LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxnids - Utopique ou pas?

Aller en bas 
+18
fg
Bernard Lougarre
moutte
HERMAN
Wanda
ercé
francis
benscreation
alain
madame Dutour
Atina
Anne . M
Vivant Christophe
pat5
Isa
Mali.k
Robert.H
deuxnids
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:31

Rappel du premier message :

bonjour à toutes et à tous !bon,c'est un peu la galére pour arriver à vous passer un message;cela ne fait qu' un mois que je suis sur un ordinateur;j'habite dans les bois,mais là! je trouve que c'est la jungle.je vous avais envoyé un message, qui s'est perdu dans l'ordi (j'ai pas voulu le démonter) donc, en voici un autre du même cru:rêveur et réaliste j'ai au fond de moi une âme d'artiste(quelques réalisations) je cherche associé(e) pour me sentir moins seul,et ainsi mettre en oeuvre ses et mes idées(en indépendant(e) ou en s'entraidant suivant l'humeur ou le moment.)il me semble qu'à deux ce serait plus motivant... la question est:es utopique? ou alors faut-il que l'artiste pour être en osmose avec son oeuvre ;soit seul ! doit il souffrir pour réaliser,pour être encore meilleur... j'espére cette fois ci ,que vous allez enfin pouvoir me lire et aussi échanger des idées.en attendant salut à toutes "zé" à tous! deuxnids.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mali.k
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 4664
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:31

Pas une image déformée! please!!

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 A8
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:57

hello mali.k! pourquoi ? ça te donne la nausée , ou tu trouves ça nul ? (je voulais varier un peu ;et çà me fait cogiter pour pouvoir mettre des photos plus facilement

sur le forum! ...salut bien ,je fais partie de ton fan club ,même si, il y a de grands moments de silence !....


Dernière édition par deuxnids le Mer 18 Mar 2009 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:36

J'essaye tout bêtement à chaque fois de faire la mise au point...ça me donne la migraine mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:49

mali.k ...ma tronche se modifie suivant la température ambiante et de son taux de concentration ! je vais faire quelques essais et quand tu crieras grâce, j'arrêterai !
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:12

mali.k ! là ..... à gauche ... tu me trouves animé de pleins de bons sentiments ...il est vrai que quand on est amoureux on dit que l'on est tout chaviré, que l'on a la tête à l'envers sourire ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:33

whaouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! a quoi y tourne ton appareil photo ? a la mirabelle ?

vive les vosges le l'art (fumer) et la mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
Mali.k
Super Très Grand Maître
Mali.k


Féminin Nombre de messages : 4664
Age : 58
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:34

deuxnids a écrit:
mali.k ! là ..... à gauche ... tu me trouves animé de pleins de bons sentiments ...il est vrai que quand on est amoureux on dit que l'on est tout chaviré, que l'on a la tête à l'envers sourire ... hihihi
Tu es amoureux de qui mon petit deuxnids...je pense de Madame Deuxnids. sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://malikakhanfar.blogspot.com/
Robert.H
Super Très Grand Maître
Robert.H


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 67
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 27/09/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:51

La mére denis! c'est ben vrais ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonderiehare.over-blog.com/
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:30

Alors deux nids ou un nid pour deux ??? That's the question !!
en tous les cas il est bien cet avatar p'titcoeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:54

salut à tous ! pour faire un petit résumé vite fait, à mali.k, je dirais que je suis amoureux en général ,mais qu'en

particulier , ça me parait pas aussi évident (car aprés avoir pris des coups on devient prudent !)

et me dire aussi que rêver les choses ,est plus facile que de les vivre... mais .......

je me bats intérieurement contre cette notion car je rejoindrais les idées :d'artificiel ,virtuel ...il faut que je reste

nature, et, partager avec une ou des personnes qui pensent de même( me sentir ainsi moins seul )(but entre

autres de ce forum ,celui de partager la même passion).(et se voir un jour pouquoi pas !...)

pour madame dutour je dirai la même chose avec ,en plus ,une explication au sujet de deux nids qui viendra

un peu plus tard ....(je joue avec vos nerfs hé ! hé!....)

pour l'avatare ,je ne puis le laisser trop longtemps de peur de me faire démasquer ;

( entre nous le lien secret sera deuxnids ....hi ! hi! )
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:10

à bobhare ! l' amer- denis !!!!
saches au contraire que je ne cultive pas l'amertume.... (ce n'est pas agréable ) arhgggg arhgggg arhgggg
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:09

celui là fait un peu thermométre
t'es pas malade au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:38

bon! je me décide à vous montrer la "baignoire " avec le feu en dessous ....1993

là , j'étais en train de préparer un" pote- au- feu" ( je ne me souviens plus si le gamin , criait ou rigolait!....)

en tout cas : mijoté à feu doux c'est nettement meilleur!(il n'y a pas mieux pour attendrir quelqu'un!..)

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img_0043 sourire
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:09

Beurk ! vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:31

tu vois FG y a pire que toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:33

pire...en méchanceté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:42

Deuxnids, tu est cousin de Marc Feller (céramiste et concepteur de fours) qui recevait ses amis dans des baigoires au bois !!
deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Baigoi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
HERMAN
sculpteur ludique
HERMAN


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 70
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/12/2007

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:02

Pour être rustique ça est rustique... Tu dors quand même sur un matelas ?
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:50

bonjours à tous ! vous êtes sympa avec moi , bon public!... c'est souvent que je ris tout seul en vous imaginant vous grattant la tête , vous fendre franchement la bouille , et peut être même rester constipé ! (on ne peut pas plaire à tout le monde!)..... mais qu'es-ce que ça fait du bien quand la bonne humeur est au rendez -vous!bonne journée à tout le monde !...
Revenir en haut Aller en bas
Vivant Christophe
Super Très Grand Maître
Vivant Christophe


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:23

Oui tu as raison pivote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-vivant.net
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:51

salut deuxnids c'est donc toi le boucher du saint nicolas qui bouffe les gosses!!

deuxnids c'est un vosgien un peut spécial y fait pas du lard fumer!!

y fait du moutard fumée !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:24

en fait, tu as tout le confort chez toi : l'eau chaude, le toilette dans la maison.
C'est juste un peu différent de chez moi (la chasse d'eau à l'extérieur, c'est pas grave, l'eau chaude qui arrive un peu moins vite)
et en plus tu as internet haut débit, l'appareil photo numérique etc.

et tu as inventé "l'art utilitaire"
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:07

ami lemoing !si j'avais voulu avoir une vie normale ,je l'aurais eue , il suffisait de rentrer dans le moule

programmé , pour faire de nous de bon citoyens ,de bons consommateurs ect..ect..

j'ai, de par l'éducation reçues ,de mon tempérament ;sû tenir ma place dans cette société sans jamais en être

un parasite.... depuis tout gosse j'ai construit plein de cabanes ,et mon rêve aurait été d'habiter

une grotte (ça résolvait le probléme d'étanchéité de toiture !..hé!hé.!)....je rêve donc beaucoup !et cette

particularité me fait mener une vie paralléle à la vie normalisée .je m'y sens bien, même s'il n'y a pas de

confort , (c'est sûr que c'est déroutant pour beaucoup) je ne fais pas ça pour faire le malin ( juste en clins

d'oeil),ça correspond par exemple au fait que si je suis en présence d'un ron ron quelconque ...j'ai

tendance à m'endormir, donc ,il faut que je sois dans une ambiance tonique ! et un autre point ,c'est

que le fait de démarrer d'en bas et de progresser plus ou moins tranquillement vous fait découvrir la vie de

façon harmonieuse (nos sens ont le temps d'enregister) et résultat,"sauf imprévu" ,ma construction semble

solide!.... par expérience je peux dire que la vitesse, grise , que celà nous aide à sauter les

obstacles plus facilement, mais qu'en retour, le corps en prend un sacré coup ; alors qu'il vaut mieux tout

user équitablement (un handicap , peut avoir des répercution sur le reste!ps: dans mon cas, inutile de

vouloir récupérer une quelconque piéce pour un don d'organes (surtout pas le cerveau!!! sourire ) et pour ce qui est de matériels tels que l'ordi et autres, acquis depuis peu ;cela m'aide dans mes recherches , dans ma solitude, dans mes réalisations ....je sais aussi m'adapter dés lors que cela m'apparait vital!... allez ! à la prochaine !...
Revenir en haut Aller en bas
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 111
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:16

Je ne juge personne, je ne critique surtout pas,
j'aime juste découvrir d'autres façons de faire ou de vivre...

On voit de plus en plus (vu à la tévé) des gens soucieux de préserver l'environnement, et pleins d'astuces pour y arriver :
- remplacer la lessive et le savon par de la cendre
- le compost (certains dans leur appartement ont un tirroir avec des lombrics, au lieu de jeter à la poubelle, ils mettent ce qui est assimilable par les bestioles dans le tirroir)
- et d'autres astures (solaires, éoliennes...)
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:09

salut bien lemoing ! ce n'est pas moi qui te reprocherai de t'ouvrir au monde ! ta" curiosité" pour t'enrichir
l'esprit me fait te dire que nous pouvons, quelque soit notre niveau, être utile à l'autre; il n'y a pas

forcément des forts et des faibles!... j'essaie moi aussi de ne pas juger , car, pour que cela

soit juste ,il faudrait être en possession de tous les éléments (trop souvent les gens jugent à la hâte ), parce

que ce sont des idées reçues ,ou parce que ça les arrange sur le moment, ou peut être que bien

souvent, on se laisse avoir par les artifices ,et non par le fond !...à plus tard!...

bonsoir madame Dutour ! bien joué le lien avec les baignoires (ça me rassure ...que la folie douce peut

elle aussi être partagée ) ! bonne nuit à vous!...

mon cher herman ! puisque tu me poses la question , je te répondrai d'emblé "oui " je devrais cependant

dire :"c'était" un vrai lit !... car il m'est arrivé de chahuter sur celui -ci , et vu que le bois de lit étais vermoulu


celui -ci s'est écroulé .....contrairement au lit ,moi je ne me démonte pas pour si peu; je suis allé chercher 4


agloos pour suporter le sommier ..c'est pas l'idéal car il m'arrive( imitant en tous points la danse de la pluie )


de me cogner les orteils dedans !... (dans un avenir plus ou moins lointain ,j'envisage d'améliorer tout ça!!!)


ps :j'ai eu un lit de 3,50m de long.....te connaissant , je t'entends me dire : ...< montre !>...

merci! christophe ! moi aussi je te reçois 5/5 à plus tard !

salut aussi à fg!.. isa!..wanda!..ben!.. et à tous les anonymes !....
Revenir en haut Aller en bas
Buxus
Apprenti
Buxus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : N48E6
Date d'inscription : 23/03/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: 3.5   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:24

Entre une baignoire et un "lit" de 3.5 mètres mon corp hésite...Si la baignoire est occupé par une sirène, sa beauté n'enlèvera pas le faite qu'il manque de place mais si le 3.5 est une mangeoire pour chèvres, je n'ai pas non plus envie de me faire lécher toute la nuit par leurs langues super habiles.

J'attend moi aussi de voir à quoi ressemble le 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:24

bonsoir à tous ! et à toi buxus ! chose promise chose ....! en exclusivité !( année 1973) voilà le lit de 3,50m de long et 50 cm de large à 4 places ( 2 en bas, 2 en haut) ambiance que j'ai réalisée avec des matériaux de récupération (chêne et sapin)

anecdote:le fait qu'il n'était pas large cela permettait de s'en servir de banquette, la journée ,et de lit le

soir... quand je dormais avec mon amie de l'époque je lui proposais 4 positions : pieds à pieds , tête à pieds arhgggg


en tête à tête ou sans dessus dessous ! mais là, si tout se passait bien au départ , on ne ne pouvait pas

garder la pose éternellement ,aussi en homme galant que je suis ,je passais le restant de la

nuit , elle , bien installée , et moi à ses cotés ,allongé sur la poutre qui borde la banquette

(dûr ...dûr!!!)mais en plus j'étais en équilibre;alors astucieux que je suis , je tirais la caisse à

outils sous mes fesses et le tour était joué!.... idiot .... au premier plan la table sur laquelle je disposais le repas , ensuite je

m'asseyais, et, pour un bon déroulement du repas sans avoir à me lever de table ,il me suffisait de faire tourner celle-ci !!!.... cool...cool !....


Dernière édition par deuxnids le Dim 29 Mar 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:31

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img_0061


Dernière édition par deuxnids le Mer 24 Juin 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:11

je vais mettre à l'honneur mon fils ,qui ,comme notre premier pain, n'est "pas crâmé mais bien cuit"!!!! là ,il

avait 7ans (1985),et avait décidé avec un jouet, de me prendre en photo , c'est un appareil à développement

automatique (dont je tairai le nom bien entendu ....) m'a t'il dit!!!!!!... et c'est ce développement

qu'aujoud'hui je vais mettre en avatar !

(son premier mot , n'a pas été de dire papa ou maman ....mais ,"cora".."cora " ,ça préfigurait déjà la

société de consommation!...


Dernière édition par deuxnids le Mar 7 Juil 2009 - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:14

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img20
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:37

et je profite de l'occasion pour lui envoyer un petit "coucou"(en effet, l'oiseau s'est envolé du nid ")( 1996)

pour lui rappeler qu'il avait fait un bon début en sculpture , et que ça serait bien s'il continuait,.....

au moins quelques jalons, au cours de sa vie !....


Dernière édition par deuxnids le Dim 29 Mar 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:41

i=305&u=13517503]deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img22[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?


Dernière édition par deuxnids le Mar 23 Juin 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:44

i=306&u=13517503]deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img_0058[/url]


Dernière édition par deuxnids le Mar 23 Juin 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:46

i=307&u=13517503]deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img_0059[/url]


Dernière édition par deuxnids le Mar 23 Juin 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:54

j'ai fais une fausse manoeuvre ,ce qui fait que la photo prise avec son faux" pola " n'a pas été enregistée , donc , je l'ajoute....deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Img_0052
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 7:16

tu portes donc toujours un chapeau, le temps passe à une vitesse, les enfants tu les vois minuscules et un beau jour tu as en face de toi des grand(e)s escogriffes qui te font coucou de leur 1m80, remarque t'as plus besoin de montre moi en tout cas (c'est les horodateurs qui me donnent l'heure , faut bien qu'ils soient un peu utiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:56

salut bien moutte ! je me doutes que d'autres bossent pour gagner leur croûte pendant que pour moi c' est

plus relaxe (en apparence) ; en fait il ne faut pas croire qu'être en retraite signifie: stop ! il faut au contraire

maintenir à ce stade, une activité qui nous maintiendra debout le plus longtemps possible .....et donc oeuvrer

avant de ne plus le pouvoir!.... quelque chose qui va nous faire vibrer ,qui va être porteur de promesses,de

messages à transmettre ( pas toujours facile de tout concilier !)....mais la vérité cachée c'est de compenser ce

vide ,"de n'être apparemment plus utile "..... par un regain de vivacité et de sensation de renaissance !)........

toutes les bonnes choses accumulées en nous, doivent prendre corps!.....nos enfants ne nous ont pas, ou

n'ont pas voulu nous comprendre à un certain moment, c'est donc l'occasion de leur parler avec d'autres

langages , autres que moralisateurs !.... (suggérer plutôt que d'imposer!...) le faire avec du recul, ça me

plaît bien! .. je pense aussi qu'une femme qui s'est" sacrifiée" pour élever ses enfants a le droit, le devoir

de montrer qui se cachait en elle, car il ne faut pas oublier que l'on est multiple ....( faut juste le vouloir!.....)

bonne nuit à toi!...


Dernière édition par deuxnids le Mar 26 Mai 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutte
Super Très Grand Maître
moutte


Féminin Nombre de messages : 816
Age : 63
Localisation : aubiere
Date d'inscription : 07/11/2005

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:41

quand on parle de sacrifice ça m'hérisse le poil.
en ce qui me concerne, j'ai choisi d'avoir mes 3 enfants , vous les mecs vous ne pouvez pas tout savoir , mais on n'apprend au jour le jour avec des hauts et des bas, le secret pour moi c'est de ne pas s'oublier soi même, pas toujours facile mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-moutte.waibe.fr/
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:54

bonjour moutte ! j'ai hésité avant de taper le mot sacrifier (peut être le fait de l'avoir entendu bien souvent )
pour le reste je suis bien content de voir que l'on partage les mêmes points de vue...bonne journée à toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:12

wahou, il était mignon petit, mais là il est franchement beau gosse le fiston hihihi ...ça valait le "sacrifice"... Et le père il est comment quand il n'est pas de guingois ????
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:59

oui pas de sacrifice..heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
deuxnids
Super Très Grand Maître
deuxnids


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 75
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 17/01/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:14

bonsoir yorelh cela fait quelques jours que j'essaie de te remercier pour ton mot sympa (3eme essai qui part

en fumée) ,donc tant pis, je fais cours , là tu me vois au bout du rouleau !.... idiot bonne continuation et bonne nuit à toi!

allez dans la foulée , tant que ça semble
fonctionner : un coucou chaleureux à mame Dutour de la pâte feuilletée
(désormais votre titre de noblesse!... )
Revenir en haut Aller en bas
madame Dutour
Super Très Grand Maître
madame Dutour


Féminin Nombre de messages : 5048
Age : 62
Localisation : Charente
Date d'inscription : 23/01/2008

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:16

ça me convient ! sourire
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beudinlesaint.odexpo.com
Florian
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:27

Bonjour.
Comme promis, je viens faire un tour par chez toi. Sympa cette pièce ; je n'en n'ai pas souvenir, c'était où ?
Pour venir fair un tour chez nous, clique sur ce lien : lien
http://picasaweb.google.fr/Florian.Magalie/MontageDeLaYourte
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxnids - Utopique ou pas?   deuxnids - Utopique ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxnids - Utopique ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxnids
» deuxnids - photos personnelles !
» Deuxnids
» deuxnids , mes oeuvres
» deuxnids ,mon outillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: