Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 moulage en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakef
Invité



MessageSujet: moulage en série   Ven 28 Aoû 2009 - 18:41

Bonjour,

je recherche un matériau résistant pour mouler en série des formes de 20 à 40 cm sur 5 à 10 cm de haut.
J'ai déjà essayé le Plasticrete mais cela revient relativement cher.

Y-a-t'il d'autres matières (de préférence inodore) et très resistantes ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
le granfred
Super Très Grand Maître
avatar

Masculin Nombre de messages : 5529
Age : 55
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: moulage en série   Ven 28 Aoû 2009 - 19:53

cher par rapport à quoi ?

essaies le plâtre qui existe dans des variétés très dures
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
pakef
Invité



MessageSujet: Re: moulage en série   Jeu 3 Sep 2009 - 16:11

On m'a parlé d'un plâtre mélangé à une résine mais je n'ai pas plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
moulage en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulage de ventre, empreinte de grossesse
» Moulage de buste bandes de platre
» Moulage pour reproduction en papier mâché.
» moulage à l'aginate?
» Moulage d'une statue en pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: POST POUR LES INVITES, OUVERT AUX NON MEMBRES-
Sauter vers: