Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aline - Artaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aline
Invité

MessageSujet: aline - Artaline   Lun 27 Fév 2006 - 14:13

bonjour :mon histoire change un peut moi avec! j'aime la sculpture plus que ma vie, je suis autodidacte, j'ai fais un metier obligé depuis mon plus jeune age ;je suis née dans une famille d'agriculteurs , ma famille en 1974 à ouvert une auberge je devais y bosser les weekends sans discutions.L'art etait completement étranger à ma vie, en aucune facon je ne l'ai approché.Comment ne pas croire au destin et à la magie de la vie parfois, en 1987 des amis m'offrent sans je le précise aucune raison un bloc de terre et des outils, surprise et désapointé j'ose prendre cette chose et la triturer pour en faire un enfant , mais sous les sarcasmes de mon entourage je le met dans un coin il y restera 8 ans. Ma découverte solitaire de la sculpture est totalement lié à ma vie, et aux séismes qu'elle à subit , je découvre le pire de l'humanité en meme temps que je découvre le meilleur de moi meme, enfouit en moi comme une petite graine ce "don" merveilleux mais comme toute prédisposition c'est un travail ènorme sur mes doutes, qui va me permettre en 1995 de realiser ma 1 er sculpture , d'aide je n'en aurai aucune.Cette decouverte est tellement incomprehentible et déroutante.J'ai du mal à creer, trop de question sans reponse. Des kilos de terre jeté, des nuits blanches (car la journee je bosse dans un autre boulot)7 ans et 5 des platres seulement ;la galere.en decembre 2002 un grand bouleversement dans ma vie , une revelation pour moi et enfin les portes de la creation "s'ouvrent"! plus de questions , ou moins , 2003 les premiers bronzes , 1 er expo j'ose "m'exposer".J'ai osé etre moi meme.