Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76

AuteurMessage
Anthony
Apprenti
Anthony

Masculin Nombre de messages : 29

Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 Empty
MessageSujet: Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76   Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:27

A l'occasion des journées du patrimoine e septembre dernier j'ai visité le Jardin des Sculptures à Bois-Guilbert (76). Quelques très belles sculptures (d'autres moins à mon goût) que l'on découvre lors d'une déambulation dans les jardins. J'ai flashé sur le travail de Paul Day qui y exposait quelques unes de ses oeuvres. Son travail de la perspective est vraiment époustouflant ! C'est d'ailleurs là que j'ai eu on premier contact avec l'argile, lors d'un atelier (que je pensais surtout destiné aux enfants).
Plus d'info : 3w point lejardindessculptures point com (je ne peux pas publier d'adresse pour l'instant arf !)
Revenir en haut Aller en bas
Anma Schneider
Super Très Grand Maître
Anma Schneider

Féminin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Re: Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76   Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:44

Hello, je viens de faire une recherche pour me rendre compte que cette magnifique sculpture à la gare de St Pancras à London est de lui !

Très beau jardin que ce Jardin des Sculptures !
PHIM
Confirmé
PHIM

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76   Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:10

Voilà le site de cet artiste qui a le sens des perspectives! Wink

http://www.pauldaysculpture.com/artworks/
http://www.phim-sculpture.com/
Julo
ouvrier
Julo

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76   Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:29

le Jardin des Sculptures à Bois-Guilbert a vraiment l'air interagissant cela donne envie d' y flâner ! Et pour Paul Day quel travail on en reste admiratif et effectivement il a le sens de la perspective!
Merci pour ces découvertes!
http://www.j-pinne.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76   Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76 Empty

Le jardin des sculptures Bois-Guilbert 76
Page 1 sur 1