LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment s'y prendre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buble
Apprenti
buble


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2010

comment s'y prendre.. Empty
MessageSujet: comment s'y prendre..   comment s'y prendre.. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:25

Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide si vous le voulez bien...
je me présente rapidement, je suis éleveuse de bouledogue français et passionné de cette race...et j'adore dessiner et tout ce qui touche à la création...
je suis plutôt dessins normalement mais j'ai voulu essayer une tête de bouledogue en terre...une première pour moi ...et là je suis au pied du mur...
Voilà mon souci..
J'aimerais avec cette tête faire un moulage en latex pour pouvoir en faire plusieurs ...mais voilà n'y connaissant rien en moulage et en sculpture je suis perdu ...
Me voilà face à ma tête et mon latex ...en ne sachant pas quoi faire..
car en regardant sur le net j'ai lu que les détails de ma pièce ( plis du chien, yeux etc... ) n'allaient pas se faire avec mon latex ?? Est ce vrai ???
j'ai peur qu'en mettant mon latex ma pièce s'abime... ou que ça çasse les oreilles du chien en enlevant mon latex...

Bref me voilà donc avec ma tête, mon latex et on se regarde droit dans les yeux ...pfff est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le moulage en latex avec ma tête ..
comment faire et qu'est ce que ça peut me donner..

je vous remercie d'avance ,
je vous mets une photos de ma tête .
comment s'y prendre.. Sculp_10
comment s'y prendre.. Sculp310
Revenir en haut Aller en bas
franck.H
Super Très Grand Maître
franck.H


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/03/2009

comment s'y prendre.. Empty
MessageSujet: Re: comment s'y prendre..   comment s'y prendre.. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:35

Bonjour buble,

Vas voir là : http://www.garioud.fr/diapo_jl/moulage-classique/
Monsieur est un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpture-franck-henry.sitew.com/#Home.A
buble
Apprenti
buble


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2010

comment s'y prendre.. Empty
MessageSujet: Re: comment s'y prendre..   comment s'y prendre.. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:47

je viens de regarder ...et je me dis ouahhouuu eh bien je suis pas au bout de mes peines ..
par contre petite question , moi c'est sur de la terre ?? Et lui c'est de la cire , est ce que je dois appliquer quelque chose sur ma tête avant mon latex ??...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'y prendre.. Empty
MessageSujet: Re: comment s'y prendre..   comment s'y prendre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'y prendre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT PRENDRE UNE PHOTO
» quel nom prendre ?
» Fal7i
» L'invitation prendre part à l'exposition internationale
» Pâte à modeler : Quoi prendre pour remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: TECHNIQUES ET FINITIONS :: MOULAGE-
Sauter vers: