LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soeline
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2010

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:06

Bonjour,

Novice dans le domaine de l'art, j'ai modelé une sculpture en argile.
J'ai vu que l'on pouvait faire des reproductions en epoxy transparente, et du coup je cherche quelqu'un qui saurait faire cela dans ma région.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 74
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/11/2010

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:00

bonjour soeline et bienvenue!j habite malheureusement assez loin ,mais je connais tres bien le travail de la resine,si tu veux te lancer ,beh je peux te donner tous les conseils que tu veux etapes par etapes a +++ sinon tu vas surement avoir d autres reponses... pivote
Revenir en haut Aller en bas
soeline
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2010

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Merci Jeanne   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:25

Merci Jeanne pour ton aide.

Dommage effectivement que tu sois si loin, doublement dommage car c'est une belle région ou tu habites, et où l'on mange très bien!

Connais tu le prix de ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 74
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/11/2010

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:34

oui bien sur j ai toutes mes factures j achete a bordeaux chez gaches chimies au prix de gros je pourrais te donner tout ca en mp si ca t interesses!il y a des gaches-chimies un peu partout en france
Revenir en haut Aller en bas
tott
ouvrier
tott


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : 29
Date d'inscription : 03/06/2010

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:31

salut,il te faut un moule de ta sculture.si tu peut pousser jusque dans le finistere je pourrait te montrer
Revenir en haut Aller en bas
marcel85
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2011

RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:42

soeline a écrit:
Bonjour,

Novice dans le domaine de l'art, j'ai modelé une sculpture en argile.
J'ai vu que l'on pouvait faire des reproductions en epoxy transparente, et du coup je cherche quelqu'un qui saurait faire cela dans ma région.

Merci pour vos réponses
Bonjour Soeline, tu peux venir me voir je suis à 55 minutes de Nantes par l'autoroute sortie Sainte Hermine. Ce que tu demande c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56   RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE MOULEUR RESINE SUR LE 44 OU 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mouleur
» Recherche un mouleur dans le 58,45,89 ou 03
» Recherche mouleur (pour statuete60cm)sur Paris et sa region
» Recherche fournisseur élastomère et resine
» Recherche prothéses oculaires en verre ou résine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: MATIERE SYNTHETIQUE :: SCULPTURE EN MATIERE SYNTHETIQUE-
Sauter vers: