LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LA taniere du Geraldinoïde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geraldiny
Apprenti
Geraldiny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 14/03/2012

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 1:40

Bon rebonsoir, je viens de présenter mes daubes, maintenant ma tanière, elle est rangé d une façon spécifique car je réorganise tout mais je fais des pause a chaque truc retrouvé pour bricoler un ptit coup (ranger ici, entasser la bas, trouver un machin recouvrir de copeaux souder foutre le feu ou faire tomber l huile etc etc)

allez ouvrez les yeux attention
LA taniere du Geraldinoïde Photo_19
LA taniere du Geraldinoïde Photo_20
LA taniere du Geraldinoïde Photo_21
mon tour dont le variateur est decedé Shit ya des ingenieurs qu ont pas compris la dilatation des metaux.. axe acier, poulie extensible alu -> hiver -> croutch
LA taniere du Geraldinoïde Photo_22

Bon voila, j ai montré mes bidules, mon endroit; je file faire voir ma tronche et puis je me sentirai acquitté de toute dette
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 7:46

y' a pas, tu fais parti des bordélique ...comme moi....
c'est très étrange, je met un vrai temps a ranger mon atelier, dès qu'il est propre, je me dis, "cette fois je range au fur et à mesure"....
tout l'espace gagné me donne alors une frénésie de travailler, et qui dit frénésie dit....fini les bonnes résolutions...
j'aimerais pouvoir dire en quelques jours, c'est le bazar, mais chez moi une journée suffit...
et c'est reparti pour des jours à ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre...
j'arrive a faire rime création avec bordélation sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Geraldiny
Apprenti
Geraldiny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 14/03/2012

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 7:59

WOH exactement le même fonctionnement que moi ! lundi on voyait tout l établi et tout a l heure on le verra aussi, mais je sais que c est impossible que ca dure! Des que je fais qqch j entasse autour, même si ces derniers temps je fais mieux en me forçant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeannine
demi ouvrier



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 69
Date d'inscription : 19/10/2008

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 13:23

Ben, je vois que je ne suis pas la seule..... mon petit atelier est dé partagé avec d'un côté le coin peinture de l'autre le coin terre, avec au milieu, la machine à laver et le sèche linge, histoire de me rappeler la "dure" réalité du quotidien. Ce matin encore, je constatai le fourbi, qui me coupe toute envie de modeler.... ah! Il faudrait un petit lutin qui passerait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldiny
Apprenti
Geraldiny


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 14/03/2012

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 15:31

Jme demande si j ai pas aspiré le lutin sans faire gaffe mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde EmptySam 17 Mar 2012 - 20:09

...en effet tu l'as probablement aspiré le petit lutin, à moins qu'il ne soit en grêve (ha ha ha)

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA taniere du Geraldinoïde Empty
MessageSujet: Re: LA taniere du Geraldinoïde   LA taniere du Geraldinoïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA taniere du Geraldinoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOTRE ATELIER-
Sauter vers: