LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai

Aller en bas 
+4
Bernard Lougarre
Yvanj
fg
laohu75
8 participants
AuteurMessage
laohu75
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2006

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:39

Cher tous

L'Extensive Sculpture Art, première exposition Internationale de sculpture se tiendra à Shanghai en Octobre 2007.

Les préinscriptions sont dores et déja ouvertes et les artistes et galléristes sont les bienvenus.

Vous pouvez déja entrer en contact avec l'organisation européenne et découvrir les dates sur:

http://www.extensive-sculpture-art.com

A vos idées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:22

Le site ne donne malheureusement aucun renseignement...

Qu'est-ce qui donne sa cohérence à cette expo ?
Quel est le contexte ?
Quelles sont les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:55

merci Laohu
des idées j'en ai à revendre par contre si tu as plus d'info sur cette expo dans un futur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:53

Je peux vous donner les réponses aux questions posées à l'organisateur.
- Les amateurs sont acceptés à cette exposition
Comment se fait la sélection des oeuvres ?
Les artistes sont sélectionnés par un jury de professionnels qui se réunit une fois par mois à Pékin
Comment est organisé le transport ? Par qui ? Les frais de transport sont-ils à la charge de l'exposant ?
Le transport est organisé par l'exposant à ses frais et des facilités de transport ainsi que des formalités douanières sont offertes par l'organisateur.
Quel est le but de cette manifestation ? (hormis le fait de faire connaître la sculpture contemporaine en chine)
L'objectif de cette manifestation est à la fois de faire mieux connaître l'art sculptural en Chine mais aussi de proposer aux nombreux visiteurs et officiels qui vont visiter l'exposition, une palette importante d'oeuvres. compte tenu de la marche en avant importante de la Chine et de l'abondance de nouvelles constructions, un nombre trés important d'officiels et de personnes aisées sont à la recherche d'oeuvres d'art pour décorer les bâtiments officiels et privés.
Y-a-t-il une remise de prix ?
Certains concours restant à définir seront organisés durant l'exposition. Les thèmes et remises de prix sont actuellement en cours d'élaboration.
Quelle garantie ont les sculpteurs sur le suivi de leurs oeuvres, la localisation (fixe ? itinérante ?) et leurs possibilités de récupération ?
La localisation de l'exposition est fixe au Shanghaimart (Salle d'exposition de Shanghai)
[url]http://www.extensive-sculpture-art.com/pan sculpture art 2007.php[/url] et les oeuvres non vendues durant l'exposition pourront être rapatriées par les artistes sans difficultés ou exposées dans d'autres lieux en Chine selon les accords que l'artiste pourrait convenir avec ses contacts sur place. Il est entendu que les oeuvres restent l'entière propriété (physique et morale) des artistes pendant et après l'exposition. Le gouvernement chinois qui co-organise cette manifestation met tout en oeuvre pour faciliter la venue des artistes et galeries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:15

ça sent la blague
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:24

J'ai posé les questions sur le forum sculpture superart où il y a des sculpteurs amateurs trés doués sur le modelage en terre.
http://www.superart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:46

Quelqu'un a eu des infos sur cette expo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:59

Rien à voir, sinon la Chine.. Pekin les JO, mais Artaline, une ex du forum avec qui j'ai gardé des contacts a eu une sculpture sélectionner pour les JO.
http://www.excideuil.fr/Exposition-d-ete-au-chateau-et-en.html
J'avais une photo de sa femme papillon sur le boulevard à Pékin, mais je l'ai paumée.
Roseleur... A toi de jouer!

Donc, camembert avec votre Chine.
Des sculpteurs français, du forum exporte en Chine! On va les envahir...
Enfin une seule.. Ex du forum.. Reviens Aline... Maintenant que tu es célèbre!

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Mademoiselle_Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:04

Bernard Lougarre a écrit:
J'ai posé les questions sur le forum sculpture superart où il y a des sculpteurs amateurs trés doués sur le modelage en terre.
http://www.superart.com/

Y a Varmicelle, ils sont pas tous très doués! Enfin moins qu'ici.

Il faut boycotter ce concours, c'est pour rentabiliser les containers qui reviennent à vide et pomper les œuvres du Grand Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:45

Bernard Lougarre a écrit:
Quelqu'un a eu des infos sur cette expo ?

j'ai envoyé 4 piéces à Shangaï et l'expo était fin novembre début décembre.Je ne sais pas si il s'agit de celle là car il paraît qu'il y en a tous les 2 mois.je questionnerai le galeriste de St Paul de Vence qui est allé.
Revenir en haut Aller en bas
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:47

Bernard Lougarre a écrit:
J'ai posé les questions sur le forum sculpture superart où il y a des sculpteurs amateurs trés doués sur le modelage en terre.[url=http://
/[/quote[/url]]

Ben ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:29

Ce qui serait interessant ce serait de connaître les goûts des chinois à travers ces grandes expos d'art. Est ce qu'ils sont interessés par le contemporain, la sculpture classique. Est-ce que l'art occidental remplace ou côtoie l'art traditionnel chinois ? Il faudrait inviter un de vos galeristes sympa pour en savoir plus. Ca donnerait peut-être des billes pour comprendre le marché chinois à ceux qui veulent vendre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:19

Shangaï

j'ai une pote qui a mis 6000 euros pour déplacer ses oeuvres.
aller-retour...

bah elle a eu un petit article de presse.

probablement les chinois qui sont de supers faussaires en ont profité...
mais ce qu'elle fait n'est quand même pas synonyme de haute valeur ajoutée potentielle.

quant à moi, je dirais que celui qui veut attaquer un marché lointain, devrait envisager de s'y installer.
c'est valable aussi bien pour les USA que pour la Chine
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:14

Bernard Lougarre a écrit:
Ce qui serait interessant ce serait de connaître les goûts des chinois à travers ces grandes expos d'art. Est ce qu'ils sont interessés par le contemporain, la sculpture classique. Est-ce que l'art occidental remplace ou côtoie l'art traditionnel chinois ? Il faudrait inviter un de vos galeristes sympa pour en savoir plus. Ca donnerait peut-être des billes pour comprendre le marché chinois à ceux qui veulent vendre là-bas.

En ce qui concerne les galeries et les agents qui essaient de percer le marché chinois;ce n'est qu'un but mercantile ,c'est leur raison d'exister (il y a 60 millons de milliardaires en Chine).
Mon sentiment qu'au vu de la galerie Loft (j'ai quand même regardé tous leurs artistes) ils avaient des raisons d'essayer.
Mais au vu de la galerie des jeux olympiques(tiens il a disparu ce lien ??) la plupart des sculpteurs qui sont chinois proposent une trés bonne qualité contemporaine et ce à des prix, je pense ,défiant toute concurence.
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:35

je vous rapporte en résumé ce que pensent les riches chinois.

Ils achètent très très cher le "made in france" à condition que les dits produits soient visibles dans une boutique des champs élysées.

c'est ainsi qu'une marque de monde française qui n'a qu'une petite boutique en France, n'est connue que là bas où elle fait l'essentiel de son chiffre d'affaire.

Pour l'anecdote, des portables en or incrustés de diamants trouvent preneurs frénétiques, à des 75000 euros mini, dans certaine ville.

Ce sont des industriels établis et mariés là bas depuis très longtemps qui m'ont raconté tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:41

Oui c'est un peu fou. L'Inde devient pareil à ce qu'il paraît, il va y avoir une frange dans le higt tech trés riche et 90 % misérables pour maintenir les cours salariaux (pardon je m'égare...sans doute l'effet Ken Loach.
L'art européen risque de subir le même sort avec la mondialisation que l'industrie. Plus d'usines, plus d'ingénieurs ni d'artistes en Europe car les coûts de production sont trés bas en Inde et en Chine. J'ai assisté à une présentation ou un "sculpteur" français faisait faire ses sculptures en Inde; Il se contentait de nous passer les diapos avec ses commentaires. 60 millions de chinois milliardaires t'es sûr Varmic ou en alors en anciens francs. J'avais entendu à la radio qu'il y avait 60 millions de chinois qui étaient d'un niveau de richesse comparable à des français moyens.
Sinon je suis d'accord avec Granfred celui qui veut percer en Chine doit se déplacer.
Sur ce, je vais quand même aller voir "It's a Free World"
http://artsetspectacles.nouvelobs.com/p2252/a363476.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:01

non c'est soixante millions de riches en chine.
des milliardaires y en a 946 dans le monde. c'est déjà énorme. et on a notre Pinault en 7 eme position.
warren buffet serait devant Billy.

et l'inde et la deuxième productrice de milliardaires derrière les USA.

quant à dire qu'il n'y aura plus d'artiste en europe, c'est une vue de l'esprit.

faut pas croire que les chinois vont tenir longtemps avec leur système de bas salaires.
dabord ils vont prendre une gifle du fait de la recession américaine, leur principal partenaire et débiteur, dont ils detiennent des montagnes de bons du trésor.
Ensuite ils ont une énorme frange de population qui va arriver à l'age de la retraite et en face la politique de l'enfant unique, conjuguée à l'absence de protection sociale, à la desertification des campagnes, va faire que les chinois vont devoir augmenter leur niveau de vie au lieu de continuer à aroser le monde de produits à faible valeur ajoutée.
Je simplifie.

Non la chine n'est pas la panacée tout azimut et beaucoup en reviennent et se sont adaptés face à ce mastodonte.

au fait, qui a regardé "Combien çà coute " hier ?

L'inde...
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:54

Pour le moment, La Chine c'est l'équivalent en PIB de L'Allemagne. Il y a aussi le risque politique avec explosion du système à la clé. S'il y a des riches en Chine (qui à priori devraient être interessés par l'art) il y a aussi une trés grande majorité de paysans pauvres. On ne sait pas jusqu'à quand la Chine pourra mêler un régime de dictature pour son peuple avec toute la répression qui va avec, et une économie capitaliste hyper libérale. Que le système penche d'un côté ou de l'autre il va y avoir des tensions tellement fortes qu'il risque de s'autodétruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:12

Citation :
J'avais entendu à la radio qu'il y avait 60
millions de chinois qui étaient d'un niveau de richesse comparable à
des français moyens.

crois tu que les français moyens peuvent s'offrir une bagouze à 50 000 euros avec le sourire.
en fait, y a eu un plissement géologique:
une petite partie des français moyen sont devenus riches, tandis que les autres se sont appauvris.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 15:47

Ca y est.. Le sujet semble épuisé.
Les pays occidentaux se couchent devant la Chine et ses dollars, et sur ce forum on fait de même.
Les droits de l'homme, des tibétains et des autres sont oubliés.
L'argent n'a pas d'odeur, si on peut leurs refourguer notre géniââle production artistique!
Hé bien, je boycotte votre expo et vos JO.
Avec tous les prisonniers politiques que vous avez, vous avez sans doute parmi eux des artistes à faire bosser, pour pas cher!
beurk
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 16:33

oui,
tibet envahit
essaie de consulter certain sites depuis la Chine...
la liberté, les droits de l'homme, bôf
je boycotte aussi, et trouve grave que la Chine devienne une "Gentille" dans la presse, dans les mentalitées en général
pognon, vous avez que ce mot-là à la bouche?

c'est pas ça l'art
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 16:57

loudolle a écrit:

la Chine...
la liberté, les droits de l'homme, bôf
je trouve grave que la Chine devienne une "Gentille"

on peut effectivement se poser beaucoup de question pour notre avenir. Je pense que l'on peut se mettre d'ores et déjà au bol de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:00

Du temps du président Mao, les droits de l'homme en Chine consistaient à trouver de la bouffe.
Mais maintenant, c'est fini tous ça. Ils ont des problèmes d'obésité.
Et puis j'en ai marre de remplacer leurs merdes made in china qui tombent en rade.
Mon Ipod* ce matin, il faut que je change le disque.

"Designed in California, Made In China", je t'en foutrais.
Revenir en haut Aller en bas
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:04

et oui, toi aussi tu t'es fais avoir par le pognon-roi
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:05

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:07

et nous tous
et la chine, qui a inventé le commerce d'ailleurs, aussi
voilà

le pognon est une idée qui fonctionne sur le cumul du bien et qui fait de la culture un truc inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:07

donc, faisons de l'art pour nous faire plaisir, et avançons
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:08

Aurigod a écrit:
Made In China"

Made in china = made in merda

le problème c'est qu'il y en a partout du made in merda alors comment faire face à l'invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai EmptySam 5 Jan 2008 - 17:10

calme toi loulou tu arrives à 5000... bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty
MessageSujet: Re: Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai   Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensive Sculpture Art 2007 - Shanghai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pentecôte de la sculpture 2007 (banyuls sur mer )
» TOYAMURA International Sculpture Biennale 2007
» une autre sculpture
» SCULPTURE ET LES PROCHES
» Jeu concours 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: EXPOSITIONS :: CONCOURS, SYMPOSIUMS, EXPOS-
Sauter vers: