Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga

AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids

Masculin Nombre de messages : 889

L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga Empty
MessageSujet: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:23

Après Michèle Ludwiczak , ce soir je vous propose de mettre à l'honneur Innocent Tiendrebeogo ,Burkinabé de Ouagadougou !....

J'ai fait sa connaissance l'année dernière au festival de sculpture de la Bresse ( Vosges ) où il avait réalisé une oeuvre en bronze !....

Cette année il a été de nouveau invité pour le 20 ème anniversaire de ce festival international ( très bien rôdé ) où il a réalisé une

oeuvre qui associait : bois d'Afrique et bronze !...

( cire perdue ,coulée bronze de manière traditionnelle , et cela avec peu de moyens !.... )

A la fin de ce festival j'ai décidé de lui faire découvrir une partie de la région ( Vosges ,Alsace ...) , et .... mon antre !....

Sentant passer un courant de sympathie entre nous , j'ai voulu mieux le comprendre et lui donner la possibilité de se faire

connaître , car à tous points de vue, c'est un gars "bien" : talentueux , sympathique , pas corrompu , bosseur , et j'en passe .....

Il m'est venu à l'esprit de favoriser des échanges "prudemment " , sans vouloir l'amener dans "mon" univers , mais plutôt un peu à la

rencontre l'un de l'autre de façon homéopathique ( lui , vers un certain futur et moi à la recherche de mes racines , à la recherche de

simplicité !....)

Donc à suivre ..... dans " Matières " " Bronze " : Autre pas à pas de A à Z coulée bronze à l'Africaine et patines !....

Travail que je vais faire ces jours - ci sur le forum à sa demande , (donc , avec "son autorisation"!....)

Ses liens : http://www.innosculpture.sitew.com/Parcourt_.C.htm#Galerie.A
Revenir en haut Aller en bas
ercé
en devenir
ercé

Masculin Nombre de messages : 3671

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:42

L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga Bravo_br super bien deuxnids,et Innocent L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga Bravo_br
http://icones42.fr
Ghislaine Pommier GG
Super Très Grand Maître
Ghislaine Pommier GG

Féminin Nombre de messages : 7491

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:11

Bravo deuxnids, belle initiative....
http://mesterresraku.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:56

.Bonjour et merci à vous !...

Je me suis senti ces derniers temps "utile" avec lui , et surtout moins seul !....(tourment de bien des artistes ....)

Dernière édition par deuxnids le Mar 15 Juin 2010 - 13:43, édité 4 fois
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:02

.
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh

Féminin Nombre de messages : 2959

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:20

Bravo à Innocent pour ses remarquables sculptures, et bravo à toi, cher Deuxnids, de nous le faire connaître L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga Bienvenu

____________________________ .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder ils s'habitueront. René Char
http://helene-leroy.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga   L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga Empty

L'ami Innocent Tiendrebeogo de Ouaga
Page 1 sur 1