Sculpture |
| | proportions qu'en pensez vous | |
| |
Auteur | Message |
---|
Anne . M Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3514 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: proportions qu'en pensez vous Lun 13 Oct 2008 - 9:08 | |
| |
|  | |
Auteur | Message |
---|
le granfred Super Très Grand Maître
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Mer 22 Oct 2008 - 22:10 | |
| Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; ..................... Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tous jamais tes esclaves soumis, Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire Tu seras un homme, mon fils. |
|  | | Anne . M Super Très Grand Maître
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Jeu 23 Oct 2008 - 8:35 | |
| Quand j'ai poster j'ai fermer le sac et le l'ai pas ouvert depuis, Un de ses soirs elle à bien faillit être écrabouiller, ca m'aurait fait du bien, ma prof n'aime pas du tout cette démarche elle me dit de chercher et que c'est trop simple de flancher parce qu'on y arrive pas. Je ne l'ai pas encore détruite parce qu'elle ressemble à ma MAMAN. Je la réouvrirai dans quelques jours si elle n'a pas trop sécher et elle me le dira elle. Merci à bientôt  |
|  | | loudolle Louis Dollé,sculpteur Ymagier

Nombre de messages : 7147 Localisation : nice Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Jeu 23 Oct 2008 - 10:54 | |
| chercher c'est en faire plusieurs, et regarder un bon bouqun d'anatomie, et avoir ce que l'on veux faire bien en tête ____________________________ . "fay ce que vouldras"
|
|  | | Bernard Lougarre Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 5361 Age : 66 Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Ven 24 Oct 2008 - 19:42 | |
| Lanne, pourrais-tu stp transfèrer ce sujet sur "VOS OEUVRES EN COURS" ? Merci |
|  | | lionel Chef du Forum

Nombre de messages : 1768 Age : 54 Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Ven 24 Oct 2008 - 20:25 | |
| Lanne ne peut pas le faire alors je le fais moi ! ____________________________ . A+ LioneL |
|  | | Anne . M Super Très Grand Maître

Nombre de messages : 3514 Age : 44 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/09/2008
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous Sam 25 Oct 2008 - 8:06 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: proportions qu'en pensez vous  | |
| |
|  | | | proportions qu'en pensez vous | |
|