LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger_67
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2011

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:37

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, je vis actuellement à Strasbourg, mon, truc à moi, c'est la photographie (j'ai un site internet pour les intéressés) mais je viens ici pour trouver des techniques et idées pour réaliser moi-même des fonds de terrariums.

Mis à part ça, je suis passionné d'airsoft (vice-président d'une association), un loisir relativement méconnu du grand public, proche du paintball, où l'on se tire dessus grâce à des lanceurs de billes représentant des armes réelles, tout ça dans une ambiance bon enfant, un grand esprit de fairplay et énormément de fun !

Il fût un temps, je faisait un peu de modélisme ce qui me permet d'avoir quelques petites bases dans le milieu de la sculpture (entre autres choses résine, plastique, un peu de métal...)

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Le petit nouveau!
» petit nouveau
» Philou - Un petit nouveau
» gégé42 - petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: