LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christine PIAT en expo chez Intimerrance

Aller en bas 
+2
loïk JOSSE
Ak
6 participants
AuteurMessage
Ak
ouvrier
Ak


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Belgique - Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 08/08/2005

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Christine PIAT en expo chez Intimerrance   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:26

CpiatChristine PIAT en expo chez Intimerrance Afficheexpopiat650

Il y a quelques années, Christine PIAT a écrit « La peinture c est une image qui pense. ».Aujourd’hui, elle écrirait plutôt « … et après les mots ? »

Peintre autodidacte de Marcinelle (Belgique), elle s’adonne à son art depuis l’âge de 7 ans. Après avoir suivi le parcours classique de tout apprentissage de la peinture, après avoir travaillé huile, acrylique, aquarelle, gouache, dessin au fusain, la peinture à la cire, la détrempe, etc., Christine PIAT a suivi des études de restauration d œuvres d’art.

Aujourd’hui, elle peint successivement tous les thèmes, fabrique elle-même sa peinture, ses supports. Le pur plaisir de ce que peut ajouter à l’image et que ne peut remplacer aucun logiciel : la matière.

A l’occasion de son quatrième anniversaire, la galerie Intimerrance a le plaisir de vous présenter l’exposition « … et après les mots ? » de Christine PIAT.

A voir rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 25 octobre au 15 novembre 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures ou sur rendez-vous.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 24 octobre 2008 de 19 à 21 heures en présence de Manon, romancière belge qui vous présentera son nouveau roman « Camping Martinature ».

Invitation cordiale à toutes et à tous.

Info : http://www.galerieintimerrance.com ou au 00-32-(0)497/67.37.96.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/akart
loïk JOSSE
Super Très Grand Maître
loïk JOSSE


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 70
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 20/09/2007

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Re: Christine PIAT en expo chez Intimerrance   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:21

AK, je ne trouve pas ta prose très spontanée et personnelle !
Il a des forums plus adaptés à la présentation d'ouvrages qui n'ont rien à voir avec la sculpture !
Revenir en haut Aller en bas
http://loik.josse.free.fr
Ak
ouvrier
Ak


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Belgique - Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 08/08/2005

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Et oui !   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:28

Pourquoi y a-t-il une rubrique "peinture" sur ce site.
Quant à ma prose, ...

Et la sculpture, cela, aussi, fait partie de ma vie. Mais je ne suis pas mono artistique.

En bon entendeur, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/akart
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: idem   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:13

Comme Annick , suis pluridisciplinaire peinture, sculpture mais aussi artisanat et parfois écriture ,pourquoi rester confiner dans un art si l'on se sent bien également dans d'autres domaines . c'est vrai qu'il y a sur le site un lieu destiner à la peinture .
je ne veux pas mettre le renard dans le poulallier mais .....bon !!!
bizzzzzzzz à tout le monde et à Annick que je n'ai eut le temps de rencontrer et qui habite non loin de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
robert31
Apprenti
robert31


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/12/2008

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: expo   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyJeu 18 Déc 2008 - 7:59

ROJO

J AI UNE QUESTION A POSER .Lors d une expo office du tourisme de colombiers a cote de Beziers (34) une de mes oeuvres a ete endomagee chute du socle a mon avis.
Un coq tout en cuivre,bonjours les degats
La responsable des lieux n a rien voulu savoir ,mettant en avant la convention sur laquelle elle se degage de toutes responsabilites.J ai acheter un livre "le guide juridique de l artiste amateur"sur lequel il est dit que c est le proprietaire des lieux qui est responsable,sauf si ce le lieu est prete a l artiste pour son expo dans ce cas,meme le local lui meme est sous la responsabilite de l artiste.
Qui peut me donne des infos a ce sujet sachant qu une convention ne peut pas minimiser une loi .Merci je ne parle pas d assurances je parle de responsabilite
Revenir en haut Aller en bas
syl
Super Très Grand Maître
syl


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 61
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/01/2008

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Re: Christine PIAT en expo chez Intimerrance   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:14

ROJO,
il était arrivé quelque chose de semblable à Isa, nous avions parlé de ce problème dans un sujet sur le forum, je ne sais pas si je vais retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tondinesylviane.odexpo.com/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Re: Christine PIAT en expo chez Intimerrance   Christine PIAT en expo chez Intimerrance EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:54

responsabilité? c'est à dire? En général quand il y a un problème les personnes se dégage de toute responsabilité c'est bien connu! Surtout si y a pas de clause casse ou vol au contrat d'exposition.
Lorsque l'on expose il faut vérifié dans le contrat ce qui va se passer en cas de casse, qui payera? si rien n'est stipuler ben c'est au bon coeur msieur dame...
Sauf si c'est quelqu'un qui l'a fait tombé là c'est la responsabilité civile du type qui paye...enfin si y a eu un temoin sourire et si t'as eu la chance d'avoir été côté grace à des enchères sur un objet similaire sinon ils paye presque rien voir rien ...c'est le monde de l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty
MessageSujet: Re: Christine PIAT en expo chez Intimerrance   Christine PIAT en expo chez Intimerrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine PIAT en expo chez Intimerrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un expo chez moutt'art pour les boiseux "singuliers"
» Christine aymon
» Que pensez-vous de l'art "contemporain"
» INSCRIPTIONS AUX PROJETS
» Où cuire mes sculptures/modelages en banlieue Paris Est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS EXPOS-
Sauter vers: