LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poissons volants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poissons volants Empty
MessageSujet: poissons volants   poissons volants EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:31

devinez où j'étais?? (non, pas à l'intérieur d'une des sculptures oniriques de Marco même si j'en avais vraiment l'impression!!  sourire )

poissons volants Img_7712
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:55

à nantes ? ils arrêtent pas de me copier mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Invité
Invité




poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptySam 9 Mar 2019 - 12:37

Oui à Nantes : j'avais jamais vu de mes vrais yeux sourire

poissons volants Img_7713
poissons volants Img_7714
poissons volants Img_7715
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptySam 9 Mar 2019 - 19:22

mort de rire j'avais pas vu les poissons volants , et plein de leurs trucs idiot mais je reconnais le style ....
c'est même pas du bronze hihihi mais bon , entre leur pme et la mienne , y a pas photo ! mon oeil mort de rire
( mais ils faut qu'ils arrêtent de faire du marco xxl ! mort de rire avec leur industrie du pestacle  idiot )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:48

Ca plait pourtant et ca attire beaucoup de monde sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:08

ben oui , c'est comme Disney land .... mort de rire mais , faut pas critiquer les trucs qui marchent ....derriére , y a plein de boulots .... pour des sculpteurs et des soudeurs ....et d'autres ... et en plus à nantes .... c'est pour le moins génial ....
( sauf leur tendance à faire du marco ..... mort de rire ) ....  cheers   à Rochefort , l'hermione donne encore du boulot à mon ami fred nobili .... donc ,  bravo c'est bien mieux que la frac qui est globalement à côté de ses baskets mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Bernard Lougarre
Super Très Grand Maître
Bernard Lougarre


Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 72
Localisation : FRESNES - 94260 - FRANCE
Date d'inscription : 22/08/2005

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:39

Comme il n'y a pas de copyrigth en arts plastiques la solution c'est peut etre de compliquer. Giacometti est le sculpteur le plus copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sculpturesbernardlougarre.sitew.fr
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:42

oui bernard , mas quand je dis "ils me copient" ...ce n'est que de l'humour! nous avons des univers parallèles , derozier a ses inventions motorisées , perso , mes bronzes ....chacun suit sa voie ... et de temps en temps ca se rejoints sans plus de complicité ...nous somment dans le même univers même si les moyens ne sont pas les mêmes
! mais bon , bravo à eux .... ca décoiffe ! cheers allez à nantes y a pas que les gilets jaunes ou la zad ...y a plein de choses à voir !sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Invité
Invité




poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:40

ben oui c'était de l'humour Bernard!! c'est quand même un peu fou de devoir le préciser!! mort de rire
c'est peut être le monde du virtuel qui crée ce genre d'incompréhension.. mais quand même!! vous vous connaissez un tout petit peu…!!
Bref. Nantes oui c'est super, l'ambiance y est très espagnole surtout en soirée. Sinon en journée j'y ai croisé les gilets jaunes (avec les CRS), pas la zad, mais quelques manifestants pour la réunification à la bretagne (tout près de l'éléphant de Delaroziere!  sourire )
et au musée d'art il y avait une salle d'"art contemporain" qui nous a bien fait rire : des trucs complètement délirants et improbables (avec une explication encore plus délirante), ça par ex : (la "dialectique intemporelle"!!! idiot )

poissons volants Img_7717
poissons volants Img_7716

ça fait du bien de se moquer un peu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Grand Maître
Cass


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2016

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:02

OMG bravo l'oeuvre c'est le texte
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:08

merci Nanou de m'avoir fait rire également bravo
Revenir en haut Aller en bas
marco polo
Super Très Grand Maître
marco polo


Masculin Nombre de messages : 7022
Age : 65
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2009

poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:50

idem mort de rire .... mais je vous rassure , j'étais au mont dore ce w end pour fin d'expo , avec qq surdoués de l'art fantastique , dont un bon ami italien , " fabrizio riccardi " ....je vous laisse chercher sur le web .... mais pour sur c'est
la preuve qu'en Italie comme en France y a de l'arnaque digne de la frac ! mais pas que ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deboisenbronze.net
Contenu sponsorisé





poissons volants Empty
MessageSujet: Re: poissons volants   poissons volants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le banc de poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: DISCUSSION :: J'AI VISITE...-
Sauter vers: