LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terrible internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

terrible internet Empty
MessageSujet: terrible internet   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:15

voila aimant sculpter en amateur le grés des vosges car j'y suis née et que c'est la pierre locale je me suis rendus compte que j'avais de plus en plus de mal a en trouver ou gratuitement ou a un petit prix.
il n'y a pas si longtemp on m'appelais pour en débarassé grace au bouche a orreille et bien souvent c'était de grosses pierres,car les pettites ,les gens les gardes souvent pour maçonner des murets ou autres.
mais depuis un petit moment plus rien le calme totale bien souvent j'en voies devant des maisons et m'arrete pour demander ce que les gens en font et la grande surprise on me répond< ONT LES VENDS > et je leur demandes et quand ils me disent le prix je tombe des nues .
le fautif INTERNET est oui voila les gens me répondes ou terrible cet internet en plus tout le monde l'a !!! ça a fait grimper le court de la pierre d'ocase en plus la plupart du temps ces pierres d'ocase elle sont percées voir troué car c'etait ou des linteaux ou des escaliers ou des jambages donc payé une fortune pour des pierres endomageés ça le fait pas trop maintenant j'ai trouver quelqu'un qui m'en vend des grosses et pas trop cher car ils les fait revenir par camions maintenant avec internet les gens ont trouver un prix a donner aux objets dont ils se debarassais auparavant c'est bien pour eux et tant pis pour moi !!!!
MAUDIT INTERNET pas cool

maudit mais ont en a télement besoin !!! technologie tu auras notre peau !!


ben's
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
seo
courant alternatif
seo


Masculin Nombre de messages : 2267
Age : 110
Localisation : *
Date d'inscription : 21/12/2008

terrible internet Empty
MessageSujet: Re: terrible internet   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:38

Bon, ben Bens, tout est dit dans ton article, y'a rien à ajouter.
Oui, un petit style journalistique je trouve.

sinon, au haut-koenigsbourg, il y a de la pierre partout...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

terrible internet Empty
MessageSujet: Re: terrible internet   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:54

Si il la vende hors de prix pourquoi ne pas aller directement aux carrières voir ce que tu pourrai avoir et à quel prix, quand à payer le prix mieux vaut avoir du neuf, avec ce que tu veux que du vieux ou tu aura des surprises parceque utilisées dans le batiment avec des trous et tout le reste, j'en ai deux trois blocs que j'ai eu a mon ami valéry qui est dans la région, c'est celle que tu vois sur mon avatar.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

terrible internet Empty
MessageSujet: re   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:12

salut cris tu as raison c'est mieux d'acheter des belles pierres mais c'était un petit coup de gueule ça me révolte un peu c'est juste pour dire que maintenant faut payé un prix fou pour tout ,c'est comme le cueillette des champignons j'y vais plus les gens vont dans la foret pour ramasser et vendre y ont meme plus le plaisir de les mangers le fric on a l'impression qu'il n'y a plus que ça!!!!
bon j'arrete bravo pour ton site



ben's
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

terrible internet Empty
MessageSujet: Re: terrible internet   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:21

tu dis vrai j'en suis dégouté moi même faudrai revenir au troc, je te donne ma deuch contre ta ferrari j'pense que ça ferai pas hein.
merci ben's
tu l'as pas trouvé trop encombré c'est ce que je me pose comme question en ce moment


Dernière édition par chris le Ven 30 Jan 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
benscreation
Confirmé
benscreation


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : (vosges)
Date d'inscription : 24/01/2009

terrible internet Empty
MessageSujet: re   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:27

non ça va moi y me plait bien , j'ai vu ta vidéo sur ta sculpture en taille directe géniale y a de la maitrise bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://benscreation.kazeo.com
chris
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

terrible internet Empty
MessageSujet: Re: terrible internet   terrible internet EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:30

Bhé oui bientot 25 ans de taille de pierre, j'ai commencé à 15 ans et ta encore rien vu mais pas beaucoup de temps c'est mon gros problème.
ça n'a pas été sans mal beaucoup de tandinites et ensuite arthrite avec injection dans le poignet eurk,

Mais ont s'éloigne du sujet marc tu peux diviser si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiste-peintre-sculpteur.net
Contenu sponsorisé





terrible internet Empty
MessageSujet: Re: terrible internet   terrible internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrible internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats par internet
» référencement internet
» Arnaques internet
» Copie et internet
» Mon site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: