LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 incrustations métalliques dans du grès

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghis89
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : MAILLY-LE-CHATEAU
Date d'inscription : 17/07/2023

incrustations métalliques dans du grès Empty
MessageSujet: incrustations métalliques dans du grès   incrustations métalliques dans du grès EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:36

Bonjour!
Je suis émue, je viens de m'inscrire et ceci est mon premier message. Je reprends la sculpture terre (grès principalement) après des années d'interruption et les envies fourmillent!
Mon époux forge des bijoux en argent massif, il a donc beaucoup de déchets d'argent. De plus j'aimerais créer des objets qui nous représentent tous les deux, donc j'adorerais incruster des coulures d'argent fondu dans mes oeuvres en grès, après cuisson. Un peu(vaguement) dans l'esprit des céramiques japonaises cassées et réparées à l'or fin, je ne sais plus comment celà s'appelle. Mais je crois que le grès sert justement de moule et que le métal fondu n'adhèrera pas?
Qu'en pensez vous? Y existe-t-il un moyen de les solidariser?
Voilà, c'était ma première question mais il y en aura d'autres. Ce forum est super j'ai déjà trouvé des réponses sur les patines à la cire cheers

Bonne sculpture à tou(te)s
Ghislaine

Barthez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
incrustations métalliques dans du grès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz ou électrique?
» four à grès
» meule en grés
» tailler grés
» gres ou argile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: MATIERES :: TERRE :: FINITIONS DES TERRES-
Sauter vers: