Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

Recherche artisan socle bois pour sculpture

AuteurMessage
Mourf
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 1

Recherche artisan socle bois pour sculpture Empty
MessageSujet: Recherche artisan socle bois pour sculpture   Recherche artisan socle bois pour sculpture EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:32

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter. Je suis tombé par accident il y a quelques années sur le site twitch.tv sur une personne faisant de la sculpture en argile polymere (super sculpey) et j'ai vraiment accroché.

Avec le temps j'ai acheté le matériel et commencé mes premières sculptures sur le temps libre que je trouvais.

Si les liens vers imgur sont acceptés vous pouvez voir ci dessous ma première création et son making of :
Sculpture finale
Making of

Avec le temps j'ai agrandi un peu l'objectif avec un dragon :Wivern et sa tour

Et enfin un thème un peu fantasy :
Autumn is coming

Voilà un peu le background actuel.

À mes débuts j'avais trouvé un artisan sur internet qui pouvait réaliser des petits socles travaillés comme on le voit sur ma première sculpture notemment. Mais cette personne a depuis pris sa retraite.

Étant à court de socle, je cherche désespérément à trouver quelqu'un capable de faire ce genre de socle, ou autre forme à base de bois qui me permettrait de commencer de nouvelles sculptures de taille diverse.

Idéalement en région parisienne mais je suis ouvert à tout si cela me permet de trouver mon bonheur.

Voilà si j'ai enfreint une règle du forum ou mal précisé quelque chose n'hésitez pas à me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
chol
Très Grand Maître
chol

Masculin Nombre de messages : 561

Recherche artisan socle bois pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: Recherche artisan socle bois pour sculpture   Recherche artisan socle bois pour sculpture EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:20

Bonjour
Peut-être qu'un menuisier suffit...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Recherche artisan socle bois pour sculpture
Page 1 sur 1