013 - 13:05

Fais gaffe à toi Pat,
on annonce des trombe d 'eau sur le var.

http://icones42.fr
pat5
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5019

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 20 Déc 2013 - 13:50

merci ercé .... c'est passé   sueur

*                                                                                     

*****    https://www.facebook.com/patrickcortezsculpteur/     *****

*****     http://pat5.over-blog.com/     *****

http://pat5.over-blog.com/
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2600

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Dim 22 Déc 2013 - 14:04

On peut dire que ceux qui s’occupent du forum le font bien.

Je vois les difficultés que j’ai à suivre les différents post et y participer (aussi parce que je ne suis pas trop organisé ) et j’imagine le temps que consacrent tous ceux qui font tourner ce forum.

Je post beaucoup moins que les premières temps car j’ai eu deux années bien chargées mais j’ai toujours un œil sur le forum qui m’apporte beaucoup à tous les niveaux.

J’ai fait de superbes rencontres, j’y ai de très bons échanges et découvert de superbes sculptures.

Beaucoup de personnes ont prit le temps de m’aider, m’orienter, me soutenir. Un grand merci pour le temps que l’on m’a consacré comme l’a fait GG quand souvent je me suis planté dans les dédales de l’informatique.et beaucoup d’autres sur différents plans

Mes amis, c’est une très belle auberge avec beaucoup d’ingrédients, beaucoup de couleurs aussi. On s’y frotte, on peut s’y piquer, mais on apprend toujours. J’invite tous ceux qui hésitent encore, à faire le pas et ouvrir la porte.  pivote 
http://www.christophe-vivant.net
casper
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 5936

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Dim 22 Déc 2013 - 14:51

ercé a écrit:
eh bééé ma GG que d' émotions...........
j'ai eus les mêmes -ou presque-
sauf que moi je suis un homme, donc lâche,
je ne me suis pas présenté, je me suis subrptissement glissé dans un post,
en espérant que personne ne le voit, et ne m'en fasse remarque.
ouf mort de rire c'est passé impec. Embarassed

Inscrit 1 mois après toi Ercé... eh oui, ben moi c'est pareil, pas présenté , la patine
m'intéressait et la discussion battait son plein avec bart le chimiste et consorts
et je suis arrivé en catimini  sourire  ... et c'est passé

PS : c'est juste pour revenir au sujet , car ça dégénère grave !

J'avoue avoir appris beaucoup en technique, matériels et procédés , connaissances que je
n'ai pas toutes utilisées mais qui serviront un jour ... et j'ai connu des gens vraiment sympa
et ouverts (enfin certains  sourire  ) et je remercie le forum et beaucoup ceux qui dans l'ombre,
le font fonctionner et y mettent de l'ordre.
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Michel Jean
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Lun 23 Déc 2013 - 19:59

Ben c'est un peu çà le bonheur sur terre... se faire cajoler par ceux qu'on aime... et parfois se faire aiguillonner les fesses par ceusses qui ne partagent pas forcément nos avis mais qui ont l'avantage de nous réveiller. La mamours ça a tendance à engourdir... les frictions de fessier, ça alimente surtout l'envie d'(e) (ré)agir.

Moi je l'ai tout de suite kiffé ce forum... et pardon à ceusees de ma génération qui auraient préféré le verbe "aimer"... C'était juste un petit coup d'extrait de fontaine de jouvence pour ne pas se sentir distancé  sourire 
lolec
ouvrier

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Jeu 13 Fév 2014 - 21:40

je cherche des gens qui comme moi aime la sculpture et le partage
je cherche aussi des lot et garonnais (se) pour partager en direct aussi Smile
http://www.chez.com/bfcsculptures
chol
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 0:14

Bonsoir
Je lis un peu tout les sujets sur ce forum depuis 2 mois, à temps perdu.
C'est une mine de savoir.

Par contre il me semble difficile de communiquer, car il me semble y avoir un groupe d'habitués qui pratiquent depuis longtemps des connivences et apartés, ce qui rend les nouveaux timides (moi surtout) dans leur envies de mettre des mots au milieu de ces mots "entendus" (dans le sens de connivence).
Il y a semble-t-il eu un grand changement dans les échanges, lorsque certains bons vivants et grandes personnalites et artistes ont quitté ce lieu d'échange.

Ils apportaient une joie de vivre et en même temps des retours d'expérience, des tours de mains, au milieu d'éclats de rire et de prises de bec bon enfant.

Le rythme et l'ambiance ont changé en 2010 ou 2011.
Voilà mon ressenti.

Je continue à lire vos échanges mais n'ai rien à écrire d'intéressant et encore rien à présenter. Un jour je verrais, à condition d'apprendre avant et ça c'est une autre histoire.

