LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest

Aller en bas 
+2
ercé
EDB
6 participants
AuteurMessage
manie
Invité




cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:48

Je dois démenager vers Brest (locmaria plouzane) en novembre et cherche, pour faire connaissance avec des artistes et le milieu artistique brestois, et pour travailler avec d'autres, un cours ou une association. Avez vous des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:02

"le bel if" tu tapes ça dans ta barre d'adresse et tu saura ce que je connais, s'il pratique toujours ?????

Dominique
et tu le salue de ma part s'il te plaît, sinon tu trouveras sur son site les adresses qu'il connait, bonne chasse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 69
Localisation : nomade
Date d'inscription : 12/12/2008

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:19

tu auras pas de mal à trouver, la bretagne est un nid de sculpteurs, peintre et artistes de tous poils.
rien que sur le forum il y en a euh................ un bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://icones42.fr
manie
Invité




cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:36

merci, Esprit du bois, cet atelier a l'air tres artistique, mais je cherche plutot quelque chose pour toute l'année, à 300€ l'année, pas 300€ la semaine.
Et je me réjouis que la bretagne soit une pépiniere d'artiste,
Revenir en haut Aller en bas
EDB
Sculpteur Amateur



Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 77
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/09/2009

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:39

peut-être que certains membres du forum donnent des cours dans la région de Brest ??
passe une demande, sait-on jamais ?
bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Super Très Grand Maître



Féminin Nombre de messages : 766
Age : 86
Date d'inscription : 18/06/2008

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:35

Je crois que tu auras du mal à trouver à Brest , beaucoup de cours de dessin et de peinture , mais pour le modelage .... Il y a bien cet atelier , mais à environ 50 kms .A moins qu'aux Beaux Arts ?

http://www.spectable.com/cours-de-modelage-poterie-sculpture-la-terre-tourne-en-finistere/129382
Revenir en haut Aller en bas
manie
Invité




cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:28

alors, quelqu'un a une réponse? La vie associative a l'air tres active pres de Brest, mais pas trop pour la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:53

j'ai demandé à une brestoise, et voici la réponse :
Salut Syl .Pour ton annonce je n'y connais rien Cpdt voici 2 adresses ou il est possible de se renseigner.
Centre d'arts :"Passerelle." 0298433495 (municipal)
Arenicole Arts plastiques www.arenicole.infini.fr mail Arenicole@voila.fr 0298055714 (Association)

bonne chance pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
manie
Invité




cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptySam 11 Sep 2010 - 10:56

merci, syl, je prends contact avec eux des que possible, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
L.LeBouc
Invité




cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: recherche fourniseur    cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:25

bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur de pâte céramique coulable dans moule élastomère silicone
merci de votre aide voici mon adresse email zenrelaxation@gmail.com
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yves123
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 05/03/2010

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:01

un peu tard lol
il y a le CSAM http://www.csam-brest.fr/
et les beaux art de Brest

http://www.eesab.fr/cours-publics/les-enseignements

et il y a un autre cours prové de modelage mais je cherche ...
reste les maisons pour tous avec de la poterie ou il peu y avoir du modelage
Revenir en haut Aller en bas
manie
Grand Maître
manie


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 75
Localisation : 66
Date d'inscription : 09/10/2010

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptySam 7 Sep 2013 - 7:49

Merci yves123, mais maintenant je vis à Banyuls.
J'ai beaucoup aimé la vie artistique pres de Brest, avec ses expositions dans les chapelles et centre sociaux. J'avais trouvé pres de chez moi des associations de peinture et de modelage sans prétention, mais avec beaucoup d'entrain et de chaleur humaine.
Et d'être sans "prof" m'a permis de développer une petite voix plus personnelle, que je n'avais pas pris le temps d'écouter avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemarie.tagant.pagesperso-orange.fr
yves123
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 05/03/2010

cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest EmptySam 7 Sep 2013 - 18:16

Banyls ..
on était en vacances pas loin.
on a visité le musée Maillol ..
et plein d'autres dans le coin surtout a Ceret.
aussi une région très artistique, très belle.
bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty
MessageSujet: Re: cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest   cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche atelier/cours sculpture/modelage à Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage sculpture de pierres
» Cours de modelage - Sculpture d'argile - débutants (Dépt 61)
» Cours de modelage sur internet
» Atelier KroworK, Réalisations en cours...
» Cours et Stages à l'atelier Labruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: