Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Terrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrano
Apprenti


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Terrano   Mer 17 Aoû 2011 - 22:01

Salut,

Un p'tit nouveau chez les boiseux.... Depuis quelques mois que je vous lis et aussi que je taille des trucs dans des bouts de bois, et même que parfois sa ressemble à quelque chose didonc ! ( si si ).. Je vous montrerai ça quand j'aurai une once de courage, vous aurez de quoi vous éclater ( auto dérision ).. en attendant je continue de baver devant vos oeuvres ...

Sinon, pour les présentations... que dire... 36 ans, la vie tranquille peinarde de monsieur tout le monde : femme, gamin, chiens, chats, un boulot mur, une bagnole, des voisins chiants, des dettes ... etc etc sourire

Voili voilou..

@+
Yvan
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur


Masculin Nombre de messages : 4604
Age : 70
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 1:28

Salut Terrano bienvenue sur ce forum.
Content de te retrouver ici.
bienvenue pivote
Revenir en haut Aller en bas
Terrano
Apprenti


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 4:57

merci edb pivote
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
avatar

Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 6:14

Biebvenue Terrano pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
mégaptère
Super Très Grand Maître
avatar

Masculin Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:27

Bienvenue sur le forum. bienvenue
Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.le_brozec.perso.neuf.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
avatar

Masculin Nombre de messages : 4986
Age : 56
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:17

Terrano

____________________________ .
*                                                                                     


             *****    https://www.facebook.com/patrickcortezsculpteur/     *****


                             *****     http://pat5.over-blog.com/     *****

                                                  


                                                         *****
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Paolina
ouvrier
avatar

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 54
Localisation : Levens (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: Terrano   Jeu 18 Aoû 2011 - 15:20

Terrano a écrit:
la vie tranquille peinarde de monsieur tout le monde : femme, gamin, chiens, chats, un boulot mur, une bagnole, des voisins chiants, des dettes ... etc etc sourire

Heureusement qu'il y a la sculpture ! Bienvenu Terrano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppaolini.com/
 
Terrano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x4 NISSAN TERRANO II 2,7TD SPORT 7 places
» N°107 Nissan Terrano
» TERRANO II - Dépose de la console centrale
» probleme de sifflement
» 4x4 NISSAN terrano 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: