LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Albatre O cé anne

Aller en bas 
+11
JJ
Aurigod
carzo
Vivant Christophe
madame Dutour
Robert.H
loïk JOSSE
Marc T
Mali.k
Wanda
Anne . M
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:27

Rappel du premier message :

idiot Je me lance, voila le résultat
L'Albatre c'est pas de la tendresse quand même !!
c'est une dur à cuire, mais comme je ne suis pas tendre non plus je ne me suis pas laisser faire bob
donc je n'étais pas Sûr, sur de moi, sur les rotules, sur le rocher bref ............;
Voilà voili voilou à cette étape je crains le pire, mais grace à vous j'éspère le mieux !! titi
Il me reste encore de bonnes heures de travail. Le bras gauche n'est pas fait, le coup non plus, reste aussi une partie de la jambe ET de la nageoire chut
et oui j'ai bien dit NAGEOIRE cette O cé anne c'est échoué comme moi je suis perdu, seul en mer sur un rocher, quelqu'un passerat il la sauver !!
Albatre O cé anne - Page 2 P1010012
Albatre O cé anne - Page 2 P1010011
Albatre O cé anne - Page 2 P1010013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MOLET
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/08/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Albétre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:13

Hum, je suis avec assiduité ce passionnant pas à pas, partage tes difficultés et attends avec impatience la progression
A vrai dire, cela me fait bien envie.
Je suis sûre qu'il va en sortir quelque chose. Peut être pas ce qui était prévu au départ mais..... pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître



Nombre de messages : 3475
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:37

Yvanj a écrit:
et blablabla et blablabla... Dépêche toi Lanne la marée remonte. mort de rire
Merci de me prévenir Yvan, mais je n'ai pas peur des marrée de suis une très bonne nageuse mort de rire et oui en plus pour une sirène, celà va la remettre à flot !! titi
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:42

MOLET a écrit:
Hum, je suis avec assiduité ce passionnant pas à pas, partage tes difficultés et attends avec impatience la progression
A vrai dire, cela me fait bien envie.FONCE il n'y à rien à perdre d'essayer
Je suis sûre qu'il va en sortir quelque chose. Je l'espère mais c'est pas bien grave, les expèrience nouvelle J'ADORE !! bob
Peut être pas ce qui était prévu au départ mais..... pourquoi pas
P.S: pour Yvan BLABLABLA, j'adore ça aussi et puis je bride le titre de Super confirmé LANNE La super piplète sourire Non je plaisante !! j'aime être ici avec vous j'en ai besoin en ce moment titi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:43

Pour Marc T,
MERCI MERCI votre appuis technique m'évite de chercher, merci encore.
Art'micalement Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:50

Citation :
mais je n'ai pas peur des marrée de suis une très bonne nageuse
raison de plus pour poncer à l'eau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle étape   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:23

Voilà j'avance à pas de fourmies sur cette sculpture, je n'est pas l'inspiration pour commencer autre chose et ce travail est très long, de plus je pense que j'ai perdu un peu d'énergie, j'ai l'impression de nager à reculons, Merci de me donner un peu de votre pêche car je faiblis titi
Anne
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0032
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0033
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0034
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0035
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0036
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:32

Suite:
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0037
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0038
Albatre O cé anne - Page 2 Dsc_0039
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:12

tu as eu pas mal de réactions sur ta pièce, et si tu la laissais un peu tranquille quelques temps pour y revenir avec un noenoeil tout neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:33

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!
je l'ai pas mal abandonner ses jours ci, donc il faut que je m'en dépatouille et puis je n'aime pas laisser les affaires en cours, cela m'arrive souvent déja, du style j'refais une pièce, papier, sol, plafond etc...... et pour les rideaux tintin, il ne seront jamais installés sourire de plus, coté technique je n'ai pas eu d'avis je dit bien Technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Yorelh
Super Très Grand Maître
Yorelh


Féminin Nombre de messages : 2912
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:19

Côté technique, pour la pose des rideaux ou pour l'albâtre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://helene-leroy.fr
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:17

Excuse Non pour l'Albatre, quoi que sui tu veux me les poser, j'ai encore pas mal d'autre p'tits trucs sourire
Revenir en haut Aller en bas
MOLET
Super Très Grand Maître
MOLET


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 76
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:12

Regardes Lanne, je t'envoie ce que je viens de trouver. Peu-être que ca t'aidera


Albatre O cé anne - Page 2 Img13210
Revenir en haut Aller en bas
http://madeleinemolet.e-monsite.com/
joaquin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:26

difficile de t'aider,car je me sens incapable de travailler la pierre ,je sais tres bien que tôt ou tard j'en enleverais de trop.
tu as quand même bien avancer sur les dernieres images ,PEU ÊTRE detacher plus les articulations encore,et chercher légerement les muscles?(les bras ca fait trop "paquet" de ce que je vois.)
sinon mais c'est peu être trop tard? j'aurais cherché à moins l'écraser(à mois que ce soit voulu?là j'ai l'impression que quelque chose appui sur son dos de trop),quitte à ne pas reproduire la realitée pour amplifier le mouvement,j'aime bien imaginer qu'un modéle soit élastique .
plus d'espace aussi sous certains membres ca pourrait être bien,du vide quoi.
enfin c'est toi le chef d'orchestre (et t'es la seule qui la voit en vrai).
t'as deja dut tirer beaucoup d'infos(/ à la sculpture en general) là sur ton travail et ton experience avec ta pierre,donc c'est deja gagné.
bon c'est un avis de bleu hin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne . M
Super Très Grand Maître
Anne . M


Féminin Nombre de messages : 3475
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2008

Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:44

joaquin a écrit:
difficile de t'aider,car je me sens incapable de travailler la pierre ,je sais tres bien que tôt ou tard j'en enleverais de trop.oui un coup de rape de trop et Houppss
tu as quand même bien avancer sur les dernieres images ,PEU ÊTRE detacher plus les articulations faire ressortir la musculature ? encore,et chercher légerement les muscles?(les bras ca fait trop "paquet" de ce que je vois.)oui ils ne sont pas travailler encore !!
sinon mais c'est peu être trop tard? j'aurais cherché à moins l'écraser tu pense que le dos n'est pas assez rond ? peut être mais je ne pense pas pouvoir retoucher au dessu si juste pour faire ressortir les muscle et l'ossature (à mois que ce soit voulu?là j'ai l'impression que quelque chose appui sur son dos de trop),quitte à ne pas reproduire la realitée pour amplifier le mouvement,j'aime bien imaginer qu'un modèle soit élastique .Il vaut peut être mieux que je la détache du support elle te paraîtra moins écrasé .
plus d'espace aussi sous certains membres ca pourrait être bien,du vide quoi.
enfin c'est toi le chef d'orchestre (et t'es la seule qui la voit en vrai).
t'as deja dut tirer beaucoup d'infos(/ à la sculpture en general) là sur ton travail et ton experience avec ta pierre,donc c'est deja gagné.Mon Expérience Non c'est la 3em pierres.il y à eu la pointe avant en albatre et une tête de bête c'est tout.
Merci
bon c'est un avis de bleu hin!
[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albatre O cé anne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albatre O cé anne   Albatre O cé anne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albatre O cé anne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anne ma soeur anne..
» Anne M
» Anne M
» tit'anne
» anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: PIERRE :: SCULPTURE SUR PIERRE :: Pas à Pas Pierre-
Sauter vers: