Tit'Anne Très Grand Maître

Nombre de messages: 513 Age: 42 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Echappée belle à Saint-Malo Mar 1 Nov 2011 - 15:43 | |
| |
|
Ayron Grand Maître

Nombre de messages: 426 Age: 65 Localisation: 91 - 81 Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Echappée belle à Saint-Malo Mar 1 Nov 2011 - 15:50 | |
| Très belle cité et le tour des remparts est génial. Plein d'échoppes et d'animations. Un beau souvenir pour moi que je te remercie de réveiller. |
|
GG Super Très Grand Maître

Nombre de messages: 4395 Age: 51 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Echappée belle à Saint-Malo Mar 1 Nov 2011 - 16:25 | |
| Qu'est ce que c'est plaisant ces belles photos, une jolie ballade...les rochers blancs m'ont fait penser a mon raku... et la photo du dresseur de Goéland est superbe... Dommage il manque l'odeur de la mer... |
|
Tit'Anne Très Grand Maître

Nombre de messages: 513 Age: 42 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Echappée belle à Saint-Malo Mar 1 Nov 2011 - 16:33 | |
| | GG a écrit: | Qu'est ce que c'est plaisant ces belles photos, une jolie ballade...les rochers blancs m'ont fait penser a mon raku... et la photo du dresseur de Goéland est superbe... Dommage il manque l'odeur de la mer... |
Tu sais GG, c'est à ton raku que j'ai pensé en les voyant, c'est pour cela que j'ai mis cette photo. et Ayron dit vrai, il y a de nombreuses petites échoppes, dont des galeries avec des pièces en raku ! Je crois que depuis que j'ai découvert grâce à toi cette technique, j'y suis plus attentive ! Le monsieur au goéland, c'était magique ! Il l'appelle de la main, l'oiseau vient se poser sur sa paume, puis il envoie une croquette pour chien que le goéland attrape en vol. J'aurais bien aimé lui parler mais il y avait trop de monde, je n'ai pas voulu le déranger mais c'était fascinant !
Avec la croquette
 |
|