LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 del'engagement sur ce forum

Aller en bas 
+8
Bernard Lougarre
sylene
Yvanj
JJ
Wanda
gb
fg
loudolle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:55

Rappel du premier message :

J'ai cru comprendre que FG n'aime pas que des messages ne concernent que des pubs, laissées par des personnes qui n'interviennent que pour laisser leurs pubs.

As t-il raison?
Est-ce bien ou mal?

Pour FG, nous pouvons laisser nos pubs si nous sommes des habitués du forum, et que notre participation est autre.

C'est pas con
Fg, à sa manière (il a arreté de fumer) soulève ce débat.
perso, je m'en fout, si cette pub(qui est une information aussi) me gave, je passe a autre chose.

mais il serait bon peut-être d'en parler

non?

mais calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr

AuteurMessage
yannvdb
ouvrier



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/01/2006

del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:41

aline a écrit:
Bégé a écrit:
difficile conclusion :comment déceler les cons des autres et appliquer la meme loi pour tous sans injustice

begé si tu veux moi je peux t'aider bond enfin c'est de la délation mais j'ai commencé une liste ;bon je suis à la 1er ligne ;je commence quoi.(faut pas le dire je bosse icognito batman chuuuuut) chut

Y'a qu'à demander aux cons suspectés : "Êtes-vous cons ?" Ils répondront oui s'ils le sont vraiment non ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:43

non! ils sont là icognito. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:53

aline a écrit:
non! ils sont là icognito. mort de rire
Tu veux dire "incognito" ou alors pour parler numérique : "i-incognito" ? ;-)
Enfin, pour le moment je vois aucun topic de sculpteurs d'allumettes aux multiples tubes de colle donc doit pas y'avoir bcp de c....
Revenir en haut Aller en bas
aline
Invité




del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:24

icognito ?gnon ingnito! gnon! incognito !oui j'y zuis arrivé je zuis à l'infrmerie à l'infirmerie; je zuis pas bien en ze moment mais z'ai trouvé le rhum à la zinfirmerie.
hé ben non qui y'a pas d'allunettes d'alumettes les cons on pas invennté inventé le feu encore, mais za vient ,mais il y en à pas beaucoup de cons z'ai vrai. malade
fait gaf quand meme z"est comme les rocserlers tes rocvoilers les ..oh puis zut enfin tu vois les gros sien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yannvdb
ouvrier
yannvdb


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/01/2006

del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:09

Ces trucs là ?
del'engagement sur ce forum - Page 2 TR-Mona-Rottweiler-new

Il parait que les chinois les mangent cru... Alors ben après faut pas s'étonner si on leur donne la recette du plat de rot'suchi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: del'engagement sur ce forum   del'engagement sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
del'engagement sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un forum très forum très bien très très quoi!
» 3010messages
» Zarco91
» le forum
» NOUVELLE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: PETITES ANNONCES :: COURS ET STAGES-
Sauter vers: