LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuco
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : COURBEVOIE 92400
Date d'inscription : 27/03/2017

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:09

Bonjour à tous,

je m'appelle Stéphane DEROZIER, mais sur le net, j'aime le pseudo de TUCO (de son vrai nom bénédicto pacifico juan maria ramirez, dit "Tuco" dans "le bon, la brute et le truand"), interprété par Elie Wallach.

je fais de la sculpture sur bois en autodidacte depuis 6 ans et je suis attiré par les formes abstraites.

Toujours à la recherche de nouveaux matériels permettant de faire de nouvelles textures, internet est un paradis pour trouver et échanger de bonnes pratiques. Comme ce forum par exemple.

depuis 1 an, je loue un atelier de 40m2 et j'achète au fur et à mesure du matériel d'occasion. D'ailleurs, je n'avais pas anticipé le fait que d'avoir plus de matériel, ne permet pas d'aller plus vite, car il y a également plus de maintenance. Du coup je fait 20% de mécanique.

Merci et à bientôt





Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanederozier.com
JJ
Super Très Grand Maître
JJ


Masculin Nombre de messages : 8300
Age : 59
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/03/2006

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  EmptyMar 28 Mar 2017 - 21:04


bienvenue à bord Tuco et au plaisir d'échanger avec toi sur le forum

je suis allé faire un tour sur ton site : http://stephanederozier.com/Sculpture_et_photo/Bienvenue.html

présentation  Shapei10

...même si je ne suis habituellement pas orienté sur l'abstrait je trouve que ton travail est très agréable surtout avec les jeux de textures, ton site est tout aussi agréable à consulter.

____________________________ .
Certains regardent la vase au fond de l'étang, d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau, il s'agit d'un choix (Dalaï Lama).
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» ma présentation.
» présentation
» Présentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers: