Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Juste avec une petite boule de terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chbimaging
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Juste avec une petite boule de terre...   Dim 2 Aoû 2009 - 23:29

Juste pour le fun... sans aucun modèle... et juste avec mes doigts, sinon c'est pas marrant... Non, en fait j'avais ce petit tas de terre, issu du vidage de Dame Aurore, qui allait sécher... fallait que j'en fasse quelque chose...J'ai commencé par vouloir faire un petit bonhomme avec les jambes croisées et pis deux heures plus tard c'est devenu ça... alors....

Revenir en haut Aller en bas
http://chbimaging.overblog.com
Mali.k
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 4801

MessageSujet: Re: Juste avec une petite boule de terre...   Lun 3 Aoû 2009 - 9:46

C'est devenu une petite bonne femme avec les jambes croisées.
Le mouvement est intéressant. titi
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Wanda
l'éternelle apprentie

Féminin Nombre de messages : 6739

MessageSujet: Re: Juste avec une petite boule de terre...   Lun 3 Aoû 2009 - 10:07

et la nappe est pétaradante de couleurs!! sourire

bon j'ris mais cette petite personne est bien partie! J'aime bien le mouvement des jambes et du pied droit, moins le haut du corps que je trouve assez raide.
Anne . M
Super Très Grand Maître

Féminin Nombre de messages : 3514

MessageSujet: Re: Juste avec une petite boule de terre...   Mer 16 Sep 2009 - 11:32

Bon et bien elles en sont ou tes P'tites boules ma chère chbimaging,
Tu as fait des choses très intéressante !! comme je t'avais dit en mp
moi j'aimerai bien voir l'évolution Madame !! titi
chbimaging
Apprenti

MessageSujet: Re: Juste avec une petite boule de terre...   Jeu 17 Sep 2009 - 12:07

Coucou... Des nouvelles ? Ok mais pas toujours bonnes...
La belle Aurore, sèche encore et toujours... je l'ai laissée un mois et vue la canicule, j'avais laissé le plastique posé sur elle, non fermé... Résultat, pas de craquelures apparentes, mais elle n'est pas sèche à coeur et je crois qu'il vaudrait mieux attendre un peu pour la cuire !
Quant à la petite boule, elle a subi le même traitement, mais j'ai BETEMENT voulu la prendre pour regarder l'état réel du sèchage en la soulevant de la table et plofff la jambe levée est tombée et s'est cassée en trois morceaux... Que faut-il faire ? la recoller ? faire cuire puis recoller ?
Par précaution et selon vos conseils j'ai émietté un peu de terre en poudre, que je ferai cuire pour parer à ce genre de problème ...
Merci de votre intérêt... mais la petite boule, je l'avais fait pour m'amuser et je n'y ai pas retouché...

Dès que j'ai posé mes valises, je fais un tour pour voir les nouvelles merveilles.
Très contente pour la gagnante de septembre, sais plus si j'avais voté avant mon départ, mais c'était mon choix : bravo ! (ce qui ne veut pas dire que le reste m'avait déplu, mais la technique, la réflexion, la maitrise et l'histoire de départ, c'était trop fort pour moi pour laisser de côté !)
Bisou à tous !
chbimaging
Apprenti

MessageSujet: Re: Juste avec une petite boule de terre...   Jeu 17 Sep 2009 - 12:09

Wanda a écrit:
moins le haut du corps que je trouve assez raide.

Ben alors c'est que j'ai raté mon coup... en fait elle se couche sur son chien, lové autour d'elle mais lle se retient pour ne pas l'écraser d'où sans doute ton impression de raideur...

Pas grave, juste un p'tit nexercice....

Bisous et merci de ton intérêt pour elle !

Juste avec une petite boule de terre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1