LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 modèle amoureux des arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michael
Apprenti
michael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2009

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:34

Salut à toutes et à tous, je suis disponible pour des projets de dessins, sculptures, gravures en RP en proche province. Amoureux des arts graphiques pour avoir déjà pratiqué derrière mais aussi devant l'objectif photo argentique en n&b - ma prédilection- j'aime les sculptures pour leur intemporalité et le travail patient de recherche de l'artiste devant la naissance de son oeuvre. A bientôt de vous lire. Mick.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:10

Salut l'artiste et modèle amoureux des arts Bienvenu , j'avais copié ton avatar - tres interresant du reste -
avant de comprendre que tu devais en être le modèle
Je ferai passer le message dès que je serai dispo

Rappelle moi dans un mois par mp s'il te plait quand je serai sorti de mon
problème, blblblblob


Dernière édition par casper le Lun 5 Avr 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
michael
Apprenti
michael


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2009

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:16

Salut Casper, oui c'est effectivement l'une des poses que j'ai faites comme modele. J'en ai d'autres de disponibles si tu souhaites t'en inspirer. Merci de ta proposiition. A plus Mick.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:28

Ce ne serait pas pour moi ...je travaille de tête et comme appui 1 modèle amoureux des arts Sbappare
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:14

J'ai eu l'occasion de travailler avec des modèles et j'ai un grand respect pour ceux qui nous permettent d'avancer dans la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Super Très Grand Maître
casper


Masculin Nombre de messages : 6590
Age : 85
Localisation : paris-sudvendée
Date d'inscription : 12/01/2009

modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:48

Oui, je trouve dommage que certains demandent des conseils, cherchent dans des livres d'anaromie...moi aussi j'ai utilisé des livres
Mais avant tout j'ai observé encore et toujours observé. Dans le métro c'est dingue de trouver un attirail aussi hétéroclite du genre humain

Mais quel bouffée de vie dans le modèle !!!

Là on peut prendre toutes les proportions , tout à son aise, et m^m si on ne les reproduit pas , le résultat est toujours saisissant

Quelques heures intensives avec ou sans prof (si possible) faut bien qq'un qui tourne le
modèle modèle amoureux des arts Sorrisao Eh bien on apprend beaucoup ou qd on est plus tout jeune on se ressource
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeclaude.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





modèle amoureux des arts Empty
MessageSujet: Re: modèle amoureux des arts   modèle amoureux des arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle amoureux des arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amoureux
» L'art funéraire
» les arts en balade
» La criée des arts?????????
» LES ARTS DANS LA RUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LE TROMBINOSCOPE-
Sauter vers: