LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 équilibre (pierre en...)

Aller en bas 
+7
lita.s
cyberfélin
chriss
fg
gb
Soli ter
Wanda
11 participants
AuteurMessage
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:59

éphémère équilibre


C'est simple et insolite...éphémère, ça renvoit à la faculté de l'artiste de faire le vide, faire abstraction de tout autre élément que les trois ou quatre pierres qu'il utilise. Visiblement elle ne travaille pas avec les pierres trouvées sur place et je trouve ça très dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Soli ter
ouvrier
Soli ter


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:30

J'arrive pas sur un lien vraiment ciblé mais sur la page générale d'un site, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:25

Oui, j'ai dû merdouiller quelque part...tu vas dans ce site, et tu fais une recherche" pierres en équilibre", tu tombes sur "gravitaiton, l'art des pierres en équilibre", et voilà....si tout va bien...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Soli ter
ouvrier
Soli ter


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:23

http://spectable.com/gravitation-pierres-equilibre/d_6449.php
Est-ce que ça marche comme ça?
Oui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:46

Merci Soli Ter!
Et que ceux qui ne se sont jamais pris la tête avec les liens se gaussent, allez-y! sourire
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:02

On a tous le droit d'etre benet un jour bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:08

gb a écrit:
On a tous le droit d'etre benet un jour bel gueule
On est bien d'accord, mais dans ton cas, c'est tous les jours... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:21

Il est vrai qu'Il ne peut pas y avoir deux demis dieux
Il est vrai egalement que tu es le plus intelligent de nous tous
Je suis honoré même que tu daignes m'adresser la parole
Mais dans certains cas mêle toi de tes affaires si j'ai repondu ça a wanda c'est qu'elle s'etait permis de me traiter egalement de benet

Maintenant libre a toi de penser que quelqu'un qui plaisante souvent et qui ne se prend pas au serieux est un benet C'est toi qui a le premier utilisé ce terme bien sur repris par wanda
Pour moi ce terme est offensant quand il est utilisé à répétition
Je tiens à te signaler que je ne me suis jamais permis de t'affubler d'un sobriquet qui te colle à la peau chaque fois que j'écris en parlant de toi
je suis certainement gentil mais pas complaisant et je n'aime pas avoir l'impression d'être pris pour un imbécile
et malgré ta notoriété sur ce forum , je te demande d'arrêter d'abaisser quelqu'un car détrompes toi ça ne te grandit pas
voili mon petit coup de gueule semestriel et je continuerai toujours à être moi même avec la bonne humeur qui me caractérise
danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:52

Benet: dérivé de Benoit: bénit....favorisé par le sort.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:43

Merci de rectifier, Chriss...Gb, ne te fâches pas, ça ne te va pas au teint! sourire

C'est tout à fait affectueux, en ce qui me concerne...et je ne crois pas me tromper en pensant pareil de Fg. pivote pivote pivote
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:14

La con descendance te va bien la péroratrice!
Et pour fg la prétention une affirmation redoutable de sa bêtise.
Bon BG on ne peut pas dire que je ne viens pas à ton secours!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:18

Je ne connais pas la condescendance, ça ne fait pas partie de mon mode de fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
fg
Sculpteur, Designer & prototypiste
fg


Masculin Nombre de messages : 3078
Age : 64
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/08/2005

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:40

Rassure-toi BG, je suis le premier à m'affubler du sobriquet de benêt de mars qui me fait beaucoup rire, mais si ça te blesse à ce point, excuse-moi, telle n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francoisgermain.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:11

ok on n'en parle plus
ce terme represente quelqu'un d'un peu bête, sot, niais, nigaud,et je n'aime pas qu'on m'affuble de ça
voili des petites mises au point et petits états d'ame propres à chacun
vous n'y voyez rien de blessant et c'est le principal pour moi
je le redis n'en parlons plus, on efface tout et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:01

Décidément, j'adore ce forum...
si tous mes patients le fréquentaient, je pourrais peut-être fermer mon cabinet et sculpter à gogo : imagination, libre expression, coups de gueule, mises au point, apaisement... super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:52

oui Lita tu as raison la vie devient simple et sans embuches quand les choses s'expriment, malheureusement les gens ne peuvent pas toujours s'expliquer et se comprendent
le secret c'est de dire les choses mais de ne jamais mettre de l'huile sur le feu
il faut reconnaitre que c'est vraiment con de se priver de relations pour un mot ou une phrase et en plus, pour ce qui nous concerne, tapé sur un clavier

Je ne m'inquietes pas tu auras toujours des clients, surtout dans ce domaine, car les gens ne sont pas toujours de bonne volonté ou n'y arrive pas et garde leur rencoeur
ce qui m'a toujours aidé dans ma vie c'est que j'ai toujours exprimé ce que je ressens de colere ou de joie et ma foi je constate que ça marche car je ne me connais ni ennemi ni gens qui me detestent
simplement des gens avec qui le courant ne passe pas mais sans plus
bon lita je parle je parle mais ça va me couter combien tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:39

GB DIT :
Citation :
et ma foi je constate que ça marche car je ne me connais ni ennemi ni gens qui me detestent

...je n'en suis pas surpris. Je ne te connais qu'au travers de tes posts, ton humour ........et des coups de gueule, mais je suis sur que tu es un gars bien. salut
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:53

merci jj et c'est reciproque danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:08

gb a écrit:

bon lita je parle je parle mais ça va me couter combien tout ça?
ça va te coûter un max... un pt'it billet pour ton soleil, c'est ok ? sourire sourire
Pour une psy, j'ai parfois des idées délirantes, du genre : quand j'arrêterai ce boulot, j'aimerais bien inviter tous mes ex patients, faire une belle fête pour, à mon tour leur dire merci, merci de m'avoir ouvert leurs mondes et de m'avoir tant appris. Je sais, ce n'est pas réalisable mais on peut rêver...
Il sera bien plus simple de faire la fête avec les potes du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:46

Une année, j'ai joué un extrait de pièce qui se passait dans une séance de thérapie de groupe et qui visait à guérir des femmes mangeuses de chocolat (pour les besoins de la distrib, une amie très talentueuse avait écrit une autre patiente croustillante à souhait qui donnait une dimension énorme à la pièce); chacune allait donc après avoir été "rassurée" par la psy dans l'évocation de son évènement déclencheur, si tant est qu'elle l'identifiait, toutes plus traumatiséesles unes que les autres mais la pire était la psy qui finissait par s'épancher dans une agressivité et un manque de sang froid incroyables...hilarant!
Voilà une jolie idée de fête mais attention, ça peut mener loin!
Revenir en haut Aller en bas
Soli ter
ouvrier
Soli ter


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:58

Oui suis partant pour une orgie romaine..un chaos chocolatique ....
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:04

Wanda a écrit:
Une année, j'ai joué un extrait de pièce qui se passait dans une séance de thérapie de groupe et qui visait à guérir des femmes mangeuses de chocolat (pour les besoins de la distrib, une amie très talentueuse avait écrit une autre patiente croustillante à souhait qui donnait une dimension énorme à la pièce); chacune allait donc après avoir été "rassurée" par la psy dans l'évocation de son évènement déclencheur, si tant est qu'elle l'identifiait, toutes plus traumatiséesles unes que les autres mais la pire était la psy qui finissait par s'épancher dans une agressivité et un manque de sang froid incroyables...hilarant!
Voilà une jolie idée de fête mais attention, ça peut mener loin!

Hé oui, maintenant, dans toute émission très médiatisée, dans les films, les bouquins, il y a un "psy de service", c'est vendeur. on présente souvent les psy comme dérangés, nuls, ridicules... ça fait rire et ça rassure.
Comme chez les plombiers, il y a de tout. Ces caricatures m'agacent un peu mais comme je suis plutôt bon public, j'en ris aussi.

par contre, une méga fest chocolatiquement chaotique, youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:33

ah les psy, j'en cotoie sept dont quatre qui sont de tres bons copains !
Alors tu vois si par hasard un jour j'ai un probleme à eux tous s'ils n'arrivent pas à se débrouiller c'est que c'est des glands
mais ils ne sont pas dérangés, nuls et ridicules et on passe de bons moment ensemble
entre parenthese ils en cherchent des psy à l'hopital, tu devrais venir bosser ici, ça vaut le coup et je peux te dire qu'ils ne sont pas malheureux danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:29

Tiens je commence tout de suite l'orgie...chocolaté.
Et puis il parait c'est plein de magnesium, très bon pour l'équilibre psychique titi
équilibre (pierre en...) Chocol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:07

mmm ! un bain de chocolat !!!
attention à la migraine du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:19

équilibre (pierre en...) Chocol10
chocolat à mort!
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:27

mais où tu trouves tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
Marc T
Super Très Grand Maître
Marc T


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 69
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:14

ce n'est pas tant le magnésium ...
http://www.sante-astuces.com/chocolat-sante.php :
Citation :
Un effet tonique et antistress
Plusieurs autres substances sont présentes dans le chocolat. Certaines d’entre elles ont des effets antidépresseurs ou psychostimulants comme la caféine, la tyramine, la sérotonine et la phényléthylamine. Le chocolat contient aussi de la théobromine, une substance qui stimule le système nerveux sympathique et procure un sentiment de satisfaction.

La consommation du chocolat libère en outre de la dopamine, une hormone fortement impliqué dans le plaisir. C’est pourquoi il est si difficile de s’en tenir à une consommation « raisonnable » de chocolat.
je retourne tout de suite m'en chercher juste un tout petit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marc-till.com/
aline
Invité




équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:38

huum! la fondue au chocolat c'est............huuum! oui! fraise,framboise,ananas ,et chocolat chaud! ce forum est completement fondu! genial! bond
Revenir en haut Aller en bas
cyberfélin
Super Très Grand Maître



Masculin Nombre de messages : 608
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:31

Marc T a écrit:
ce n'est pas tant le magnésium ...
http://www.sante-astuces.com/chocolat-sante.php :
Citation :
Un effet tonique et antistress
Plusieurs autres substances sont présentes dans le chocolat. Certaines d’entre elles ont des effets antidépresseurs ou psychostimulants comme la caféine, la tyramine, la sérotonine et la phényléthylamine. Le chocolat contient aussi de la théobromine, une substance qui stimule le système nerveux sympathique et procure un sentiment de satisfaction.

La consommation du chocolat libère en outre de la dopamine, une hormone fortement impliqué dans le plaisir. C’est pourquoi il est si difficile de s’en tenir à une consommation « raisonnable » de chocolat.
je retourne tout de suite m'en chercher juste un tout petit bout ...

La caféine reste pour l'homme un antilibido.
Pour le chocolat aphrodisiaque je conseille d'y ajouter piment, gingembre ou autres composants interessants pour que les plaisirs se mèlent.
Revenir en haut Aller en bas
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:10


Pov chaton, tu vas être dans un état ! sourire c'est pas de ton âge tout ça bel gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
céTé
Apprenti
céTé


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Paris mais coeur en Périgord
Date d'inscription : 18/08/2007

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:28

je connaissais un peu le land art mais là me botte vraiment : ça donne envie d'essayer
Merci wanda
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:55

Pas de quoi céTé, ça me fait plaisir que ça emballe quelqu'un finalement... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équilibre (pierre en...) Empty
MessageSujet: Re: équilibre (pierre en...)   équilibre (pierre en...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équilibre (pierre en...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Février 2018
» sculpture qui s'affaisse après vidage
» Pour Mai 2013
» Pierre, tu sera ma première pierre
» l'eau et la sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: LES SCULPTEURS QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: