LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A part la sculpture ? ( par Farang)

Aller en bas 
+44
ZincZinc
kamil
lrahcskull
pat5
patineur
MAGART
madame Dutour
Mali.k
Thierry.C
DI PLACIDO
kinana
ferrailbouf
Bernard Lougarre
carzo
caradeumsoboles
titounette
JJ
le mourlot
Desca
nasnas
Faby
soso
scorpionstaff
sculptonaute
CatD
Vivant Christophe
casper
Marc T
Paolina
EDB
Yvanj
jipé
valdé
appolo13
francis
Kili
Ghislaine Pommier GG
ercé
Tit'Anne
marco polo
Isa
Coala
seo
Farang
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farang
Amateur d'art



Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 111
Localisation : bureau
Date d'inscription : 17/11/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:28

Rappel du premier message :

On va se détendre un peu et se connaître un peu plus .
Donc à part la sculpture quel sont vos autres centres d'intérêts ?
On va occulter la musique contemporaine car il y a déja un important post sauf que je me fais un petit plaisir (non non c'est pas solitaire, ni manuel,ni pseudo intellectuel !) sourire sourire



Dernière édition par varmic le Mer 30 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 7288
Date d'inscription : 28/01/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:03

Lita's, tu ne veux pas te mettre en contact avec Christiana, elle cherche un metteur en scène, peut être pourras tu la conseiller...?




christiana a écrit:
madame Dutour a écrit:
Belle aventure ! bravo
De quoi parle ta pièce de théâtre ?

Le pitch:

Que se passe t-il quand une visiteuse du Panthéon de Paris s’y retrouve enfermée et est obligée d’y passer la nuit en étrange compagnie ? Une confrontation entre elle et trois écrivains majeurs du 19ème siècle. Un échange sur l’art, la politique, les grandes inventions de deux époques éloignées et pourtant historiquement liées.

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Couver11

Trouver un metteur en scène et un théâtre est encore plus difficile que trouver un éditeur!
Les metteurs en scène auxquels j'ai fait lire la pièce me disent que c'est bien écrit, que l'idée est originale... Mais... La monter est une autre histoire! pleur

Si vous avez une idée, si vous connaissez un metteur en scène ou un théâtre pour moi... A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 B14
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
lita.s
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 22/03/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:12





GG a écrit:
Lita's, tu ne veux pas te mettre en contact avec Christiana, elle cherche un metteur en scène, peut être pourras tu la conseiller...?


christiana a écrit:
madame Dutour a écrit:
Belle aventure ! bravo
De quoi parle ta pièce de théâtre ?

Le pitch:

Que se passe t-il quand une visiteuse du Panthéon de Paris s’y retrouve enfermée et est obligée d’y passer la nuit en étrange compagnie ? Une confrontation entre elle et trois écrivains majeurs du 19ème siècle. Un échange sur l’art, la politique, les grandes inventions de deux époques éloignées et pourtant historiquement liées.

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Couver11

Trouver un metteur en scène et un théâtre est encore plus difficile que trouver un éditeur!
Les metteurs en scène auxquels j'ai fait lire la pièce me disent que c'est bien écrit, que l'idée est originale... Mais... La monter est une autre histoire! pleur

Si vous avez une idée, si vous connaissez un metteur en scène ou un théâtre pour moi... A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 B14




Yess ! Une autre théâtreuse !!! belle découverte. Mme Dutour, c'est quand tu veux en m.p
Bizatutti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:18

Lita.s, c'est Christiana, pas Florence(mme Dutour) qui a écrit une pièce... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
christiana
Super Très Grand Maître
christiana


Féminin Nombre de messages : 2196
Age : 69
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:46

Merci de vous tracasser pour moi... Cette pièce, je l'avais rangée dans un tiroir par dépit et entre-temps, j'ai écrit mon roman qui vient d'être publié mais si cela pouvait s'arranger pour ma pièce également, ce serait la cerise sur le gâteau de mon année 2013 qui a bien commencé!

Je ne demande pas de gros cachets d'auteur, juste la curiosité de voir mes personnages prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christianemoreau.be
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:18

GG a écrit:
Lita.s, c'est Christiana, pas Florence(mme Dutour) qui a écrit une pièce... sourire
ben vi ! Lita l'est un peu bille, lit trop vite et voili !!
pô grave. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A part la sculpture ? ( par Farang)   A part la sculpture ? ( par Farang) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A part la sculpture ? ( par Farang)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la sculpture sur sable : part 1
» Anne M.
» Pour Novembre 2012 Théme Sensualité
» pour celui qui part pas en vacances
» Subissez vous des pressions de la part de vos proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: