LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.

Aller en bas 
+7
Bernard Lougarre
roseleur
jhon
René Meissonnier
Atina
Isa
neuroclones
11 participants
AuteurMessage
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:16

Voila, on me dit ces derniers temps que je ne montre pas suffisament ce que je fais...c'est vrai. Mais comme je ne fais rien...difficile de montrer.
Du coup, je vais présenter ce que j'ai eu le temps de faire en formation...la semaine où j'y étais.
Ce sont les 1er exercices de sculpture ornementale.

Les photos ne sont pas terribles, elles viennent de mon téléphone...(j'avais que ça...)
Elles sont aussi bien grandes...vous n'apprécierez que plus les érreurs et les détails des pièces. sourire


Bon, là une petite rosace toute simple.
Le 1er exercice, histoire de voir le "niveau" des élèves.
En fait, ça parait tout facile mais sans le "coup" tu te compliques vite la tâche et tu fais n'importe quoi...
Ma rosace n'est pas terrible en vrai. La photo ne rend pas bien. sourire
Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Exerci15
Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Exerci11Le 2e exercice, une autre rosace avec plus de relief. Le travail est déja un peu plus interessant.
Recherche du fond et arrondi du pétale.


Pour info, les arrêtes sont souvent cassées et pas nettes. C'est pas entièrement ma faute! J'avais une pierre bien trop sèche qui cassait constament...la malchance s'acharne!

Encore la même rosace mais un peu plus avancée.
Les pétales sont finis.
Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Projet11
Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Projet12

Finie...

Et ce qui suit était le 3e exercice. Reproduction d'une sculpture par triangulation. Dans l'éventuel cadre de faire une copie d'une pièce pour sa restauration ou sa protection.

Bloc orné de feuilles de vignes.


Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Releve11

Plus d'explications pour ceux que ça interesse: A partir de 3 points de repères placés sur la pierre, on fait le relevé aux compas des différentes extrémités de la sculpture pour les reportés sur une feuilles. Cela afin de pouvoir tracer le contour de l'ouvrage. Ensuite on complète le petit dessin et... je me suis arrêter là. C'est tout ce que j'ai pu faire cette semaine là (+ du dessin d'art).
Et après le dessin donc, il y aurait eu le modelage de la pièce pour avoir une première approche du travail de la terre (ce que j'attendais avec impatience) puis serait venue la taille.

chut



Maintenant je n'ai plus rien à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:32

Tu sembles dur et intrangisant avec ton travail Neuroclone.
C'est bien de l'être mais il me semble que ces rosaces sont bien réalisés et pas si simple que ça.
Et puis comment ne pas faire d'erreurs lorsque l'on débute...




Comme ta fille, pour marcher elle a du y croire très fort!
Félicitation Neuroclone ce sont des moments forts à graver, et inoubliables
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:36

très interessant !
merci neuro !
et tes rosaces sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
René Meissonnier
Super Très Grand Maître
René Meissonnier


Masculin Nombre de messages : 1183
Localisation : LOZERE languedoc roussillon
Date d'inscription : 04/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:27

moi je dirai que tes rosaces sont très très bien même , beaucoup de précision par rapport au tracé , pas de fautes dans les volumes .


continue comme ça et tous mes encouragements bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://COPEAU-DORE.blog4ever.com
jhon
Super Très Grand Maître
jhon


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 57
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:09

Tu manques "d'autocongratulation", il est impératif de ne pas laisser tomber !!!!!
ps attention, je vais demander au "Dabe" de te botter les fesses sourire
sérieusement, tu doispersévérer !!!
sinon tu passeras le reste de ta vie à regretter et te lamenter avec des "si....j'avais"
crois moi je sais de quoi je parle !
Jhon !
Revenir en haut Aller en bas
http://machepapier.skynetblogs.be/
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:38

salut neuroclones, bon travail , belles rosaces
tu vaux certainement mieux que ce que tu penses,
se confronter à la matière est difficile mais pas hors de portée
et contrairement à ce que tu dis le travail que tu montres requiert toute notre attention
on sait tout maintenant sur la triangulation sourire Courage, autocongratule (encore un drôle de mot) toi, je sais c'est facile à dire

En plus pour une fois qu'on parle un peu d'ornementation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 71
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:49

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0012
Oui bravo. Ca marche aussi avec les satellites la triangulation sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:08

AUTONeuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0012 !!! idiot

Merci pour vos messages. Oui je dois surement chipoter un peu...c'est vrai. C'est pas hors de portée, je sais mais j'ai pas les moyens de bosser plus...ça me ronge. Donc je traine mes lacunes et mes colères.

Bah...je vous lis et j'ai l'impression d'être un dépressif qui... s'autodéfavorisenserabaissant (ça existe ça? Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Sorrisao ) constament. Sûr que je suis un peu en rogne en ce moment et à dix lieues de la sculpture mais je ne veux pas sombrer dans le dramatique.
Ca va! (mieux je vous rassure...)


Merci encore pour vos encouragements...je vais essayer de ne plus me plaindre (je manque de politesse Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Sorrisao ). Je ne veux pas abandonner la sculpture mais j'ai besoin d'un petit temps...puis si je reviens ici et que je poste, c'est que j'ai déjà l'inconsciente intention de m'y remettre. Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 21834 J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:15

dis moi neuro, où as tu fait ta formation d'ornemaniste?
ça devait être vachement interessant niveau dessin?
j'aimerai pouvoir suivre une telle formation mais trop debordé niveau boulot (trop de mur tue le mur) sourire
par rapport à ton travail.... bein on voit que toi tu es "casse caillou" bravo bravo bravo

et pour le fait de n'être pas satisfait de son propre travail, ça m'arrive tout le temps, j'appel ça " de la conscience professionnel"
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:25

exact. sans doute pas de conscience possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:51

gamin a écrit:
et pour le fait de n'être pas satisfait de son propre travail, ça m'arrive tout le temps, j'appel ça " de la conscience professionnel"

bravo

gamin a écrit:
dis moi neuro, où as tu fait ta formation d'ornemaniste?
ça devait être vachement interessant niveau dessin?
j'aimerai pouvoir suivre une telle formation mais trop debordé niveau boulot (trop de mur tue le mur) sourire
par rapport à ton travail.... bein on voit que toi tu es "casse caillou" bravo bravo bravo

J'ai fait ma formation à La Châtre (36) à la FOREPABE. Une asso qui fait diverses formations dans la pierre (taille, sculpture, maçonnerie) mais il existe des stages "à la carte". De très bon formateurs y travail. Plein de photos des travaux réalisés par les anciens élèves, tailleurs et sculpteurs.

Niveau dessin, ils ont un type qui assure vraiment, Daniel Citoleux.

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 14827611 Un relevé de daniel.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:10

je viens de voir toutes les photos, c'est incroyable ce que ça me donne envie mais il faut minimum un cap idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:26

gamin a écrit:
je viens de voir toutes les photos, c'est incroyable ce que ça me donne envie mais il faut minimum un cap idiot

Non pas forcement en taille de pierre, ils se basent en fait sur ton expérience. Selon le nombre d'années de pratique. Je crois que c'est 4 minimum. Un diplôme est demandé mais en rapport avec les métiers de la pierre. Mais tu es artisant donc tu as un CAP. Il y a moyen...
En tout cas, pour les stages à la carte que tu pourrais faire selon tes disponiblités, tu n'a pas besoin de diplôme, c'est une sorte de stage d'initiation mais qui , dans ton cas, serait adapté à tes besoins.

Ils y font de très belles choses...

Snif
bouhou
pleur
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:37

je dirais même plus: de très très très très belles choses .... ouin ouin ouin ouin bouhou bouhou bouhou sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:43

cessez de vous lamenter ,faut travailler fainéants sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:46

roseleur a écrit:
cessez de vous lamenter ,faut travailler fainéants sourire

You're talkin'to me?!!



Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:49

vas y neuroclones on va pas se laisser insulter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
roseleur
Super Très Grand Maître
roseleur


Masculin Nombre de messages : 2160
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/09/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:51

yes to you and the other guy Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellino.fr
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:58

[img]https://sculpture.forumactif.com/Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. P4030012[/img][img]https://sculpture.forumactif.com/Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. P4030011[/img][img]https://sculpture.forumactif.com/Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. P4030010[/img]

et moi je bosse d'abord. deux trois photos envoyé à mes clients y a pas demie heure pour leurs montrer l'avancement de leurs futur cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:11

C'est une cheminée...simple, très jolie...classique. Mon sujet est sur l'ornementation, t'aurais pu faire un éffort. sourire Et trouver une photo qui en avait un peu quand même. Après on va dire qu'on s'écarte du sujet... idiot sourire .
Revenir en haut Aller en bas
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:15

roseleur a écrit:
yes to you and the other guy Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. 0019


tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Super Très Grand Maître
gamin


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 41
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 21/03/2008

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:18

je sais que ça n'a rien à voir mais juste pour dire à roseleur que même si on pipelette à côté on bosse. Et pour l'ornementation je dois y faire des feuilles d'acanthes en base des jambages (le meilleur pour la fin )
Revenir en haut Aller en bas
http://magrem.wix.com/remyteulier#!accueil/mainPage
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:35

Bien bien bien, j'ai hâte de voir la fin alors... sourire sourire


danse
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:11

bravo superbe, neuroclones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:55

Résiste Neuroclones!
Un peu de confiance en soi simplifie la vie; il faut croire les gens qui nous reconnaissent un talent et profiter du petit coup de pied au Q que ça nous dispense!

Qui t'empêche de continuer seul (à part tes maçons qui t'ont sans doute aussi piqué tes outils, vérifie!) le projet lié au dessin d'art?
Revenir en haut Aller en bas
carzo
Le Chevalier Creusois
carzo


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 70
Localisation : la souterraine /creuse 23
Date d'inscription : 17/01/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:18

Salut Neuroclones, c'est le Dabe comme dit jhon, je vais pas te botter le c... mais si tu passes pas me voir ( je bouge pas du week-end) ça risque de barder.

Les amis, même quand il était avec moi pour la restauration du couvent, il était déjà comme ça, jamais sûr de lui, disant que son travail c'est de la m... Alors que c'est un bon, un très bon même, c'est le genre de gars avec qui on est bien, très bien. Les opportunités dans notre pays ne sont pas faciles ( j'ai mis dix ans pour m'en sortir et bien vivre) je peux lui faire profiter de mon carnet d'adresse et exposer.

salut, Fra.. je t'attends.

____________________________ .
la pluie ne mouille pas la langue du sage
Carzo et Confucius associés
Revenir en haut Aller en bas
http://carzo.biz
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:27

Tu attends quoi Fra...pour te jeter à l'eau? Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
neuroclones
Confirmé
neuroclones


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:05

Merci Lita.s, Wanda et Carzojpledabe...c'est gentil.
Mais je continu seul. Je me met au dessin, j'en ai besoin. J'ai profité du cours reçu à la formation pour travailler sur autre chose. J'ai récupérer des exemples...je dessine.

Je sais qu'avoir confiance en soit simplifie la vie. J'ai eu été confiant, motivé. Tant de temps, d'énergie pour cette formation pour ne pas la faire au dernier moment, ça m'a mit un coup.
Je vais récupèrer les autres cours... chut

Ok Carzo mais me tape pas s'il te plait... ouin ouin . Je tenterais dans la journée d'en parler à la patrone. J'en ai par forcement besoin mais c'est pour le fait. Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:29

Citation :
Je vais récupèrer les autres cours... chut
Sage decision. bravo
Tu peux y arriver j'en suis convaincue, même si c'est plus compliqué d'apprendre seul qu'en formation
Et puis tu as carzo, un maitre en la matière sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty
MessageSujet: Re: Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.   Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuroclone - Ce que j'ai fait...en ornemantation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, il fait froid...
» le fer et l'inox au service de l'art
» Anita Expose .....
» sculpture polystyrene M1
» pas a pas mascaron terre modèle pour bois noyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: