LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 projet de sculpter une poupée réaliste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creamary
Apprenti
creamary


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/01/2012

projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:20

saut mickey voilà comme je n ais encore rien commencé et que pendant 7 jours je ne peux mettre de photos, je vais expliquer ce que j aimerais sculpter, je ne sais pas si vous connaissez les poupées reborn, pour vous aidez c est comme celui de mon avatar, le vinyl a été sculpté avant d être peint et j aimerais sculpter un bébé d après une photo..c est mon rêve et j espère pouvoir le réaliser mais comment et avec quelle matière puis je faire cela avant le vinyl...
Revenir en haut Aller en bas
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: Re: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:47

creamary a écrit:
j aimerais sculpter un bébé d après une photo..c est mon rêve et j espère pouvoir le réaliser mais comment et avec quelle matière puis je faire cela avant le vinyl...

en faire un pour de vrai projet de sculpter une poupée réaliste. Image014projet de sculpter une poupée réaliste. Sorrisao projet de sculpter une poupée réaliste. Sorrisao projet de sculpter une poupée réaliste. Sorrisao projet de sculpter une poupée réaliste. Sorrisao projet de sculpter une poupée réaliste. Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
creamary
Apprenti
creamary


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/01/2012

projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: Re: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:58

bravo très spirituel.. mort de rire
ce que j aimerais vraiment c est réussir à sculpter un bébé d après la photo, cela serais tellement fabuleux pour moi de réussir à le faire..
Revenir en haut Aller en bas
gepeto
ouvrier
gepeto


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 75
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2010

projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: Re: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:38

Pour sculpter d'après photo, le problème, c'est qu'une photo n'est qu'en deux dimensions, alors que la sculpture est en trois.
Si tu ne prends pas toute une série de clichés tout autour de la tête, et même dessus, et même en plongée et en contre plongée, tu ne pourras pas corriger ton œuvre au fur et à mesure de sa réalisation.
Si tu ne fais pas ta réalisation à l'échelle de tes photos ( et les photos elles-même devront être à la même échelle...), tu aura besoin d'un compas de proportion
projet de sculpter une poupée réaliste. 707347gm
Pour la matière, il me semble qu'il vaudrait mieux faire un modelage, puis un moule, que de sculpter dans la masse...

Bonne année à toutes et à tous chinchin
Revenir en haut Aller en bas
creamary
Apprenti
creamary


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/01/2012

projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: Re: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:16

donc si je veux pouvoir sculpter une poupée réaliste il me faut des photos de bébés prises dans toutes les positions..depuis en haut, d en bas , de gauche et de droite.. idiot je vais fouiller dans mes photos de moi bébé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de sculpter une poupée réaliste. Empty
MessageSujet: Re: projet de sculpter une poupée réaliste.   projet de sculpter une poupée réaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de sculpter une poupée réaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de moulage, naissance d'une poupée
» Bernard Lougarre. Projet:sculpter pour une cause humanitaire
» derniere mouture
» APPEL A PROJET : PROJET DEESSE DE LA PAIX ET DU PRINTEMPS
» Ma poupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE NOUVEAU PROJET :: Les Photos du Nouveau Projet-
Sauter vers: