LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 louis Dollé est un gros con

Aller en bas 
+6
Wanda
Aurigod
Atina
fg
Marc T
loudolle
10 participants
AuteurMessage
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:54

hé oui, c'est comme ça.
J'ai envie de m'acheter un bombardier b25 mitchell, vous savez! ceux qui avaient le nez transparent, des tourelles pour descendre les chasseurs à l'affût, de bons moteurs.
depuis le nez, ont pouvaient voir choir les bombes sur les innocents incrédules, voir même les entendre hurler de douleur.

en fait, j'a i eu mes premières envies de meurtre tôt.
Je voulais apprendre à forger mon propre sabre et me ballader à moitié nu, les cheveux au vent(j'avais les cheveux long, jadis), un casque de walkman diffusant la musique de conan le barbare, descendant les avenues principales de nice aux heures de pointe, en distribuant généreusement moults coups de sabre, en disant"pardon", excusez moi" tchac, tchac.
Mais j'ai renoncé.

Puis, pour ceux qui connaissent Nice, j'ai eu en vie de m'installer sur la terrasse du café"la dégustation", place du Palais de justice (nous y avons bu un verre, Gregory), le matin hivernal se levant.
Je me voyais bien comandant à Francine, la serveuse, un café, et mettre en route ma Gatling.
Qu'est-ce qu'une Gatling?
Ignares.
la Gatling(j'épargne le premier qui en met une image sur ce topic), c'est la première mitrailleuse, huit tubes qui tourne autour d'un axe, crachant des balles rondes, assez aléatoirement, en vérité.
Les balles blessaient plus qu'elles ne tuaient immédiatement, mais à l'époque de la guerre de séccession américaine, ont mourraient d'infections et de gangraines....
héhé

Ensuite, j'ai vu plus grand.
j'ai gardé le délire mitrailleuse, mais sur un dredekker.
Hmmmmm? c'est quoi un dredekker,
décidemment.
Non, j'épargnerait pas celui qui déposeras une image de ce magnifique avion, il le fera par romantisme.
C'était le triplan du baron "rouge "Rishtoffen.
Trois ailes les unes sur les autres, la mitrailleuse couplée avec deflecteur avec l'hélice, si bien que les balles n'abimaient pas la dite rotative.
Ces avions n'étant pas bien large, je peux reprendre ainsi le délire de descendre les avenues principales de Nice, si bien que, au passage, je pourrais faires quelques acrobaties, telles que passer sous les ponts...
Et j'en arrive au B25...

Comment?
quel rapport avec le titre?
Juste pour voir combien de temps mon topic vivra, sachant qu'un des trois censeurs modérateur ne viendra plus, un pas souvent( héhé) le troisième étant moi, alors? alors?
Alors, qui a censuré mon ami Bart?
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:26

B25 :

louis Dollé est un gros con B25

[pédant]L'avion du baron Manfred von Richtofen s'appelait Dreidecker[/pédant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:34

Il est con ce Dollé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:28

quand j'ai des envies de meurtre pas besoins de tout un attirail

je vise la personne entre le pouce et l' index de ma main droite, et puis je l'écrase .... ça fait un bien fou !!!!!

ya encore de la censure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
Aurigod
Sculpteur
Aurigod


Masculin Nombre de messages : 2790
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/05/2007

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:42

En parlant de "censure", de "coincés du cul", et de "pseudo libération de 68", tu trouves dans l'article de telerama, "sexe et art" assez mauvais par ailleurs, une description d'un happening organisé par Jean-Jacques Lebel, que j'ai indirectement connu. Je ne vais pas cité les bouquins interdits avant 68, ce serait trop long.

Citation :
...et ce ne sont
que les préliminaires, comme le montre, au Barbican, le récit en photos
d'une performance contre la censure organisée par l'artiste
Jean-Jacques Lebel le 4 avril 1966. Le menu est corsé : ­distribution
de morceaux de sucre ­gavés de LSD pendant que deux femmes sont fessées
au rythme de La Marseillaise ; au balcon, une soprano à
moitié nue chante en urinant sur le public, est couverte de crème et
offerte aux spectateurs... avant que la police n'embarque tout ce petit
monde (Lebel sera libéré grâce à une pétition signée Breton, Duchamp,
Sartre, Leiris, Rivette...). Que lisait-on pendant la « performance » ?
Du Sade, bien sûr.
Autres temps, autres moeurs.

A éviter chez technofissure..
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:52

Ben je croyais que ça s'était arrangé....pas l'état mental de Louis, non, ça c'est trop tard sourire

J'ai envie de m'acheter une trotinette Barbie, vous savez! celles qui avaient le guidon décoré de paillettes mulitcolores, des roues ABEC 12 pour aller plus vite, puisque pas de bons moteurs.
depuis là, ont pouvaient voir choir les paniers sur les trottoirs crasseux, voir même les écraser les pêches si soigneusement choisies.

en fait, j'a i eu mes premières envies d'emmerder le monde tôt, une vraie teigne!
Je voulais apprendre à forger des jambes du culturiste et me ballader les couettes au vent(j'avais des chouchous roses, jadis), un casque de walkman diffusant la musique de "la positive attitude", descendant les avenues principales de Cannes aux heures de pointe, en distribuant généreusement moults coups de pieds, en disant"pardon", excusez moi" bing, bing.
Mais j'ai renoncé...moi pas

Puis, pour ceux qui connaissent Cannes, j'ai eu en vie de m'installer sur la terrasse du "C------e", Croisette(nous n'y avons pas bu de verre, Gregory), plutôt l'été pour pouvoir sortir mon nombril et son percing.
Je me voyais bien comandant à Francine...Francine tu crois?,non Francis, plutôt...une douzaine d'oursins, et mettre en route mon téléphone portable.
Qu'est-ce qu'un téléphone portable?
Ignares.
le téléphone portable(j'épargne le premier qui en met une image sur ce topic), c'est le premièr truc, huit touches (le mien il en a que huit, ben oui...) qu'on tapote, crachant des sonneries horribles, assez dures à l'oreille, en vérité.
Les tubes plus qu'ils ne prévenaient immédiatement, (mais à l'époque de la guerre de séccession américaine,y en avait pas) faisaient grincer des dents les gentils retraités des Hespérides pouponnés et souriants héhé

Ensuite, j'ai vu plus grand.
j'ai gardé le délire planche, mais sur un surf des neiges.
Hmmmmm? c'est quoi un surf des neiges,
décidemment.
Non, j'épargnerait pas celui qui déposeras une image de ce magnifique engin, il le fera par inconscience.
C'était le bolide qui dépote sur les pistes.
Un mec dessus, à fond les manettes, ipod vissé sur les oreilles, dévalant les pentes où descendent prudemment les p'tits loups.
Les pentes d'Isola étant bien enneigées, je peux reprendre ainsi le délire et au passage, je pourrais faires quelques acrobaties, genre triple salto arrière enroulé et quadruple vrille de la mort...
Et j'en arrive aux béquilles, les B97, tchac tchac tchac...
idiot
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Maître
Lise


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 64
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/08/2006

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:50

Ca ma rassure!

Je croyais etre la seule en ce moment a ne rien faire en sculpture et m'ennuyer!

titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liseart.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:39

Tu a repris la peinture Lise ? Envoie nous des photos du Québec sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
GREGORY
Sous-Chef du Forum
GREGORY


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 46
Localisation : (38) Saint laurent du pont
Date d'inscription : 18/08/2005

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptySam 8 Déc 2007 - 23:09

loudolle a écrit:

Comment?
quel rapport avec le titre?
Juste pour voir combien de temps mon topic vivra, sachant qu'un des trois censeurs modérateur ne viendra plus, un pas souvent( héhé) le troisième étant moi, alors? alors?
Alors, qui a censuré mon ami Bart?

Le "pas souvent" passe justement furtivement...
Un coup de déprime Louis ?
Va boire un verre... t'es pas tout seul.

Entre "disputes" et "censures" tu sens les agressions voler en raze campagne ?
Bah, c'est un peu vrai que c'est fatiguant.

Une pensée furtive pour le troisième. On bois un coup et ça repart.
danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limons-du-temps.com
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:06

louis dollé est une gros...
congénère conspirateur convalescent pas contrit ni contristé conjuguant conneries et constructions avec constance et convivialité...
congratulations
conteuselita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
loudolle
Louis Dollé,sculpteur Ymagier
loudolle


Masculin Nombre de messages : 7015
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/08/2005

louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:41

non, Greg

je vais bien, en fait!
quand je déconnes, c'est que je vais bien
oui
bien
tout vas bien
normal
je suis normal
et je n'ai pas envie
de buter Nicolas Sarkosy
normal
bien
Revenir en haut Aller en bas
http://loudolle.free.fr
Contenu sponsorisé





louis Dollé est un gros con Empty
MessageSujet: Re: louis Dollé est un gros con   louis Dollé est un gros con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louis Dollé est un gros con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh bien Louis, racontes nous......
» Louis
» Louis lutz
» Séraphine Louis, Camille Claudel...Une menace pour la sociét
» Louis Hertault - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: DISCUSSION LIBRE AUTOUR D'UN CAFE-
Sauter vers: