LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau dans le 24

Aller en bas 
+30
Jérôme24
stephane59190
scorpionstaff
dominike
Coala
sim
Tit'Anne
Desca
Céline B
Ayron
Paolina
pat5
carzo
Xavier *
JJ
Yorelh
Marc T
Yvanj
René Meissonnier
Ghislaine Pommier GG
madame Dutour
gamin
jipé
EDB
marco polo
Vivant Christophe
Mali.k
ercé
amarente
danarc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danarc
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 24440
Date d'inscription : 06/02/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:56

Rappel du premier message :

nouveau sur le forum je me présente:Daniel 58 ans menuisier ébéniste depuis 1974. J'ai toujours fait un peu de sculpture de par mon métier mais je m'y suis mis sérieusement depuis deus ans en prenant des cours chez un sculpteur professionnel. voilà...je voudrais bien vous montrer quelques photos mais je dois attendre 7 jours (?)bon ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JJ
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 8300
Date d'inscription : 03/03/2006

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:42

Il semblerait Xavier que tu aies mal saisis mes paroles, je pense réellement que ton message est pleins de bon sens.....ce n'était pas de l'ironie donc nulle excuse à solliciter. J'ai trouvé du bon sens, voire de la sagesse dans ton post et j'avais envie de le dire.

Haaaa le virtuel ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:05

".....ma prose va se calmer. ......je ferais mieux d'apprendre à en faire des sculptures plutôt que des mots"
sourire mon oeil
C'est comme ça, quand on arrive sur ce forum tellement riche et avec une telle somme de connaissance accumulée..., qu'on a envie de tout comprendre et connaître d'un coup.
Le tempérament de chacun et son environnement font que certains regardent en silence, d'autres manifestent leurs émotions.... chut
essaye d'aller visiter l'un où l'autre des membres du forum pour echanger en vrai pas dans le virtuel et tu verras comme ton rapport va devenir plus simple et vrai.
Pas bien loin tu as: madame Dutour et Marco, passes-leur un Mp, et vas les voir a l'occasion.
Bonne suite... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier *
Confirmé
Xavier *


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:55

Smile Merci. Un nouveau dans le 24 - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:00

sourire
excuses cet aparté, Danarc
reste que j'aimerais bien voir tes autres réalisations, ce que tu nous as montré m'as mis l'eau a la bouche chut
et puis la Dordogne ce n'est pas bien loin de Bordeaux...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:09

bravo Darnac, magnifique pièce effectivement.
Suis comme Edb, j'en redemande sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:17

idem tu nous as mis quelques miettes (bougrement belles toutefois) sous le nez mais nous en voulons plus......
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:21

"....J'ai toujours fait un peu de sculpture de par mon métier..."

montres-nous: ....même des meubles sculptés (ou des sculptures sur meubles), des détails, bref toutes ces belles choses que tu as sûrement réalisées, comme ces coquilles qui ornent ton établi...
photo .merci d'avance
chinchin
Revenir en haut Aller en bas
sim
Apprenti
sim


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/11/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:25

C'est beau, c'est pro, ça donne envie de toucher... c'est touchant (dans le bon sens du terme).
Si j'étais président je vous donnerais une médaille!
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simde.over-blog.com
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:58

comme dans mes habitudes j'admire le travaille des sculpteurs de bois
bravo ( et de pierres),pour moi, qui n'a aucune formation artistique et qui touche juste un peu à l'argile ,voir quelqu'un travaillé ces matières nobles , c'est toujours magique et plein
d'émotions. je m'en lasserai jamais d'admirer ce travail. - peutêtre un jour j'aurai
le courage de franchire le pas et de faire ce que j'ai vraiment envie de faire ; sculpter le bois ? mais boulet -
Revenir en haut Aller en bas
danarc
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 24440
Date d'inscription : 06/02/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:26

"mais" quoi ? si tu es capable de sculpter l'argile ... je ne vois pas ce qui t'empècherait de sculpter le bois ! Seul la technique change ; le principal c'est ce qui se passe dans la tête lors de la conception de la pièce . L'argile permet de corriger les erreures autant de fois qu'on le veut . Une fois la pièce impécable en argile ... on copie sur du bois ou la pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:51

"Si j'étais président je vous donnerais une médaille!"
en ce moment , en france , ils ont mis un distributeur en place sourire Faut oublier personne bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:40

danarc a écrit:
"mais" quoi ? si tu es capable de sculpter l'argile ... je ne vois pas ce qui t'empècherait de sculpter le bois ! Seul la technique change ; le principal c'est ce qui se passe dans la tête lors de la conception de la pièce . L'argile permet de corriger les erreures autant de fois qu'on le veut . Une fois la pièce impécable en argile ... on copie sur du bois ou la pierre ...

dit comme çà, ca a l'air tout simple, -pour toi c'est simple comme "bonjours" - pour moi c'est
beaucoup plus compliqué que çà. sourire
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:53

+1 comme "la dame au dessus" chut pour toi c'est simple, puisque tu as appris.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
dominike
Confirmé



Féminin Nombre de messages : 252
Age : 64
Localisation : campagne
Date d'inscription : 25/10/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:51

Bravo ,bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
scorpionstaff
Super Très Grand Maître
scorpionstaff


Masculin Nombre de messages : 1137
Age : 60
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:36

Bienvenue Darnac...!!! quel entrée !!!!! sourire
J'adore la chevelure, les entrelacs sont superbes..; quel finesse dans ton travail... et le choix du bois ainsi que sont utilisation sont tres réussi... j'aime beaucoups.. sourire
Alors bienvenue et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippepoussetsculptures.jimdo.com
Ayron
Super Très Grand Maître
Ayron


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 77
Localisation : 91 - 81
Date d'inscription : 12/12/2010

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:55

Ha ! La peur de la page blanche...
L'homme est allé sur la lune, donc ce n'est pas la technologie qui nous pose problème, mais c'est la crainte de l'inconnu qui nous retient et la peur de rater, alors qu'il n'y a rien à perdre pour un amateur, sinon du temps ; par contre, il y a un gain important : avoir franchi le pas, appris d'une expérience nouvelle et "avoir repoussé les frontières de notre ignorance" comme disait un merveilleux prof il y a bien longtemps (je n'avais aucune idée de la sculpture à l'époque, sinon que c'était beau).

Coala, quand tu auras essayé, tu t'apercevras que ce n'était pas si compliqué de passer du "mou" au "dur" et pense à tous les membres de ce formidable forum qui sont là à t'encourager. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-sculptures-et-modelages.blogspot.com/
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:43

Ayron a écrit:
Ha ! La peur de la page blanche...
c'est la crainte de l'inconnu qui nous retient et la peur de rater,
oups, je suis démasqué chut
alors qu'il n'y a rien à perdre pour un amateur, sinon du temps ; par contre, il y a un gain important : avoir franchi le pas, appris d'une expérience nouvelle et "avoir repoussé les frontières de notre ignorance" comme disait un merveilleux prof il y a bien longtemps (je n'avais aucune idée de la sculpture à l'époque, sinon que c'était beau).

Coala, quand tu auras essayé, tu t'apercevras que ce n'était pas si compliqué de passer du "mou" au "dur" et pense à tous les membres de ce formidable forum qui sont là à t'encourager. thumleft

merci pour l'encouragement, mes balades sur ce forum, les découvertes des oeuvres, c'est une vraie bouffé d'oxygène. sourire depuis 3 ans ,la sculpture est une boué de sauvetage qui me permet de garder la tête plus ou moins hors d'eau; un marin dirai: avant le bateau prenai l'eau;- mais maintenant il coule à pic. pas cool alors avancé dans la sculpture c'est aussi avancer dans la vie (ou l'enverse? sourire ), juste mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:22

Citation :
Ha ! La peur de la page blanche...
c'est la crainte de l'inconnu qui nous retient et la peur de rater,
...la peur engendre le doute
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:36

... et le doute empêche d'avancer.
Il faut oser se lancer et accepter ses erreurs. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Coala
Confirmé
Coala


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 17/10/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:10

oui sourire
et parfois il vaux mieux que tout s'écroule ouin ouin pour pouvoir recommencé! -au lieux de passer son temps a rafistoler et a
essayer de réparer l'irréparable. pas cool en sculpture comme dans la vie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier *
Confirmé
Xavier *


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:47

Coala a écrit:
oui sourire
et parfois il vaux mieux que tout s'écroule ouin ouin pour pouvoir recommencé! -au lieux de passer son temps a rafistoler et a
essayer de réparer l'irréparable. pas cool en sculpture comme dans la vie sourire

+200% Coala
Une petite parabole peut illustrer ce que tu as dit. C'est de mémoire, je m'en souviens pour l'avoir assez vécue. Clic ci-dessous, sur le mot "spoiler":
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stephane59190
ouvrier
stephane59190


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : hazebrouck (nord)
Date d'inscription : 13/08/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:06

Bravo et bienvenu Danarc
Vraiment superbe cette sculpture
Si c'est ton passé en ébénisterie qui te permet de faire ça, alors, je peux toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane59190.skyrock.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:23

"et parfois il vaux mieux que tout s'écroule bouhou pour pouvoir recommencé! -au lieux de passer son temps a rafistoler et a
essayer de réparer l'irréparable. pas cool en sculpture comme dans la vie sourire "


que c'est bon de "positiver" en ayant le moral sourire chut
vous allez pouvoir monter un club tous les deux idiot bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
danarc
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 24440
Date d'inscription : 06/02/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:04

stephane59190 a écrit:
Bravo et bienvenu Danarc
Vraiment superbe cette sculpture
Si c'est ton passé en ébénisterie qui te permet de faire ça, alors, je peux toujours espérer...

je me suis installé à mon compte en 1977; à cette "époque" le meuble ancien avait le vent en poupe et je faisais beaucoup de restauration de meubles anciens ainsi que des copies en neuf(hélas pas gardé de photos les APN n'éxistaient pas). Depuis le travail à bien évolué et je fais beaucoup plus de restauration dans le bâtiment (portes , fenêtres,escaliers...) faut bien crouter! dire que l'ébénisterie m'a poussé vers la sculpture je ne crois pas . J'ai toujours eu envie d'en faire bien avant de me lancer dans les métiers du bois (mes premières gouges je les ai achetées vers 15 OU16 ans j'étais alors lycéen.Pour ceux qui ont "peur" de se lancer je dirai qu'il faut faire les choses quand on en a envie ,avant c'est trop tôt aprés c'est trop tard . A chacun ses moyens pour y arriver; moi j'ai choisi de prendre des cours ;d'autres se ferons aider par un ami sculpteur ou iront sur internet ...c'est aussi une question de volonté, il ne faut pas se décourager au premier échec (si on etait pas si fier on pourait montrer nos pièces loupées...perso elles ont alimenté la cheminée) au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme24
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : AGEN, mais périgourdin de souche.
Date d'inscription : 26/02/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:21

Vraiment très beau, une grosse pièce comme celle ci c'est du travail, par ton métier tu as tout ce qu'il faut sous la main pour faire de gros collages, moi je suis obligé de voir plus petit . J'ai vu ton code postal, j'ai de la famille sur Mussidan, je connais donc un peu le coin. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
danarc
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 24440
Date d'inscription : 06/02/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:38

merci à tous pour votre accueil ; c'est trés sympa. Mais je n'arrive plus à mettre de photos alors si quelqu'un peut m'expliquer (bien comme il faut!) ce que je dois faire pour pouvoir continuer à participer à ce forum...ce serait bien. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stephane59190
ouvrier
stephane59190


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : hazebrouck (nord)
Date d'inscription : 13/08/2011

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:13

Va voir dans "accueil", puis "aide sur le forum", puis"pas à pas pour mettre une photo" Bonne chance. Curieux de voir tes autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane59190.skyrock.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
mégaptère
Super Très Grand Maître
mégaptère


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 56
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:59

....Comme d'hab', chuis à la bourre...... Embarassed

Bienvenue sur le forum danarc ! bienvenue

Magnifique réalisation que tu nous montres là. Je suis vraiment impressionné par le travail réalisé sur la chevelure ! Shocked
Bravo et merci pour le partage. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
Misska
ouvrier
Misska


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 21/04/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:11

C'est juste magnifique, c'est un peu comme ça que j'imagine Vivacia dans les aventuriers de la mer. Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
eilindh
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2012

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:45

oui une belle vivacia bravo
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:18

Danarc, bienvenue tout d'abord....de tous les compliments pas grand chose à ajouter.
Bien venu l'assemblage de la face ; la chevelure est bien faite et tu as du en bavé aux
zones en bout de bout

Très bel ensemble thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 24   Un nouveau dans le 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le 24
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et un nouveau dans le papier
» dans le cochon....
» GB dans le vent ?
» terre de plusieurs couleurs
» l'art dans les chapelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: