LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 reproduction d une statue

Aller en bas 
AuteurMessage
jotaraba
Invité




reproduction d une statue Empty
MessageSujet: reproduction d une statue   reproduction d une statue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:08

bonjour j ai promi à ma grand mère sur son lit de mort de lui faire le double de l ange qu il y a sur la tombe de son fils (mon oncle) car au début c était une paire et un a été cassé la statue est creuse, blanche et impermeable mais je ne sais pas ce que c'est comme matière et je ne sais pas comment faire elle fait 20cm de base et 45 de haut environ quelqun pourrait me donner des conseils svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

reproduction d une statue Empty
MessageSujet: Re: reproduction d une statue   reproduction d une statue EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:15

bonjour, si je peux me permettre un conseil, vous devriez vous inscrire sur le forum afin de pouvoir nous présenter une photo et ainsi donc recevoir l'aide des membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction d une statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» Le printemps. Reproduction
» Reproduction pièce
» Législation sur la reproduction
» Reproduction et partage de moulage de musées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: