Sculpture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

buste3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: buste3   Mar 14 Nov 2017 - 18:12

Bonjour, je vous embête encore avec mes questions:) besoin de "regards neufs" pour pouvoir reprendre la prochaine fois.. rien n'est fait, juste positionné les principaux repaires anatomiques, mais pas tous, il faut encore que je rajoute de la matière devant, entre autre... Vous voyez qch qui cloche?

Revenir en haut Aller en bas
Okko
ouvrier

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: buste3   Mer 15 Nov 2017 - 16:54

Hello Nanou
Tu es relancée dans un buste, génial..... Ce que je peux déjà te dire c'est que tu n'as rien oublié, muscles sterno-cléido-mastoïdien, trapèzes et clavicules, tout y est.
La forme arrière de ton crâne est très bien... Effectivement, comme tu l'as dis, il te faudra remettre de la matière sur la face pour accentuer les reliefs. J'ai hâte de voir la suite.
Okko

PS: Peux-tu nous donner les dimensions?
PS2 : Et les oreilles sont au bon endroit...! Very Happy
marco polo
Super Très Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 6508

MessageSujet: Re: buste3   Mer 15 Nov 2017 - 19:22

il est presque finis sourire reste à lui donner la vie ...c'est pas le plus simple hihihi
http://www.deboisenbronze.net
nanou
Apprenti

MessageSujet: Re: buste3   Mer 15 Nov 2017 - 19:42

Oui! Dommage que je n'ai pas un souffleur de verre près de chez moi, j'y aurais bien mis plein de lumière de vie à l'intérieur:) (ça m'a marquée:)
Et oui Okko je savais que les oreilles te plairaient (je sais que c'est un sujet sensible pour toi:)
dimensions : je dirais entre 50 et 60 cm, ça dépend si je coupe aux épaules ou si je fais un peu de buste jusqu'en bas. J'ai enfin trouvé de la terre qui tient assez bien et ne s'effondre pas (trop).
J'hésite encore pour la largeur des épaules, je crois que c'est deux fois la tête verticale..
faut que j'attende dimanche avant de pouvoir de nouveau y retoucher ça me déprime!
Bonne soirée et merci pour vos messages
nanou
Apprenti

MessageSujet: Re: buste3   Dim 19 Nov 2017 - 18:40

bonjour je vous montre la suite même si je n'en suis pas vraiment ravie... tout est encore à faire (et la vie n'y est pas) les yeux et les oreilles ne sont pas du tout faits, et le reste à peine ébauché.. l'ébauche de la bouche ne me plait pas, j'ai l'impression qu'il manque du torse et du dos (dans le dos je me suis amusée à essayer de trouver le "M" que forment le trapèze et la pointe de l'omoplate d'où les sillons trop marqués), que les épaules sont trop hautes ou alors le cou trop "creusé", que le bas du visage "avance trop en avant" (j'ai mis trop de matière pour le nez et les lèvres?).. bref si vous voyez quelque chose n'hésitez pas j'ai eu trop le nez dessus et ne vois plus rien!Smileidiot
bonne soirée et bonne semaine
Anne

nanou
Apprenti

MessageSujet: Re: buste3   Lun 20 Nov 2017 - 17:49

alors.. j'ai corrigé certains trucs : j'ai mis plus de crane en haut car le visage faisait trop large et tassé de face (mais derrière faudra que je modifie la forme du crane), j'ai placé les oreilles mais sans les travailler, et je n'arrive pas à faire les yeux alors que sur mon précédent buste j'y étais arrivée du premier coup (c'était un heureux hasard).. là je laisse reposer je reprendrai plus tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buste3   

buste3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1