LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les rois du vice...

Aller en bas 
+4
Isa
seo
mato
fg
8 participants
AuteurMessage
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:05

Quand même, vous êtes balèzes pour verrouiller ce qui ne vous plait pas !

Je résume :

- Judas évoques des sujets qui dérangent dans une rubrique ouverte aux non-inscrits
- Çà doit démanger le roi et sa cour puisque ses messages sont systématiquement supprimés
- Une nouvelle équipe de super flics est nommée pour "maintenir l'ordre" bien-pensant et surtout sculptural
- Des bas-fonds (poubelles du forum) sont créés et peuvent même héberger des sujets actifs, mais visibles des seuls membres inscrits qui peuvent parfois venir s'y encanailler...

Vraiment, vous me décevez de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
mato
Grand Maître
mato


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : BLAYE LES MINES
Date d'inscription : 08/09/2008

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:48

Tu m'excusera FG Mais la, je ne suis pas d'accord avec toi, quant tu parle de super flics, c'est comme partout, il faut quant même être juste, car quant tu voit certaine personne ce foutre du travail de l'autre, la ils faut réagir car la vie du Forum c'est quant même l'échange de dialogues et du travail accomplie.
Et pour moi les personnes qui insulte et qui se moque du travail de l'autre, non rien a faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-outillage.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:54

- Judas ne me dérange pas
- Je suis pour une critique constructive
- j'aurais aimé que le forum soit un lieu d'évolution créatif (c'est ce qu'apportait Aurigod entre autres) et pas seulement technique (la technique est nécessaire, mais on doit la connaître pour mieux créer)
- l'histoire du roi, c'est pour participer à une cohésion rigolotte, rien de plus.
rien de très sérieux (tout comme les titres "grand maîtres" etc.)
tout ça c'est pas pour de vrai !
- je ne suis pas pour la corbeille (peut-être seulement temporaire pour que tout revienne dans l'ordre, parceque ça dérapait pas mal ces derniers temps)

et finalement, comment sais-tu que les posts de Judas sont systématiquement suprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:06

Citation :
et finalement, comment sais-tu que les posts de Judas sont systématiquement suprimés ?
sourire


FG fut un demidieu Lemoing, donc doué de pouvoir extraordinaire...
tu ne le savait pas? danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:44

FG
Fg
Ha! FG...
c'est notre "fou du roi"
je ne pense pas que Fg est pris cette histoire de "roi du forum" et de modos au sérieux
c'est pour faire parler, c'est bien
néanmoins, Fg, je ne venais plus sur ce forum car les blagues de potaches et les agressions sont trop(je ne parle pas au passé) nombreuses
FG, pour la poilade, la reflexion, il y a vraiment la place et la liberté, ici
y'a qu'à voir les autres forum
mais
il nous faut des échanges techniques, et plus respectueux les uns des autres

de toutes façons je ne t'aimes pas parceque t'es un sale squatteur, qui dis n'importe quoi et qui sait plusss utiliser un ordi que moi
moi, tu ne me déçois pas, t'es toujours égal à toi-même sourire sourire sourire le problème, c'est que des gens qui apportaient à ce forum e venaient ou ne viennent plus
Greg, par exemple
moi, je n'apprenais plus rien
de toute façons, la democratie, ça ne marche pas, ça élit des présidents dangereux, alors vive moi
casse toi pauv'...
ah non
excuse moi, je suis roi, donc plus poli
moins populo
moins vulgos
reviens FG

il semblerait que Judas étais très proche de Christ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:44

il semblerait que Judas étais très proche de Christ...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:59

Isa a écrit:
il semblerait que Judas étais très proche de Christ...
sourire

AH non je le connais pas moi Judas,
c'est qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:07

mato a écrit:
Tu m'excusera FG Mais la, je ne suis pas d'accord avec toi, quant tu parle de super flics, c'est comme partout, il faut quant même être juste, car quant tu voit certaine personne ce foutre du travail de l'autre, la ils faut réagir car la vie du Forum c'est quant même l'échange de dialogues et du travail accomplie.
Et pour moi les personnes qui insulte et qui se moque du travail de l'autre, non rien a faire là.

Je suis d'accord avec Mato,
Et y a vraiment pour croire que l'ont vient sur les forums pour voir s'engeuler les gens,
aussi pour provoquer, Heureusement que les modos existes.
Vive les modos
si ont veux participer au moins ce faire connaître, vous ne pensez pas?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:19

Vous vous prenez trop la t^te !!
elle devrait être mise à meilleur contribution,
la création par exemple titi
laisser les postes comme ils sont avec leur pas à pas, leurs conseils technique et puis leurs () et les engueulades, c'est comme ça qu'il vie se forum et c'est les lecteurs qui font leurs choix de toute façon.
Pas besoin de plusieurs modos pour ma part et puis les gens bougent, la terre tourne, les Artistes évolus.
C'est encore qu'un truc virtuel, ne vous fâchez pas pour si peu et offrez nous de belles chose à voire et à savoir...........
P.S : vous avez vu mort de rire j'comprend pas mort de rire je dégouline bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:48

Citation :
C'est encore qu'un truc virtuel, ne vous fâchez pas pour si peu et offrez nous de belles chose à voire et à savoir...........

Virtuel, virtuel...oui et non
Certe on joue un rôle mais grâce à ce forum des relations se créent et celle ci ne sont pas virtuels elles sont bien sincères et réelles (enfin j'espère!!!! pas cool j'ai peur tout à coup!)

Citation :
et offrez nous de belles chose à voire et à savoir...........

Donc c'est ce que tu attends du forum...qu'on te forme...mais alors c'est plus virtuel du coup...et l'intérêt des donneurs de leçon il est où?...montrer qu'ils savent! oui ça va bien 5min, c'est sûr c'est gratifiant, mais après? eh bien après si y a pas de réelles échanges sur certains savoirs, une reflexion sur le rôle de l'artiste, sur comment faire évoluer l'art, que c'est juste à sens unique...eh bien le forum pourri....ceux qui savent partent, les autres reste...
reste un jeu ou chacun met sa plus moche sculpture pour être dans l'album de photo du mois.... idiot cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:32

Mes propos sont encore mal compris ou alors je m'exprime mal !!
Coll ISA !!
Je suis la première a attacher de l'importance à se forum même trop c'est sur !!
Depuis que je suis ici tout se que j'ai fait ou essayer de faire je l'ai montrer et expliquer.
Je pense avoir moins d'expérience et de maitrise que beaucoup d'entre vous donc quelques part je me forme c'est vrai !!
Ce n'est pas à sens unique ISA !! tu parle de l'enfumage la ?
je pense ne pas avoir beaucoup de chose à vous apprendre j'ai commencé qu'en Aout 2007 je te le rappel.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emballe ISA
P.S : tu vois !! les phrases que tu as citées change le fond de mes propos, c'est pas bien pour un modos stones
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:15

Non pas faché... sourire
Je suis juste au bord de la crise de nerf...mais rien à voir avec toi idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:01

de plus Isa ne parle pas de toi, elle redit juste d'une manière différente ce que j'ais dit
ensuite, non, ce n'est pas virtuel!
j'ai rencontré plusieurs forumeuxje n'étais d'ailleurs pas toujours dispo et le regrette...
Par exemple FG n'est pas le même dans la vrai vie...
désolé de révéler un secret...

ce forum(je suis un ancien), j'y ai été à l'époque invité par Lionel...
Il y avait d'ailleurs déjà eu une dispute!
FG signait"n'intervient plus sur ce forum"
Granfred montrait déjà des sculpteurs fabriquant des nanas bonnes et lisses
et déjà se disputait les amateurs et les pros

tiens, je trouve que c'est bon de rappeller tout ça
les premiers clones ont étés créés par FG et moi
c'était marrant
haaaa, ch'était mieux avant!
ben non, c'était pareil
sauf qu'on était moins
c'était moins fatiguant et moins" tchat"
d'où la création de la discussion autour de la sculpture et du café
je te le rappelle, FG.

ce forum a été créé par Lionel, il se nomme sculpture, et quand on s'y inscrit, on adhère à une charte, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:16

http://majman.net/fly_loader.html
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





Les rois du vice... Empty
MessageSujet: Re: Les rois du vice...   Les rois du vice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois du vice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est aujourd'hui qu'on tire les rois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: