faboise Apprenti
 | Sujet: pate à papier enfants, exterieur, debutante... Dim 7 Fév 2010 - 11:12 | |
|  bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis peintre prof et biduleuse je travaille qques heures avec des enfants et veux réaliser des personnages en pâte à papier, animaux etc dans un espace dehors (j'habite le Gard) cet espace est un labyrinthe en bottes de paille , il y aura 4 ou 5 pièces avec des scènes que nous allons construire mes questions: (les enfants :de 5 à 10 ans) -est-ce que je peux utiliser comme armature toutes sortes de d'élements plastiques de recyclage, comme bouteilles, emballages...qu'est-ce qui peut se passer au séchage si je mêle des éléments comme ça? sinon, fil de fer? délicat avec les petits -aussi, pour que nos constructions durent un peu ds le temps, qu'est-ce que je peux mélanger à la pâte?colle à bois?, -quel type de vernis à la fin qui soit à la fois résistant et pas trop toxique pour les enfants? merci de me donner vos conseils salut faboise 'j'ai tendu des cordes de clocher à clocher, des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaines d'or d'étoile à étoile, et je danse' Illuminations Rimbaud |
|
Papy Octet ouvrier

Nombre de messages: 102 Localisation: Liège - Belgique Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: pate à papier enfants, exterieur, debutante... Mar 16 Fév 2010 - 16:06 | |
| Bien le bonjour faboise et bienvenu chez nous, C'est vraiment super de s'occuper de jeunes enfants. Ils sont tellement ouverts à tout ce qui est créatif.