LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre artistique - juin 08- dans le 92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 Empty
MessageSujet: Rencontre artistique - juin 08- dans le 92   Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:19

Fin mars, en fait le 27, le jour de mon anniversaire, j'ai envoyé unedemande de participation
à une "rencontre artistique" dans le cadre de la Journée mondiale du réfugié en juin,
organisée par France Terre d'Asile des Hts de Seine.


Le thème cette année est "être libre".

Je ne connais absolument pas cette organisation, ni même cette "rencontre" mais j'avais besoin de changement, de me lancer un défi alors j'ai envoyer ma candidature.

J'avais déjà préparer quelques dessins pour le projet du forum (que je ne laisse pas tombé cela dit au passage, mais je cherche les idées...ça viens pas bien vite), ils ne collaient pas avec le sujet choisit MAIS du coup ils correspondaient exactement avec l'idée de cet organisme.
Ça ressemble à de l'humanitaire mais c'est un sujet qui me touche particulièrement; le problème des sans papiers, de la libre circulation...des libertés etc etc. Donc, je retravaille un peu le tout...

Peut être certains connaissent, si oui je veux bien en savoir plus car j'ai pas de nouvelles concernant la participation ou le déroulement de la chose. Ce devrait être prêt pour fin mai, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre artistique - juin 08- dans le 92   Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:30

et ton projet neuro il avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre artistique - juin 08- dans le 92   Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:09

"ça vient pas bien vite" qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre artistique - juin 08- dans le 92   Rencontre artistique - juin 08- dans le 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre artistique - juin 08- dans le 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete du bois à taradeau dans le var les 11 et 12 juin 2011
» Démarche artistique?
» Book artistique (pressbook)
» Débouchés ?
» 58eme salon artistique de SaInt-denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: EXPOSITIONS :: CONCOURS, SYMPOSIUMS, EXPOS-
Sauter vers: