LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil sculpture légère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olric
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2012

conseil sculpture légère Empty
MessageSujet: conseil sculpture légère   conseil sculpture légère EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:16

Bonjour a tous,
Tout d'abord j'espère que je me suis pas trompé de "post", j'ai vu discussion libre donc je me lance.

Je suis étudiant français aux états unis, et je me suis mis a a dessiner et a créer étant donner que là je peux pas faire grand chose. Bref, je fais donc du street art( pas des graffiti immonde comme on vois parfois) et je voulais faire une statue d'un corps de femme (juste le buste) que je pourrais collé sur "une fausse fenetre" du genre se penche a la fenêtre.
Je debute completement en sclupture, j'ai un peu de notion en terre mais vraiment basique. Et je cherche un matériau simple a utilisé et à faire(si on prend l'exemple du papier mâcher), puisque tout ce que je fais je le fais en cours. mais surtout un matériau plutôt leger pour ne pas passer trois heures a attendre que ma sculpture soit fixé au mur(en la tenant je veux dire).
Ne me prenez cependant pas pour un vandale ...je le fais uniquement là ou j'ai le droit...pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Listol
ouvrier
Listol


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Lorraine, Alsace
Date d'inscription : 22/10/2008

conseil sculpture légère Empty
MessageSujet: Re: conseil sculpture légère   conseil sculpture légère EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:34