LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?

Aller en bas 
+11
Yvanj
jeanne
JJ
Yorelh
Jean-Pierre
Joel Victor Martz
Isa
casper
franck.H
@rnaud
EDB
15 participants
AuteurMessage
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:45

Qu'avez-vous "commandé" au père Noel ? Outils, terre, bois, cours, instruments, livres, ou bien attendez vous une ou des surprises ? expliquez un peu si vous voulez, ca donnera peut-être des idées aux autres. A+ et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:56

Salut edb, concernant la sculpture, le livre de P.Farault comme beaucoup, et toi ? Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:58

Même que j'ai commandé un aspirateur d'atelier...ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Le père noël est passé avant l'heure Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Sorrisao

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Wastri23

en véritable fer forgé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:42

rien, J'ai plus de sou...
Les enfants sont un gouffre lol!
Et le père Noël coute de plus en plus chère shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:08

Je sais Isa, les miens 37, 35, 31 plus un gendre....! J'aurais une guitare classique Yamaha, que mes enfants m'offrent, (une participation au moins), La précédente guitare je l'avais achetée avec mon premier salaire 50 000 francs, il y a 45 ans et la table s'etait fendue. j'ai eu aussi offert, par un copain, un superbe tronc de noyer bien sec et bien noir de 50 cms de diamètre et de 60 cm de long....donc régulièrement je vais le voir et réfléchir a ce que je vais en faire... Peut-etre la tete du gorille faite en terre que j'avais presentee ici en pas a pas je crois. C'est beaucoup. Le plus beau cadeau c'est que nos enfants soient la avec nous. pivote
Revenir en haut Aller en bas
Joel Victor Martz
Super Très Grand Maître
Joel Victor Martz


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 41
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:40

J'ai demandé un abonnement à the wire
http://www.thewire.co.uk/

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Cover310



Et c'est déjà pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienchapron.fr
Jean-Pierre
ouvrier
Jean-Pierre


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2010

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:22

La précédente guitare je l'avais achetée avec mon premier salaire 50 000 francs, il y a 45 ans

Oui espritdubois, 50 000 anciens francs, je pense. C'était le temps des vespas et quatre chevaux. Mais aujourd'hui tout se bouscule.

Pour moi aussi le plus grand cadeau serait d'avoir mes enfants avec moi pour Noël.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:43

J'aurai des outils à bois , procurés par Mato, des Pfeil bond bond bond

L'an dernier j'avais eu des pierres bel gueule

____________________________ .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:34

Pour moi le "Barbu" est passé ce soir et ma plus grande joie était d'avoir ma famille à mes côtés.... mais j'ai tout de même était gâté : petite reproduction d'une pièce de Rodin (en résine), un bouquin Art Models (des modèles de nus sous toutes les poses), un CD et DVD de la même chose mais avec davantage de poses.....bref sculpture.
Et vous ?

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 74
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:49

bonsoir a tous! beh moi tres simple un cd de brigitte fontaine et farinelli ... car j ecoute de la musique quand je sculpte!!noyeux joel a tous que vous soyez en famille ou seul avec votre chien ou votre chat ;pleins de bonnes choses a venir et de l humanite entre les hommes! pivote pivote pivote
Revenir en haut Aller en bas
Yvanj
Électron vif
Yvanj


Masculin Nombre de messages : 3193
Age : 53
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:56

Un atelier dans le quel je pourrais enfin me sentir libre juste libre pour le reste je l'ai déjà mon fils et ma femme et samedi nous serons tous autour d'une table en famille et aujourd'hui c'est un vrai cadeau de la vie pas du technico-commercial papa noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:30

sans rien demander,j'ai eu un tas d'objets destinés à la ferraille, des Spéculum inox, un foret immense pour faire des carottes dans la pierre, des vannes et brides anciennes, des tuyaux, des manomètres de toutes dimensions, des niveaux à huiles, des plaques en inox etc...c'est super, ce sont des objets précieux pour moi, des personnes ont consacré du temps à conserver, à m'amener ou à m'envoyer tout ces trucs.
Merci à vous tous , d'ici et d'ailleurs Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Dligne_2
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG


Féminin Nombre de messages : 7288
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/01/2010

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:56

bel gueule bel gueule bel gueule je serais curieuse de voir comment tu vas placer un spéculum inox sur une de tes oeuvres bel gueule bel gueule bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mesterresraku.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:06

Mali.k a écrit:
j'ai eu un tas d'objets destinés à la ferraille, des Spéculum inox,
.

Speculum … speculum ! C’est pas des gâteaux ? . Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Sorrisao
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:44

GG a écrit:
bel gueule bel gueule bel gueule je serais curieuse de voir comment tu vas placer un spéculum inox sur une de tes oeuvres bel gueule bel gueule bravo
Huit spéculums GG, huit!! titi


pat5 a écrit:
Speculum … speculum ! C’est pas des gâteaux ?
Non , ce n'est pas un gâteaux, mais on peut s'en servir comme petite cuillère à gâteaux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 63
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:39

Excellent Mali.K Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Sorrisao thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:07

curieux que personne n'essaie d'ouvrir des huitres avec
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
Joel Victor Martz
Super Très Grand Maître
Joel Victor Martz


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 41
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:14

J'avais pas commandé "Modelage de portrait en argile " Philippe et Charisse Faraut, mais on me l'a offert,n du coup, ça me fait plaisir. Il est surper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienchapron.fr
@rnaud
Homo faber
@rnaud


Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 19/02/2010

Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:21

Ouais, c'est le mot, super. J'ai commencé à mettre en pratique l'analyse des plans et ça le fait vraiment. Je posterais photo de mon travail. D'ailleurs on pourrait créer une rubrique " après modelage de portrait de P.Faraut " pour exposer les travaux réalisés à l'aide du manuel de Philippe. D'ailleurs si tu passes par là Philippe et bien bonjour et merci pour ton ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?   Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous "commandé" pour Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des diamants pour Noël!
» l'infirmerie
» Testé pour vous !
» women_in_art
» LA sculpture pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: