LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chaos le projet de Chriss

Aller en bas 
+5
Wanda
Bernard Lougarre
lionel
gb
chriss
9 participants
AuteurMessage
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:24

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur
mur EN CHANTIER mur
mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:48

chriss, c'est vraiment le chaos
pourquoi n'as tu pas mis ton projet dans la rubrique projet sur le chaos?
excuse moi d'etre franc mais pour ton projet je ne vois pas le rapport avec le chaos surtout sans explication mais tu as raison ne donnes pas encore de commentaires pour voir la reaction des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
lionel
Chef du Forum
lionel


Masculin Nombre de messages : 1710
Age : 60
Localisation : Sausset les Pins, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:30

gb a écrit:
chriss, c'est vraiment le chaos
pourquoi n'as tu pas mis ton projet dans la rubrique projet sur le chaos?
excuse moi d'etre franc mais pour ton projet je ne vois pas le rapport avec le chaos surtout sans explication mais tu as raison ne donnes pas encore de commentaires pour voir la reaction des autres membres

C'est moi qui est mi le post de Chriss ici, je pense que ce sera plus lisible si chacun ouvre un nouveau post en mettant en titre: "Le chaos le projet de........."
Chriss ton projet et pas mal si c'est se que je pense, ça va être dur de représenter la tristesse sur le visage de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/ibanez/
gb
Super Très Grand Maître
gb


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 73
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:48

Lionel a un moment j'ai egalement pensé comme toi
Mais justement le visage de la mere n'etait pas assez triste ..alors je me suis dis non..ce n'est pas cà
Mais peut etre qu'on se trompe Lionel !
Revenir en haut Aller en bas
http://cachou.net/bg/
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:30

Et bien Lionel ne se trompe pas, mais je suis une dessinatrice extrèmement médiocre Mr.Red
la position du bébé va être également très dure à rendre, enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai essayé d'autres pistes, mais je revenais tout le temps là dessus, alors je vais essayer...
Chriss
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:22

Tu vas y arriver je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Début de ce texte dans "sabitésonkouto"   Le Chaos le projet de Chriss EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:29

Donc, il y a quelques jours, peut-être influencé par le magnifique fond d'écran de notre aimé forum, j'en était à modeler (en pensées, grand ménage et rentrée des classes obligent) un globe terrestre où des bouches, aussi expressives que mes très modestes capacités techniques me le permettraient, lanceraient des messages qu'aucune oreille ne viendrait recueillir.( je sais elle est longue ma phrase, j'aurais pû en faire 2 ou trois, mais comme ça, ya que ceux que ça intéresse vraiment qui iront au bout sourire ) Et puis je me suis retrouvée face à l'épineux problème du socle, et que ça me faisait bien ch... que ça ressemble au globe terrestre lumière intégré à 19,90 de chez leclerc. Mais qu'est-ce qui, à part l'absence de talent, pourrait m'empécher d'éclater mon globe terrestre bavard et polyglotte, sur les faces d'une colones, hein? pas cool comment ya la technique aussi? pas cool , Bon alors qu'est ce qui à part l'absence de talent et de technique pourrait m'empécher de réaliser mon projet? pas cool quoi il faut du temps?" Et ben on a jusqu'au 8 octobre non?
Bon je vous l'accorde, je délire un peu, mais j'ai plus du tout envie de fumer, et ma bonne humeur est revenue intacte sourire
Chriss


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
l'éternelle apprentie
Wanda


Féminin Nombre de messages : 6641
Age : 58
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:33

chriss a écrit:
Mais qu'est-ce qui, à part l'absence de talent, pourrait m'empécher d'éclater mon globe terrestre bavard et poliglotte, sur les faces d'une colones, hein? pas cool comment ya la technique aussi? pas cool , Bon alors qu'est ce qui à part l'absence de talent et de technique pourrait m'empécher de réaliser mon projet? pas cool quoi il faut du temps?"

L'absence d'envie... mais visiblement, elle te tenaille, alors fonces!
Revenir en haut Aller en bas
Atina
Super Très Grand Maître
Atina


Féminin Nombre de messages : 2019
Age : 61
Localisation : Puisaye
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:20

ben oui , fonce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aniterres-anita.blogspot.com/
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:16

C'est en faisant que l'envie vient. Il suffit de commencer. Des fois, après on a envie d'aller plus loin, si on rate on veut réussir et le système est enclenché. Si c'était facile tout le monde le ferait. Comme on dit, 10% d'inspiration, 90 % de transpiration. Ce qui manque le plus à beaucoup c'est la persévérance (ou la durée dans la volonté). JJ a raison l'envie sans la volonté ce n'est pas suffisant. Voilà mon avis, il faut se faire violence et se mettre au défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Isa
La taupe modèle
Isa


Féminin Nombre de messages : 5956
Age : 54
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:33

Je dirais comme bernard, le plus dur c'est de se rendre disponible pour
commencer ensuite lorsque la machine est en route il n'y a que des solutions.
Alors vas y Chriss !

Et puis tu n'es pas obligé de le faire en terre ton globe terrestre. Et si tu
collais tes bouches sur une autre structure, grillage fin, polystyrène...
Sinon t'as la solution de la suspension idiot avec poulies, cables, contre poids sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isaa-sculpture.com/
le granfred
Super Très Grand Maître
le granfred


Masculin Nombre de messages : 5409
Age : 62
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/02/2006

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:32

Bernard Lougarre a écrit:
Tu vas y arriver je le sens.

je m'en souviendrai quand ce sera la saison des truffes titi
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.clercrenaud.free.fr/wordpress
lita.s
Super Très Grand Maître
lita.s


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 67
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:43

on va t'appeler Le Grandnose (t'as vu, j'ai fais gaffe à ne pas gaffer) sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamlita.over-blog.com
chriss
Grand Maître
chriss


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:44

Isa a écrit:

Sinon t'as la solution de la suspension idiot avec poulies, cables, contre poids sourire

Mais t'as raison Isa, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué idiot
Chriss
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:07

Mais oui Chriss tu fais un mobile comme Calder avec des bouches qui s'ouvrent et se ferment avec le vent. On peut exprimer plein de sentiments avec la bouche (la gourmandise, la sensualité, la peur, la voracité, la colère etc...) Après comme titre on peut mettre ...bouches Irakiennes...(Le Chaos de Bush). Je rigole, mais ton idée de bouches c'est à creuser. écrit tout ce qui te passe par la tête sur la bouche, dessine, modèle avec la terre et ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
Contenu sponsorisé





Le Chaos le projet de Chriss Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos le projet de Chriss   Le Chaos le projet de Chriss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos le projet de Chriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOS DE PHOTOS DU PROJET LE CHAOS
» Discussion autour du projet du chaos
» Le Chaos le projet de Lita.s
» Le Chaos le projet de Xavier
» LE CHAOS PROJET DE Atina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: LES PROJETS :: LE CHAOS-
Sauter vers: