LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS

Aller en bas 
+19
annie58
neuroclones
Tit'Anne
Marc T
gepeto
Vivant Christophe
Ghislaine Pommier GG
@rnaud
pat5
casper
marco polo
amarente
JJ
Myriam
René Meissonnier
ercé
gamin
EDB
HERMAN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:13

Rappel du premier message :

Depuis le temps que nous polluons le post de Gamin sur sa sculpture en cours , il est grand temps d'en créer un sur "l'évènement "

RAPPEL:
Du 1er au 6 août 2011 , l'Association Laïque Culturelle d'Entraide et de Solidarité , plus connue sous l'appellation "Les Compagnons de la Gouge"organise une semaine de solidarité, sur la Grand place de Montbazens.
Sculpture en tout genre , peinture , dessins , tournage....
Ce ne sera pas qu'une simple démonstration , ni seulement un spectacle vivant , dans la mesure où toutes les oeuvres réalisées seront mises aux enchères publiques officielles , le 6 à partir e 14 heures.
Le produit de la vente sera intégralement remis aus "Restos du Coeur " de l'Aveyron.


Notre assoc' apprécie au plus haut point que des artistes non-membres se sont spontanèment engagés à nos côtés.
Merci Myriam , merci @rnaud, merci erce....Sur le site des Fous du Bois , d'autres se sont aussi engagés en tournage , intarsia et sculpture....


En fait tous les arts sont bienvenus , s'ils viennent du Coeur...
Dessinateurs , peintres , émailleurs, céramistes.... enfin tous sans restrictions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EDB
Sculpteur Amateur



Nombre de messages : 4402
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:57

Peut-être pivote mais sans "mes" compagnons, dont la cause m'a passionné, ainsi que ceux qui en font partie et qui sont des maitres pivote et l'être exceptionnel de générosité, rien n'aurait eu lieu..... tout vient de l'idée de départ.....:
et c'est: Maitre Herman, lui même..., qui l'a eue !
bravo chinchin
Bien sur il est...., et puis....., et aussi...., puis...., mais surtout il a un cœur, gros comme CA.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 6590
Date d'inscription : 12/01/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:05

Ne joue pas les modestes Christophe, elle est super , vraiment beau morceau....et....

pour le transport ça va couter bonbon (les fameux bonbons à Herman arhgggg ), quant à sa carte postale mon oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:38

espritdubois a écrit:
Peut-être pivote mais sans "mes" compagnons, dont la cause m'a passionné, ainsi que ceux qui en font partie et qui sont des maitres pivote et l'être exceptionnel de générosité, rien n'aurait eu lieu..... tout vient de l'idée de départ.....:
d]]et c'est: Maitre Herman, lui même..., qui l'a eue ! [/i]
bravo chinchin
Bien sur il est...., et puis....., et aussi...., puis...., mais surtout il a un cœur, gros comme CA.

Pas du tout! C'est Jean-Paul Baurens de Cordes/ciel qui a lancé la 1ère opération en 1998 , à Cordes pour les Restos du Tarn , avec quelques uns de ses élèves dont j'avais l'honneur d'être.(Il a formé JJ aussi!)
Je n'ai fait que reprendre le flambeau , à sa demande, et créé l'association en 2004 , avant son décès. D'ailleurs le logo est de lui...
Et je tiens à lui rendre hommage ici...Nous avons , alors perdu un Maître et Ami !

Quant à Montbazens , si Rémy ne m'avait pas poussé au cul , j'aurais peut-être tout laissé tomber par lassitude de courrir les subventions , de voir des Compagnons nous quitter....j'en passe et pas des meilleures...!
Merci Rémy...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Super Très Grand Maître
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/05/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:38

Géniale ta nymphe Christophe bravo

@rnaud a écrit:
[Tu es à l'origine de cet élan de générosité
je confirme. Sans toi espritdubois, il y aurait pas eu le portrait de coluche sourire

@@rnaud: je veux voir ton coeur en cone minervois...........je suis très curieuse...... t'as pas une photo......une toute petite......s.t.pl pivote



Revenir en haut Aller en bas
http://www.keramik-eck.lu
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:01

Donc: tous ensemble, c'est comme ca qu'on avance... bravo saut jaune
Revenir en haut Aller en bas
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:41

Myriam a écrit:


@@rnaud: je veux voir ton coeur en cone minervois...........je suis très curieuse...... t'as pas une photo......une toute petite......s.t.pl pivote


Ici myriam, mais c'est pas celui que j'ai envoyé, c'en est un autre. J'espère bien que gamin postera une photo de celui que j'ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:45

@rnaud

9h36, c'est l'heure ou tu te lèves, ou l'heure ou tu te couches bel gueule ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:57

bravo Bravo à tous, initiateurs, donateurs, c'est un véritable esprit de coeur qui transpire sur ces pages.
Pas artiste pour 2 sous, je n'ai rien à offrir mais si l'un d'entre vous peut m'envoyer l'affiche en jpg, je mettrai avec grand plaisir un petit mot sur mes blogs pour relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:39

WOUAH Christophe, ta nymphe est superbe bravo
Mon adresse, Teulier Rémy, 5 rue du parc de Jaunac 12220 Montbazens

Voici les photos des sculptures d'Arnaud et Anne-Marie (amarente) que j'ai rencontré cet aprèm
[img]SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 P7170010[/img][img]SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 P7170011[/img]

Salut Tit'Anne, Tu peux directement copier l'affiche par le forum.
sinon je te l'envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:41

Merci Gamin, c'est ce que j'ai fait, j'avais peur que ce soit trop basse def mais finalement c'est impeccable ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:44

Alors super!!!
Et un grand merci pour cette participation de communication pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
Tit'Anne
Super Très Grand Maître
Tit'Anne


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2011

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:57

Ce n'est pas grand chose mais c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://parisiannemusarde.overblog.com/
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:20

On commence à tiendre le bon bout !!!
Les Forumeux , vous êtes super et sérieusement , vous allez faire exploser le compteur à la vente des Restos...
On ne sauras jamais vous remercier assez...! chapeau
Rémy , t'es un Chef , un vrai... super .(avec plein de poil dessus... bel gueule )T'as fais un boulot monstre...!
Moi , je vous propose d'ici un ou deux ans , de vous accueillir tertouss à la maison pour "taper" dans le tas ensemble pour le plaisir et de manière conviviale....Y'a d'la place pour 18 dans la maison , mais y'a des terrains aux entours !
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:31

Vraiment super beau le nouvel arrivage chapeau chapeau pour le coeur si bien dans le thème quant à amarente je lui ai déjà dit que le masque Mmmmh ! top

Les forumeux ne se fichent pas de la gueule du client pour Montmachin, faudrait leur faire payer la visite idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:55

Ce qui est sûre, c'est que pour la prochaine opération resto, je l'apporte le colis.... j'ai trouvé comment il livre chez UPS
bel gueule bel gueule bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:33

'ffectivement , GG, c'est un sacré raku raté...!Faudrait les saké !!!
Revenir en haut Aller en bas
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:16

Alors c'est Gamin et Herman à l'initiative de tout ça.

Chouette, super projet. Ça me botte.
Par contre, je n'ai rien à donner chez moi. Ce que j'ai fait en formation ne vaut pas grand chose. De vulgaires terres pas cuites, pas patinées...po terrible.

Mais peut être je tenterais une excursion dans l'coin. Suis en vacances début aout.

A voir.


En tous cas, je passe l'info à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
annie58
Apprenti
annie58


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/05/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:27

Tu sais Neuroclones , c'est vrai qu'il y a de superbes pièces (qui risquent peu-être de ne pas être vendues à leur juste valeur et d'autres plus "simples" partir cher ...C'est le jeu de la vente aux enchères...) , mais dans tous les cas c'est la participation qui compte...! bravo chapeau
L'important , c'est de participer , comme disait un certain comte qui à l'époque refusait les femmes aux J.O ! Résultat....Une multinationale du fric et des jeux truqués sourire sourire cactus
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:34

Tiens donc , je comprends porquoi , ma fille se fend la gueule...
C'est elle qui vient d'interviendre pendant que je piss je m'étais absenté...!
Mais bon , y'a rien à retoucher à ce qu'elle vient d'écrire...
Elle connait , elle est aussi membre de l'assoc'...
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:38

Pour les enchères, c'est exact Annie.
Pour les JO, cela n'engage que toi. chut
Certains mettent en avatar l'une de leur réalisation(moi par exemple) d'autres un trait de leur caractère( animal, portrait d'enfant, photo d'eux....)
mais toi, pas d'avatar, pourquoi ?
A+ pivote
Revenir en haut Aller en bas
amarente
Grand Maître
amarente


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 24/03/2011

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:05

un dimanche après midi super !
que du beaux !!
le coeur en marbre d'arnaud mieux que la photo sur !!
la nymphe de christophe on voyage dans un autre monde
la chouette d'EDB SUPERBE !
plus de mots bravo
et en plus en rentrant à la maison le bonbon d'herman pivote
cerise sur le gateau !merci beaucoup herman!
un W.K. qu'on n'oubli pas bond
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:31

espritdubois a écrit:
Donc: tous ensemble, c'est comme ca qu'on avance... bravo saut jaune



Et comme on dit en Belgique : "L'Union fait la Force " et chez les Ch'ti "L'oignon fait la Sauce"![i]

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Mdr_hy10
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:42

Merci Amarente, mais de la a la mettre en majuscule sourire j'en rougis de plaisir...! et je souhaite quelle fasse plaisir et se vende cher...!

dis-donc Herman, tu essaies d'attirer les jeunes femmes avec des "bonbecs"?
pivote
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:28

Oui une tres belle rencontre avec Anne-Marie (Amarente)
ça fait plaisir de voir une pro du bois se reconvertir dans la pierre!!!!
pour ceux qui sont jaloux en lisant ça, c'est qu'ils ont jamais essayé le caillou bel gueule sourire
[img]SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Montba10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:38

Ah , marrante , qu'elle est Amarente,et si elle s'est convertie à d'autres matières , c'est qu'elle est vraiment artiss'... pivote
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Super Très Grand Maître
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/05/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

GG a écrit:
Ce qui est sûre, c'est que pour la prochaine opération resto, je l'apporte le colis.... j'ai trouvé comment il livre chez UPS
:
sourire sourire T'aurais pas dû mettre "par avion"

@Arnaud: bravo magnifique ton coeur. Un coeur pour les restos du coeur bravo

Quelle chance, amarente que tu pouvais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keramik-eck.lu
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:56

Je viens de mettre le 2ème colis en route ce matin....
Et, a l'instant,.....je réalise que j'ai une copine qui habite Rodez, et qu'elle vient a Nantes tous les 15jours., c'est a 40mn, je suis sûr qu'elle l'aurait apporté le colis pas cool pas cool pas cool
....c'est en regardant la carte que je viens d'acheter...

parce que...l'orthographe...vous saviez....mais la géographie....c'est pareil...je suis nulle... pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:49

GG a écrit:

[...] j'ai une copine qui habite Rodez, et qu'elle vient a Nantes tous les 15jours., c'est a 40mn,[...]


Nantes - Rodez: 40 min !!!!
Ben dis, ta copine elle pourrait venir plus souvent, à cette allure!


sourire



danse
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:01

Meu non, Rodez ...Montbazens 44mn d'aprés maps... sourire

Je réécris
j'ai une copine qui viens a Nantes tous les 15jours elle habite Rodez, qui est a 44 mn de Montbazens

Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:30

Neuroclones=
neurones clonés ......ou bien? bel gueule sourire bel gueule sourire

oups excuse pas pû résister
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:06

erce a écrit:
Neuroclones=
neurones clonés ......ou bien? bel gueule sourire bel gueule sourire

oups excuse pas pû résister


Bel effort de déduction Erce, c'est exactement ça. bravo bravo bravo

C'était le nom que nous avions donné à notre asso quand nous étions plus jeunes. Un bande de clones...par habitude j'ai gardé le nom.
Et puis ça colle si bien aux gens de nos jours.



@ GG : Rodez - Montbazens 44mn. Ca m'semble plus logique. sourire
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:44

Le Chevalier Creusois a atteint le Lozère avec ses efffets magiques....
La preuve....par marbre multicolore...SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Bravo SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Bravo SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Bravo

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Carzi010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Carzo_10


SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Carzo_11


SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Carzo110
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:51

Quelle pièce magnique que ce poisson de corail , et surtout quelle preuve de Solidarité....


MERCI CARZO....ET ....MERCI A TOUS LES FORUMEUX PARTICIPANTS...J' en ai pleuré tout à l'heure ,en refaisant le tour de toutes ces oeuvres ... c'est con , mais c'est comme ça....Je vous aime...SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Ouin_oui SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Bravo SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Bravo_br SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:55

C'est rassurant quand a l'attitude de l'espèce humaine..... chut
Belle générosité groupée
Cargo ton "poisson" est magnifique, les Compagnons et les restos vont être au TOP a Montbazens !
bravo et merci pour eux.
Mais nous aussi on t'aime, mon ami.
Bravo a toi et a Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:03

Il est vraiment superbe de générosité notre chevalier creusois. Et le poisson superbe de beauté.

Oui vraiment comme dit EDB, on doute de l'humanité....et pourtant elle existe.. TRès très émouvant !

elle fait un peu ridicule ma petite chouette à côté des autres mais je n'avais rien sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:14

.....et que dire de ma chouette qui se pose...! chut
Il l'a dit "Pierre", l'important c'est de participer...
danse
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:33

Bin alors, Tonton Herman faut pas pleurer. pas cool
Allé courage on est J-9 du debut de l'opération pivote
un peu les chocottes quand même le gamin

bravo Jean-philippe pour ton poisson et ta générosité bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:45

Salut les amis

Très content que ce soit arrivé à bon port.

Allez les amis, la pression monte mais dites vous bien que l'on est avec vous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:01

carzo a écrit:
Salut les amis

Très content que ce soit arrivé à bon port.

Allez les amis, la pression monte mais dites vous bien que l'on est avec vous.

A bientôt

Alors , je tenvoie un bonbon...! clown
Revenir en haut Aller en bas
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:07

J'apprécie la générosité de tout le monde ! merci pour cette solidarité , toutes ces belles pièces , un bel éventail de formes et de couleurs !

A nous de bosser dans quelques jours ! ça approche .

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:34

GG !!!! C'est arrivé hier soir ...La boîte ne fait ni gling-gling , ni glang-glang ...Le paquet est en très bon état , et le gars maniait ça comme si c'était des oeufs...Je n'ose pas l'enlever de sa gangue avant Montbazens...!

Grand merci à toi.....


SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Grosse11


Dernière édition par HERMAN le Sam 23 Juil 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:57

YES....j'suis bien contente sourire
Tu peux défaire le couvercle et ensuite couper la mousse de polyuréthane avec le carton en 2 tu pourras ainsi la replacer dedans pour la retransporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:28

je suis super content de voir cette émulation , cet élan de solidarité ; merci edb d'avoir envoyé ta chouette en éclaireuse ; bravo myriam pour ton portrait (inestimable) ; bravo à tous (je site pas sinon je vais oublier qq) ... car chacun donne en fonction de ses possibilités et de sa sensibilité ....Quand à hermann et gamin , bravo , à montbazens vous allez créer l'événement ! enfin porté par les élus .... pour les enchéres , techniquement il vous faut (du public) et surtout qq qui se défonce au micro (pas mon truc mort de rire ) ; à mon avis , ne laissez pas partir des trucs à 50e .... vous vous donnez une base et en dessous ,basta , ce sera pour l'année prochaine ....dés la deuxiéme ca motivera les acheteurs (c'est pas une broquante , c'est pour les restau !) maintenant , à la poste y a au moins un guichet d'ouvert ...donc tous ceux qui ont un petit qq chose ou un grand truc pivote y est pas trop tard hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:43

Tout a fait d'accord avec toi Marco.
Par contre, si c'est Herman qui fait les enchères en ch'ti c'est pas gagné...! bel gueule

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Faux_rhu c'est quand même grace au forum et a ses membres, que tout cela a été possible.
Nous ne sommes pas si mauvais finalement, ...... bravo ........, tous ensemble pivote
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:15

Ben nan , hein!!! C'est un vrai commissaire-priseur qui officiera bénévolement... mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:28

Oui, c'est Maître Pons, Huissier de justice à Villefranche de rouergue
qui viendra bénévolement faire la vente aux enchères.
Et dire qu'en début d'année il m'avait foutu une mise en demeure parce que j'avais zappé mes impôts chut sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 70
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:45


je fais une offre pour la sculpture de Christophe Vivant............
Sans voir pivote
bond bond bond
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:33

Donc en bon commissaire priseur il débute les enchères avec un prix d'estimation minimale. Si pas atteint on retire !

Comme dit Marco faut quand m^m pas brader lol et ce sera pour l'année prochaine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:51

bon , dit moi gamin , fait gaffe qu'il en profite pas pour poser des scéllés sur ta sculpture mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:00

Ils seraient bien emmerdés , car elle est trop bien scellée... bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:24

J-6
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:49

SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Jnaizn10 SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 2haib710
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
Contenu sponsorisé





SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS   SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCULPTURE DU COEUR A MONTBAZENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur
» coeur
» SCUPTURE DU COEUR A LANGOGNE
» coup de coeur
» technique cuillere a bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: COUP DE MAIN A UN AMI-
Sauter vers: