LE FORUM DE SCULPTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sculpture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........

Aller en bas 
+6
funambule
ced62
Libellul
barnok al
pat5
Thierry.C
10 participants
AuteurMessage
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:49

Bon, pour une commande de mon entourage, un passionné de ce grand monsieur.....

Echelle 1/1
Pas cuite en séchage.

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Jonnhy10

Il a vraiment une ......Gueule !

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Jonnhy11

J'en ai bavé ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:23

il devient tres bon ton travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
barnok al
demi ouvrier
barnok al


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 01/05/2015

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:35

on le reconnait bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://barnok.free.fr/sculpturespeintures/index.htm
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:31

Bonjour pat,

J'ai un peu galéré , c'est mon premier visage d’après photo, et sur le net, elles sont foison, mais pas eu même age et peu de profils.
Du coup, le visage est un peu large, les yeux pas assez rapprochés, oreilles trop grosses. pas cool
Je suis juste satisfait pour la ressemblance.

Hello barnok al

Merci, le passionné est content, c'est le principal, c’était un petit challenge pour moi, mais pas ma tasse de thé.... sourire
Je préfère de loin utiliser mon imaginaire pour créer !
En passant, ton Gladiator , déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Libellul
Confirmé
Libellul


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/10/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:41

Malgré les quelques imperfection que tu cites toi même le résultat est là bravo. Ton touché évolue c'est évident. bravo
Revenir en haut Aller en bas
ced62
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/08/2015

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:47

Excellent travail est on voie bien que c'est Claude Francois.... lol! lol!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
ced62
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/08/2015

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:48

par contre j'adore le travail des cheveux. Car souvent on voie des cheveux plaqués. Mais la ils ont bien du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:55

Hello ced62, Erreur c'est Francoise Hardy sourire et merci. sourire

Libellul, barnok al, le reconnaître étais le but, sinon poubelle hihihi Sachant que malgré le fait que c'est un grand bonhomme, je

ne suis pas passionné par le sujet, mais pour un amis passionné.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:04

Hé bin, ! c'est lui! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
WS JEAN
demi ouvrier
WS JEAN


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : Ollioules (VAR)
Date d'inscription : 07/07/2015

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:42

et la boite à coucou ... purée je m'égare.

Bravo thierry, c'est très très ressemblant, une grosse réussite ... bravo

Je vais me permettre deux petites observations mais vraiment toutes petites, puis tu prends de qui ca vient ...

La première est toute simple, la symétrie. Ton visage est vraiment très ressemblant, tu as du en ch... pour le faire mais le résultat est là. Il serait parfait si la symétrie était respecté, l'oeil gauche est plus éloigné de l'axe que le droit ... une aide précieuse afin de rectifier ce problème, un petit miroir quant on réalise on ne voit pas les défauts de son travail ...

La seconde est plus une question, allez je le lance : pourquoi tu fais les yeux ainsi ? je trouve qu'avec la dextérité que tu as, tu pourrais le creuser moins et juste tracer l'iris et marquer la pupille ...

Voilà sinon c'est sincèrement un très beau buste de Johnny, bravo l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:59

Hello funambule, finis les vacances ?

Ben c'est lui et moi c'est moi, merci sourire

WS JEAN

Tu as raison, j'en ai c...r, sachant que cette pièce ne m'inspirait pas, mais comme je disais, tout de même un grand bonhomme !

Pour tes remarques, je n'attend que cela, pas de pommade, il me faut avancer sourire

Je sais pertinemment que pour des yeux clair, il ne faut pas creuser et tu as raison, il il a une dissymétrie, que je n'est pas vu de suite, dommage.......Peu être ai je bâcle hihihi

Je retiens le coup du miroir, merci  sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:01

Hééee funambule

J'avais point vu ton new avatar, tu a posté dessus ? Parrait super sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:59

Vaquoi? vacances?? HAHA!
Le miroir bien sur et l'appareil photo aussi! surtout si comme moi tu travailles avec la lumière du jour d'un côté et artificielle de l'autre hihihi
Mon avatar, c'est une petite dernière que j'ai exposé en début d'été, je compléterai mes "bricoles" un de ces jours. Et ton expo? du beau monde, que des compliments je suis sure! des photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:05

Ben oui, même combat, lumière, au nord ouest, et artificielle mal conçu, pas de chauffage dans l'atelier, pas pas....... hihihi

L'expo?
Génial, Prix de la ville, ma tronche dans 3 journaux, 2 pièces vendus, "Pinocchio" et "Friponne"

Photos ?
J’étais sur un petit nuage et j'ai zappé, je n'ai même pas photographié les oeuvre des autres participants, alors qu'il y avait de belles choses...... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:02

Bravo Thierry!
Tu as un lien vers les articles de presse?
En tout cas, le travaille paye (sans jeu de mot, quoique !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:35

Hello funambule

Un article dans le journal l'eveil de Normandie, j'y suis cité a la fin, sa flatte mon égo !  sourire

Bon pas assez pour acheter ce p....n de four !  hihihi

Suis le troisième en chemisette noire  idiot

Pour établir la vérité, nous n’étions que 6 sculpteurs, ce qui a augmenté mes chances d’être primé  bel gueule  


Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Journa10
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:36

Flatte, flatte!!! tu peux!
Tiens, je viens de retrouver une citation certainement lu un jour dans une papillote!
Je ne me souvenais plus des termes exacts, (merci gogol!!)

« Beaucoup d’hommes ont un orgueil qui les pousse à cacher leurs combats et à ne se montrer que victorieux. »

- Honoré de Balzac

Et bien je trouve que cette "contre"-citation te va à merveille, tu as depuis le début la gentillesse et l'humilité de nous montrer tes avancées et tes loupés, et maintenant tu nous fais partager tes réussites et victoires!
chinchin

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:18

Bonjour funambule

Tiens...., une citation lue dans un carambar  sourire Un truc qui s'applique a moi  hihihi

"Les hommes créent de belles théories et de beaux crédos pour se convaincre de la justesse de leur dernier carnage."

Jusqu'au matin de Han Suyin

Bon pour les loupés......A que COU COU est dans le four ce jour, je viens de fermer a 990 degrés, espere ne pas avoir de casse !

Merci de suivre mes boires et deboires....... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:52

Donc, y'a pas que moi qui mange des papillotes et des carambars!!!
ALors???? le aquecoucou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:01

Hello funambule

Aquecoucou immolé au feu, et ressortis cette aprem, cramé mais entier sourire sourire

Quatre pièces en cuisson, une seule, un visage féminin, a perdue une joue hihihi Bah...vais peu être recoller ?

Mon ticlown triste est lui en état et c'est pour moi le principal, car il va servir de teste, pour une vraie peinture originale.

Pour coucou, je poste une tof, dès les finitions faites, patine et socle sourire

Fais attention.....les papillotes abîment les dents....mais affinent les méninges.... idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:16

bonne nouvelle  pour cette cuisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:16

pat5

chinchin Merci ami sourire

Voici la tof, après patine et socle.

Huile de Lin et pigments, en légèreté, peur d'accentuer les défauts éventuels.

Le client voulais un socle massif ! donc morceau de poutre et grosse tige de métal, pour ma part aurait préféré plus discret, mais bon  bel gueule

Pour info son domicile, maison Normande, grosse poutres, meubles de chez massif, genre corps de ferme ?

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... 0210
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
pat5
Super Très Grand Maître
pat5


Masculin Nombre de messages : 4861
Age : 62
Localisation : .......... Hyères les palmiers
Date d'inscription : 17/12/2008

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptySam 26 Sep 2015 - 14:50

bravo  tes mains deviennent de plus en plus experte

une sacrée progression depuis tes débuts bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pat5.over-blog.com/
aline a
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 62
Localisation : perigord
Date d'inscription : 04/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptySam 26 Sep 2015 - 18:23

bravo thierry pour ce visage ! ou tu as parfaitement trouvé 'l'effet presque vitreux" du bleu de ces yeux trop clair ,c'est impréssionnant c'est la premiere fois que je vois sculpter une couleur !
sa m'interresse beaucoup
c'est tellement parfait que c'est vrai ton petit soucis de placement de l'oeil gauche devrait etre rectifier car c'est tres chouette..
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:39

Merci pat5

aline a, merci,

Pour les yeux, j'ai refait et refait, avant d’être satisfait pour la ressemblance, et mon problème de placement était plus possible a rectifier, la terre trop sèche et peur de perdre ce que je voulais pour ses yeux.....
Habituellement je dessine mes placements sur la terre, mais tellement dedans j'ai zappé. hihihi
Maintenant je ne garantie pas que je puisse le refaire, parfois il y a des instants d'illuminations
que l'on ne commande pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
aline a
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 62
Localisation : perigord
Date d'inscription : 04/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:44

oui je connais cela aussi! sourire
un potier m'a affirmé qu'il est possible de faire un platre ;pour garder ton visage par exemple ,et ensuite mettre barbotine ou terre assez molle ,si tu met un corps gras entre le platre et ta terre il m'a assurer que tu démoule facilement ;ce qui te permet d'avoir la face du visage ,que tu peux épaissir à l'intérieur et refaire boule pour reformer l'arriere ,ainsi tu garde le max et tu peux reprendre ton travail quand tu veux
je pense qu'il faut couler un platre dans un recipient ,et mettre du gras sur ta terre cuite et deposer le visage ,dans le platre ,des qu'il à  chauffé le platre c'est ok tu peux retirer
tu as plus "de prise pour demouler ,que si tu depose le platre sur ta sculpture terre cuite.
tu dois peutetre laver ta terre cuite et repatiner ,mais t'a l'emprunte de ton travail que tu peux reprendre quand tu veux
le potier à des moules platre ainsi pour certain travaux comme des bols et ces moules lui servent à répétition.
donc sa marche je pense. je n'ai pas encore fait l'essai par manque de temps
si tu le fais ,dis moi le résultat,
je dirai moi aussi ,des que je le fais ,car sa peux vraiment etre interressant pour finaliser une sculpture.
chinchin
Revenir en haut Aller en bas
francis
Super Très Grand Maître
francis


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : farciennes Belgique
Date d'inscription : 22/01/2008

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:01

bravo
Revenir en haut Aller en bas
funambule
Super Très Grand Maître
funambule


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : Le puy en velay, haute loire.
Date d'inscription : 30/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:36

A que bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine-martel-sculpteur.e-monsite.com/
Nana
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 78
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/09/2015

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:30

Ah oui ! Bravo. Ce qui me frappe c'est la dimension de la pupille. Je n'avais pas remarqué à quel point ça jouait dans la transparence de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/fr/member/anne-marie-simard-grasset
aline a
ouvrier



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 62
Localisation : perigord
Date d'inscription : 04/07/2013

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:44

ta couleur est bien choisit ,et rend la matiere belle !
tu as joué sur des tons "ombres" et lumiere c'est vraiment bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.C
Super Très Grand Maître
Thierry.C


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 61
Localisation : Beuzeville 27210
Date d'inscription : 02/10/2012

Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:30

Merci Nana

Je pense qu'en plus de la dimension, il faut super lisser la pupille et gommer un peu les contours, j'ai pu le refaire sur d'autres regards sourire

Merci Aline.

Mes patines sont souvent faites un peu au Hazard, et parfois cela rend bien.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://artpage.fr/
Contenu sponsorisé





Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty
MessageSujet: Re: Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........   Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma gueuuulllleeee.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armature pour quelle sculpture?
» Quelle polisseuse?
» Quelle est la difference?
» Quelle cire?
» photographier ses pieces : aspects techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE SCULPTURE :: VOUS PRESENTER :: VOS SCULPTURES EN COURS-
Sauter vers: