Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

3 ème essai, la question...

AuteurMessage
Mimi
Confirmé

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: 3 ème essai, la question...   Sam 6 Jan 2018 - 18:01

Voilà mon "en cours", cette fois en cours d’exécution. n'ai pas du tout fini, et avec les photos faites au moment de poster je vois plein de choses à rectifier... Pour une fois je commence à voir une européenne, un peu mal nourrie sourire

Je suis à votre écoute, bien sûr, mais je trouve que mon travail évolue... Reste à nourrir ma fille qui se pose une question, et essayer de suivre vos conseils
Merci et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   Sam 6 Jan 2018 - 21:54

coucou Mimi je passe en coup de vent mais avant de regarder plus en précision tes photos tout de suite me vient ceci : son œil droit à elle est trop haut par rapport à son œil gauche!! non? (même si elle incline sa tête sur sa gauche) et je verrais le chignon un peu plus bas sur l'arrière du crane ..
dis donc t'aimes bien les boudeuses toi!! sourire
marcouf
Confirmé

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   Dim 7 Jan 2018 - 10:45

Ce coup-ci elle fait européenne,mais le style me fait penser aux mangas. mort de rire
Bon fait pas attention Mimi,je suis du type taquin.
Autrement,mêmes observations que Nanou,si ce n'est que je trouve le menton un peu plat et pointu et la bouche un peu étroite.Mais c'est aussi ce qui fait le caractère de ta sculpture....Bon,ce que j'ai dit ou rien finalement c'est pareil. scratch
Mimi
Confirmé

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   Dim 7 Jan 2018 - 16:01

Je vais vérifier ça, oui, on dirait bien.
Merci Nanou !
Pour moi elle est plus interrogative que boudeuse, genre, que répondre à la question : "t'aurais pas maigri toi ?" sourire Pour être honnête, je ne suis pas encore maître des expressions que prennent mes figures... C'est elles qui commandent.

je vais reprendre tout ça, mais pour le chignon, c'est ainsi que les jeunes femmes voire les garçons se "coiffent" actuellement (coiffure dite "sac poubelle" !). Et même pour être plus réaliste, je devrais encore le monter et le centrer, ou pas...
*
Marcouf tu as raison aussi, les mangas, ne sont ils pas asiatiques cependant ???

Bon, je vais voir tout ça de plus loin, car le nez dessus, on ne voit rien... A+
nanou
Maître

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   Dim 7 Jan 2018 - 16:48

ah d'accord je ne connaissais pas la coiffure "sac poubelle"!! J'ai que des gars chez moi et je suis leur coiffeur (à leur grand désespoir sourire )
on sent bien l'interrogation dans le mouvement des sourcils.
peut etre que l'effet "manga" tient au fait que ses yeux ont l'air d'être plus "dessinés" que "sculptés" : on voit plus un trait continu en forme d'amande que des "plans" successifs, et peut être que les yeux ne sont pas assez creusés.. peut être faut-ils les creuser plus pour accentuer passage paupières inferieures> pommettes, je ne sais pas ce sont des questions qui me viennent en la regardant de nouveau, et ce sont aussi les questions que je me pose quand je fais des portraits et que je m'arrache le cheveux car je ne comprends pas pourquoi les yeux ont l'air creusés et profonds quand je regarde de profil mais "plats" quand je regarde de face hihihi
Mimi
Confirmé

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   Lun 8 Jan 2018 - 18:37

La question ne se pose plus, je l'ai ratiboisée complètement, je vais recommencer mais en plus grand et en mieux,ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ème essai, la question...   

3 ème essai, la question...
Page 1 sur 1