J'apprends beaucoup, merci à vous.

lolec
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 6:53

salut chol!!
c'est souvent le cas sur les forums mais si effectivement tu ne t'avances pas un peu c'est clair ca peut pas le faire faut des fois se mettre à découvert  clown 
et savoir attendre des retours aussi Smile
bien à toi
lo
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 7531

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 7:26

Bienvenu les garçons, ici, c'est comme lorsque ,nouveau ,tu découvres la cour de récréation on y passe tous, avec les mêmes sentiments...pour moi c'était pareil... mais vous inquiétez pas... avec un peu de tchache on se fait pleins de nouveaux copains  sourire 
http://mesterresraku.fr/
Méliade
demi ouvrier

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 14:30

Alors moi, je ne participe pas beaucoup mais je suis en admiration devant vos œuvres........ JE VOTE DONC.... pour l oeuvre du mois, et je cherche le temps et le courage de me lancer, mais je me demande tjs comment je pourrais arriver a ce que vous réalisez...????.... (en m y mettant me direz vous) Mais je ne désespère pas.... Tout viens a point a qui sait attendre....l Lolll... Pis, y a des gens bien sympa ici....  
erasme
Confirmé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 15:02

lolec

je cherche des gens qui comme moi aime la sculpture et le partage
je cherche aussi des lot et garonnais (se) pour partager en direct aussi Smile

il y a HURON il est à coté de Bonaguil a 2 KM mais il est en déplacement il rentre dans un mois
erasme
Confirmé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 15:06

Méliade a écrit:
Alors moi, je ne participe pas beaucoup mais je suis en admiration devant vos œuvres........ JE VOTE DONC.... pour l oeuvre du mois, et je cherche le temps et le courage de me lancer, mais je me demande tjs comment je pourrais arriver a ce que vous réalisez...????.... (en m y mettant me direz vous) Mais je ne désespère pas.... Tout viens a point a qui sait attendre....l Lolll... Pis, y a des gens bien sympa ici....  

OSE  splash splash  lunette  lunette l'important c'est de participer

lolec
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 17:39

merci erasme! Smile
erasme
Confirmé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 17:50

son nom Juvancy les couverts à Soturac

gilmasa
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 19:41

moi, j'avoue que je suis venu sur ce forum un peu pour passer le temps,
en temps normal je fait ca avec des tamis..................
je me suis donc inscrit un jour ou j'avais egaré l'objet....................
car,
que ce soit un tamis fin ou a grosses mailles;
c'est un ustensile qui fugue facilement.................
http://gilma.forumactif.com
1O811O
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 19:46

Au départ, j'voulais juste boire une petite bière.
y'avait une bonne ambiance, des pointures, ça discutait fort, parfois ça crachait par terre mais toujours avec élégance. J'ai cru que j'étais arrivé à bon port. J'osais à peine respirer. J'ai mis du temps avant de poster le premier message. Puis un mammouth est entré puis un dinosaure, puis des tas d'autres animaux qui prenaient plein de place pour rien...
http://www.cornedutruc_de_ractafouette.fr
lolec
ouvrier

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 22:03

en tant que ch'ti j'suis d'accord pour la bière!!!! Smile
J-Chris
Maître

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 22:10

Bon, je me lance !

Pendant quelques années, j'ai pu apprécier ici la grande générosité de membres du forum, par de superbes pas-à-pas, de nombreux renseignements techniques de qualité dans des domaines innombrables, de l'humour aussi, des discussions intéressantes autour de la sculpture.
Je n'étais ni membre ni inscrit, estimant sans doute n'avoir rien d'intéressant à montrer ou apporter.

Pendant ces années, ma pratique de la sculpture évoluait, lentement faute de temps, mes connaissances aussi, et parfois je me disais : tiens, j'aurais pu partager ce sculpteur, ou ce livre, ou ce tuyau, etc. Et puis me voila ! Inscrit, participant apprenti balbutiant.

J'en attends des échanges constructifs -autour de la sculpture-, des partages de connaissances -autour de la sculpture-, des rencontres en direct -entre sculpteurs passionnés- si l'occasion se présente, pour un 'vrai rhum' Smile, de la convivialité, et aussi des rencontres 'virtuelles' autour de cette passion. Je viens ici quasi tous les jours. Et je remercie les membres qui communiquent ou encouragent aussi plus discrètement via MP.

Donc merci GG, et rassures-toi : tu peux compter sur un de plus pour parler sculpture !

PS. C'est quoi ce nom qui vient de changer ? Apprenti c'était très bien !!! La moitié d'un ouvrier c'est quoi ? Smile
Marc T
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 3539

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Ven 14 Fév 2014 - 23:16

Citation :
PS. C'est quoi ce nom qui vient de changer ? Apprenti c'était très bien !!! La moitié d'un ouvrier c'est quoi ?
la réponse à ta question (et à beaucoup d'autres) est là : http://sculpture.forumactif.com/t10236-guide-des-bonnes-pratiques
 Very Happy 
http://www.marc-till.com/
J-Chris
Maître

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Sam 15 Fév 2014 - 1:11

Merci Marc T !!!! C'était de l'humour en fait ! Par rapport à un post récent de Gilmasa, qui se plaignait d'être toujours apprenti malgré son âge 'avancé' Smile(et dieu sait le respect que j'ai pour les anciens) dont le nom d'apprenti a lui aussi changé récemment ! :)Il doit être content !

Dernière édition par J-Chris le Sam 15 Fév 2014 - 2:10, édité 1 fois
gilmasa
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   Sam 15 Fév 2014 - 1:20

oui je suis tres content..................
avant comme apprenti je m'fesait engueuler sans arret....................
maintenant, j'vais m'faire engueuler une fois sur deux..................

apprenti?
c'est sur, on apprend tous les jours.....................

c'est quoi votre profession ? apprenti!!
apprenti en quoi?
sait pas, j'attend qu'on me l'apprenne...................

c'est un peu comme l'histoire suivante, un gars criait dans le desert...............
c'est qui? jesus............... y fait quoi ? y crie, ah! jesus crie?
les mecs autour, un peu dur d'oreille.................. crie, christ..............
voila comment naissent les legendes,
http://gilma.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous ici? (par GG)   

Que faites vous ici? (par GG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3