LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une phrase sur le site de Mr Aurigod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unsafe
Invité




Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:38

Bonjour à tous,

Je visite actuellement le site de Mr Aurigod, et soit il y a une erreur de frappe, soit je ne comprends pas une des premières phrases du site:

« La cire offre des possibilités intéressantes pour faire des modelages, principalement par rapport à la cire. »

Voilà, je voulais simplement dire ça.

Au passage Mr Aurigod merci de nous faire partager vos connaissances sans bla-bla inutile comme on en voit beaucoup!…beaucoup....trop souvent. bravo

Cordialement.

Unsafe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:51

Merci cher anonyme, apparement il n'y a pas que la coquille (corrigée) qui a attiré votre regard.
Mais il y a des articles techniques aussi sur ce forum, si si si... il faut chercher..

Notamment j'ai mis à peu près les mêmes infos sur la cire que sur ma page.

https://sculpture.forumactif.com/cire-f89/travailler-la-cire-pour-modeler-t5559.htm

Mais les articles techniques intéressent moins que certains débats aporétiques et nombrilistes. chut


Dernière édition par Aurigod le Sam 18 Sep 2010 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no unsaf
Invité




Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:38

merci unsafe de participer par votre message au blabla inutile du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Unsafe
Invité




Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptySam 18 Sep 2010 - 20:24

Réaction typique des gens d’ici…t’aurais pu poster sous ton vrai pseudo

Alors comme j’ai 5mn à perdre j’vais essayer d’faire bosser un peu les deux neurones qui t’restent (comme tu sais lire et écrire…)

Mon post était loin d’etre inutile:

- Il a servit Mr Aurigod car lorsque j’arrive sur un site et que dès le début je lis des trucs qui ne veulent rien dire, je zappe direct.
Et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas.

Là je connaissais un peu la personnalité de l’artiste donc j’ai voulu lui signaler car je savais que ce n’étais qu’une faute de frappe.

- Grâce ce poste, je parierais que sur les 80 qui l’ont lus, bien 50 sont aller vérifier mes dires, donc ils se sont intéressés au site d’ Aurigod.
Ça, ça s’appelle faire de la publicité.
C’est pas rien.



Dans ce post, jt’e l’dis, ya du blabla inutile, mais ici j’trouve qu’il à complètement sa place, oui! ^^

Allez, à plus les zamis…
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: pourquoi?   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptySam 18 Sep 2010 - 21:37

Je suis désolé, Mais Aurigod, à toujours une opinion pertinente, et nous à gratifiés à maintes reprises de superbes "pas à pas"!
Ce type d'attaque masquée est du plus bas office, je suis effaré !
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptySam 18 Sep 2010 - 22:43

Unsafe vous auriez du envoyer un message sur mon site pour la coquille.
Ne rajoutez pas du bla bla et des insultes, ça va être censuré par la police.
Quand un chien vous aboie après, vous ne vous mettez pas à quatre pattes pour faire pareil?
sourire
Revenir en haut Aller en bas
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:06

[quote=
Quand un chien vous aboie après, vous ne vous mettez pas à quatre pattes pour faire pareil?
sourire [/quote]

Je l'avais déjà appréciée cette phrase il y à 1 an ou 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
F@b
Super Très Grand Maître
F@b


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 29/04/2009

Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:10

Aurigod a écrit:

Quand un chien vous aboie après, vous ne vous mettez pas à quatre pattes pour faire pareil?

Oui, oui, personnellement c'est ce que je faisais mais j'ai arrêté à cause de problèmes aux cervicales parce que lorsque j'aboyais on tirait vraiment trop fort sur ma laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://souzix.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty
MessageSujet: Re: Une phrase sur le site de Mr Aurigod   Une phrase sur le site de Mr Aurigod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase sur le site de Mr Aurigod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr AURIGOD
» barège
» Adresse pour acheter du marbre en Toscane
» Mr aurigod de retour !
» Aurigod expose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: