LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 devis pour sculpture

Aller en bas 
+13
Isa
nathcho
chrome_art
Evelyne
loudolle
Wanda
Farang
Bernard Lougarre
lionel
le granfred
Aurigod
fg
roseleur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akart
Invité




devis pour sculpture Empty
MessageSujet: devis pour sculpture   devis pour sculpture EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:59

Bonjour a tous et a toutes.voila je suis infographiste 3d et j'aimerais realiser des sculpture en platre ou resine de mes models 3d.Je n'y connais pas grand chose en sculpture bien que nos metiers soit assez proche finalement,je sculpte des objet aussi mais virtuel^^.
Donc tous d'abord j'aimerais connaitre le prix d'une sculpture sur pied de 20 cm a peu pres et si il est possible ensuite de faire un moule pour pouvoir le decliné en resine et le coloriser.si vous avez dotre solution egalement plus judicieuse ou rapide nesité pas a me le faire savoir , je vous en serais vraiment reconnaissant.
pour vous donnez un apercus des personnage a realiser je joint-dessous un lien avec les images des personnages
voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
akart
Invité




devis pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: devis pour sculpture   devis pour sculpture EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:07

Je viens de me rendre compte que le lien n'a pas marché donc je retente désolé.
Revenir en haut Aller en bas
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

devis pour sculpture Empty