LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut et fraternité, b*rdel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bee_Happy
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 13/07/2019

Salut et fraternité, b*rdel! Empty
MessageSujet: Salut et fraternité, b*rdel!   Salut et fraternité, b*rdel! EmptySam 13 Juil 2019 - 11:04

Salut à toutes et touzes (comme disait le Lieutenant Vosgien quand j'étais en école d'instruction),

Je me présente, j'ai 30 ans, originaire de CORREZE et vivant actuellement en CHARENTE MARITIME.

Pour faire simple, je suis passionné d'Histoire et j'aime beaucoup travailler le bois et le métal pour faire des meubles (pas jolis mais fonctionnels, en bois) ou des petits bijoux et couteaux forgés.

J'aimerai me mettre à la sculpture sur métaux car ça me permettrait de raconter des histoires (avec des chevaux, des femmes dénudées et des chimères) que l'on a envie de faire prendre vie, sans pour autant les dénuder entièrement à travers l'oeil du quidam qui les regarde -contemple, conspue, critique-...

J'aurais sûrement plein de question sur le choix d'un poste à souder, mais je vais d'abord parcourir les kilomètres de posts, avant de poser des questions qui je l'espère trouveront une réponse Smile

En vous remerciant,

Aurélien -Vieil Ours-
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut et fraternité, b*rdel! Empty
MessageSujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel!   Salut et fraternité, b*rdel! EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:45

bienvenu à bord

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

Salut et fraternité, b*rdel! Empty
MessageSujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel!   Salut et fraternité, b*rdel! EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:03

Alors bienvenue sur le forum Bee happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Kigalere
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Aude
Date d'inscription : 29/03/2019

Salut et fraternité, b*rdel! Empty
MessageSujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel!   Salut et fraternité, b*rdel! EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:17

chinchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et fraternité, b*rdel! Empty
MessageSujet: Re: Salut et fraternité, b*rdel!   Salut et fraternité, b*rdel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et fraternité, b*rdel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut. Moi, c'est Oups.
» Ferdinand Dinand - Salut
» GG - Hello, Belle assemblée
» travail de janvier
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: