Sculpture |
| | Mon premier corps | |
| Auteur | Message |
---|
Chamoisette Apprenti

Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : 41100 Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Mon premier corps Ven 29 Mai 2009 - 19:31 | |
| |
|  | | René Meissonnier Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 1201 Localisation : LOZERE languedoc roussillon Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Mon premier corps Ven 29 Mai 2009 - 22:06 | |
| c'est bien , je procède de cette façon mais avec le bois , travailler d'après les contours . tu nous feras voir l'autre face |
|  | | Chamoisette Apprenti

Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : 41100 Date d'inscription : 28/05/2009
 | Sujet: Re: Mon premier corps Sam 30 Mai 2009 - 20:12 | |
| Je ne sais pas si c'est bien... Le problème est aussi que ce qui émerge maintenant est un dos d'homme... enfin j'ai bien l'impression (alors que le côté face a de méga lolos qu'au final je vais peut-être virer... d'ailleurs je me suis aperçue sur les photos qu'ils étaient pas mal décentrés hum  ) Ca vous arrive à vous tous de voir apparaître une forme qui n'était pas prévue au départ ?    |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4801 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Mon premier corps Sam 30 Mai 2009 - 20:23 | |
| - Chamoisette a écrit:
Ca vous arrive à vous tous de voir apparaître une forme qui n'était pas prévue au départ ?
Trés souvent chamoisette! |
|  | | Chamoisette Apprenti

| Sujet: Re: Mon premier corps Sam 30 Mai 2009 - 22:33 | |
| Parenthèse : Mali-k je suis allée voir ton blog... ce que tu fais est surprenant. Ca donne une impression à la fois torturée et détachée, c'est assez étrange. Très frappant. Sur le coup ça ne me parlait pas, mais en y retournant, c'est vraiment prenant. T'as-ton déjà proposé d'exposer dans des salons SF ? (je ne parle pas seulement de SF mais de littératures de l'imaginaire, celles qui touchent à la fois au temps, au corps, à l'organique, racontent l'identitaire et l'étrangeté, l'altérité etc.) |
|  | | Mali.k Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 4801 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Mon premier corps Dim 31 Mai 2009 - 8:44 | |
| - Chamoisette a écrit:
- Parenthèse : Mali-k je suis allée voir ton blog... ce que tu fais est surprenant. Ca donne une impression à la fois torturée et détachée, c'est assez étrange. Très frappant. Sur le coup ça ne me parlait pas, mais en y retournant, c'est vraiment prenant. T'as-ton déjà proposé d'exposer dans des salons SF ? (je ne parle pas seulement de SF mais de littératures de l'imaginaire, celles qui touchent à la fois au temps, au corps, à l'organique, racontent l'identitaire et l'étrangeté, l'altérité etc.)
Non, aucune proposition dans ce sens, tu sais il faut se faire connaitre et je n'y travaille pas beaucoup. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon premier corps  | |
| |
|  | | | Mon premier corps | |
|